par contre c'est l'écran qui effectuera le traitement vidéo, ce qui peut dans certain cas etre meilleur qu'avec l'ampli.
d'ailleurs maintenant mon ampli ne fait plus aucun traitement vidéo....

je pourrais acheter un ampli 5.1 pur audio

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
antislash a écrit:oui c'est sur que dans ce cas de branchement (le mien soit dit en passant), l'ampli ne fait que du son.
par contre c'est l'écran qui effectuera le traitement vidéo, ce qui peut dans certain cas etre meilleur qu'avec l'ampli.
d'ailleurs maintenant mon ampli ne fait plus aucun traitement vidéo....![]()
Solitaire555 a écrit:N'importe quel ampli HDMI convient sans nécessiter de fonction particulière. Un compatibilité DSD est un plus mais n'est pas obligatoire.
Mapoc a écrit:antislash a écrit:oui c'est sur que dans ce cas de branchement (le mien soit dit en passant), l'ampli ne fait que du son.
d'ailleurs maintenant mon ampli ne fait plus aucun traitement vidéo....![]()
Tu as essayé avec le HDMI MAIN uniquement pour voir si tu sentais une différence coté audio ? Ou bien tu as fait ce branchement juste parce qu'il est sensé être meilleur ?
Salut ,Xfab974 a écrit:apparemment c'est chaud en ce moment niveau approvisionnement pour les LX. J'attends tjs le mien
The Dji a écrit:En fait comme je vais changer d'ampli surement, je me demande si je dois passer d'un 608 à un 609 ou si un 509 ne me suffirait pas (pas de Qdeo, pas de DSD) mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter.
Bon sinon on confirme, pas vraiment d’intérêt d'y adjoindre un ampli Pioneer ?
Xfab974 a écrit:apparemment c'est chaud en ce moment niveau approvisionnement pour les LX. J'attends tjs le mien
julianf a écrit:Xfab974 a écrit:apparemment c'est chaud en ce moment niveau approvisionnement pour les LX. J'attends tjs le mien
Moi j'ai envoyé ma commande (passé par cg-privee) ce matin, j'espére l'avoir avant noel, mais je n'y crois pas trop.
Je pense que ce sera pour aprés
T'as pas bien compris .danpat a écrit:bonjour à tous, urga, peux tu me donner un lien pour la commande de la lx 55 en belgique stp? et éventuellement son prix? mais surtout le nom et la situation géographique de l'enseigne? je suis citoyen belge et je suis moins bien informé que toi! merci
danpat a écrit: j'ai une autre question qui me taraude, que donne la qualité d'un dvd audio? je comprend bien qu'il y a plus de données que sur un cd ou sacd, mais en clair quel en est l'intérêt? toujours sur les dvd audio, ou peut on acheter ce genre de média?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|