Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 17 Nov 2011 10:50

jai tester un seul dvd 5 minute ses plus net mais je veux essayer avac un dvd de mauvaise qualite pour essayer d en tirer le maximum mais seulement samedi je travail jai pas le temps avant je vais surement avoir beaucoup de question a vous poser pour reussir a faire marcher cette pioneer a fond.
para32
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Nov 2011 0:36
  • offline

Message » 17 Nov 2011 10:56

bones a écrit:
zara95 a écrit:
bones a écrit:La nouvelle version de gladiator ne passe pas sur ma 140 pour info.

Nouveau firmware ou ancien?


Ancien.

bones, peut tu me dire en quel firmware es-tu ? et quelle version/édition du gladiator as-tu ? Merci :wink:

sinon pour faciliter les choses, je vais mettre un paragraphe "bluray qui ne passe pas" en page 1 (comment ça !!! des bluray qui ne passe pas ? impensable :ko: :mdr: ).

Quand vous avez un BD qui ne passe pas (oui, bon... ça peut arriver :mdr: ), si vous le voulez bien me fournir les infos suivantes :

- la platine (140/440/LX55)
- le firmware (version x.xxx)
- la version du BD (Editeur/Code EAN/Date édition/Version)

si vous avez des idées/sugestions n'hésitez pas :wink:

Merci à tous pour faire de ce topic convivial ou l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sans trop chercher :wink:
Dernière édition par realzven le 17 Nov 2011 11:21, édité 1 fois.
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 10:57

para32 a écrit:jai tester un seul dvd 5 minute ses plus net mais je veux essayer avac un dvd de mauvaise qualite pour essayer d en tirer le maximum mais seulement samedi je travail jai pas le temps avant je vais surement avoir beaucoup de question a vous poser pour reussir a faire marcher cette pioneer a fond.

Merci à toi :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:04

para32 a écrit:jai tester un seul dvd 5 minute ses plus net mais je veux essayer avac un dvd de mauvaise qualite pour essayer d en tirer le maximum mais seulement samedi je travail jai pas le temps avant je vais surement avoir beaucoup de question a vous poser pour reussir a faire marcher cette pioneer a fond.


Malheureusement sur ce forum personne n'est en possession d'une lx55 et on peut difficilement t'aider mais on est ravi d'entendre tes appréciations sur la platine car ce sont les premières que l'on a et que l'on attend depuis l'ouverture de ce topic
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:06

siderys a écrit:
para32 a écrit:jai tester un seul dvd 5 minute ses plus net mais je veux essayer avac un dvd de mauvaise qualite pour essayer d en tirer le maximum mais seulement samedi je travail jai pas le temps avant je vais surement avoir beaucoup de question a vous poser pour reussir a faire marcher cette pioneer a fond.


Malheureusement sur ce forum personne n'est en possession d'une lx55 et on peut difficilement t'aider mais on est ravi d'entendre tes appréciations sur la platine car ce sont les premières que l'on a et que l'on attend depuis l'ouverture de ce topic

+1000
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:08

siderys a écrit: Malheureusement sur ce forum personne n'est en possession d'une lx55 et on peut difficilement t'aider mais on est ravi d'entendre tes appréciations sur la platine car ce sont les premières que l'on a et que l'on attend depuis l'ouverture de ce topic


Ben si, avenger 3 l'a reçu !!!
on attend toujours le CR
A moins que ce soit un fake !!! :mdr:

d'apres mes sources les lecteurs ont été envoyé mercredi (hier) par Pioneer
avec un peu de chance le mien arrive dans la journée...
Dernière édition par antislash le 17 Nov 2011 11:32, édité 1 fois.
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:10

Clair, quelques CR serait bienvenu ! 120 pages sur un lecteur avant sa sortie !
Et puis, faut que je sache si je commence à négocier avec Mme pour changer le Panasonic tout neuf (moins de 3 mois)... :D
Androphis45
 
Messages: 1612
Inscription Forum: 25 Sep 2007 12:03
Localisation: Orléans, Loiret
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:14

Plus que quelques heures de patience.... Enfin j'espere..
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:17

Je dois quand meme faire part de mon étonnement car sur AVSForums personne n'a pu avoir accès à la 53fd...
siderys
 
Messages: 124
Inscription Forum: 03 Jan 2005 17:53
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:17

realzven a écrit:
bones a écrit:
zara95 a écrit:
bones a écrit:La nouvelle version de gladiator ne passe pas sur ma 140 pour info.

Nouveau firmware ou ancien?


Ancien.

bones, peut tu me dire en quel firmware es-tu ? et quelle version/édition du gladiator as-tu ? Merci :wink:

sinon pour faciliter les choses, je vais mettre un paragraphe "bluray qui ne passe pas" en page 1 (comment ça !!! des bluray qui ne passe pas ? impensable :ko: :mdr: ).

Quand vous avez un BD qui ne passe pas (oui, bon... ça peut arriver :mdr: ), si vous le voulez bien me fournir les infos suivantes :

- la platine (140/440/LX55)
- le firmware (version x.xxx)
- la version du BD (Editeur/Date édition/Version)

si vous avez des idées/sugestions n'hésitez pas :wink:

Merci à tous pour faire de ce topic convivial ou l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sans trop chercher :wink:


:idee: Voir le code EAN afin de mieux différencier les éditions du même titre :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:19

antislash a écrit:
siderys a écrit: Malheureusement sur ce forum personne n'est en possession d'une lx55 et on peut difficilement t'aider mais on est ravi d'entendre tes appréciations sur la platine car ce sont les premières que l'on a et que l'on attend depuis l'ouverture de ce topic


Ben si, avenger 3 l'a reçu !!!
on attend toujours le CR
A moins que ce soit un fake !!! :mdr:

soit avenger 3 est tellement scotché devant la qualité de sa LX55 :D qu'ils nous a oublié :cry: , soit il a perdu son mot de passe de connexion HCFR et il peut pas nous répondre :ko: :mdr: , soit il nous prépare un MEGA CR :love:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:20

BanditFrane a écrit:
realzven a écrit:
bones a écrit:
zara95 a écrit: Nouveau firmware ou ancien?


Ancien.

bones, peut tu me dire en quel firmware es-tu ? et quelle version/édition du gladiator as-tu ? Merci :wink:

sinon pour faciliter les choses, je vais mettre un paragraphe "bluray qui ne passe pas" en page 1 (comment ça !!! des bluray qui ne passe pas ? impensable :ko: :mdr: ).

Quand vous avez un BD qui ne passe pas (oui, bon... ça peut arriver :mdr: ), si vous le voulez bien me fournir les infos suivantes :

- la platine (140/440/LX55)
- le firmware (version x.xxx)
- la version du BD (Editeur/Date édition/Version)

si vous avez des idées/sugestions n'hésitez pas :wink:

Merci à tous pour faire de ce topic convivial ou l'on peut trouver toutes les infos nécessaires sans trop chercher :wink:


:idee: Voir le code EAN afin de mieux différencier les éditions du même titre :wink:

en voilà une bonne idée :thks:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Nov 2011 11:20

realzven a écrit:
antislash a écrit:
siderys a écrit: Malheureusement sur ce forum personne n'est en possession d'une lx55 et on peut difficilement t'aider mais on est ravi d'entendre tes appréciations sur la platine car ce sont les premières que l'on a et que l'on attend depuis l'ouverture de ce topic


Ben si, avenger 3 l'a reçu !!!
on attend toujours le CR
A moins que ce soit un fake !!! :mdr:

soit avenger 3 est tellement scotché devant la qualité de sa LX55 :D qu'ils nous a oublié :cry: , soit il a perdu son mot de passe de connexion HCFR et il peut pas nous répondre :ko: :mdr: , soit il nous prépare un MEGA CR :love:

Nan, il cherche le cordon secteur dans le carton :hehe: :ane: :hehe:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 17 Nov 2011 12:12

para32 a écrit:ya plusieur reglage que je comprend pas sur ma bdp 53fd jsuis tu mieux de regler le deep color sur 30 ou 36 le color spe sur rgb ycbr ycbr422 ou sur full rgb.



Si ta TV/projecteur fonctionne sous 10bits -> 30bits sinon 12bits -> 36bits; l'espace couleur en auto si tu peux. Regarde les spécifications de ton diffuseur.

Règle le mode vidéo (user-avec réglages-, PDP, PDP Pioneer, LCD...) si il y a.

Mode "identique à la source" si le diffuseur-ampli-scaler réalise un meilleur upscale vidéo avec les DVD que la platine BR sinon auto ou 1080P.

Tout ceci si les menus Pioneer sont identiques aux versions 320-52-91 en Europe.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 17 Nov 2011 12:14

realzven a écrit:soit avenger 3 est tellement scotché devant la qualité de sa LX55 :D qu'ils nous a oublié :cry: , soit il a perdu son mot de passe de connexion HCFR et il peut pas nous répondre :ko: :mdr: , soit il nous prépare un MEGA CR :love:


A moins qu'il ne se soit fait subtilisé sa LX-55 par un autre membre du forum et que de honte, il ne veuille plus nous adresser la parole :ko:
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message