Bonjour à tous, je viens vers vous en détresse!
J'ai reçu hier mon pioneer bdp-450 (mon ancienne platine m'ayant lâché, j'ai fait ce choix surtout pour le prix, n'ayant aucune utilité du 4K, et il me fallait deux sorties HDMI). Je branche, ok, ça lit les BD, mais alors gros souci, aucune vidéo n'est lue via mon réseau (Freebox).
J'arrive à lire mes playlists via foobar, j'ai accès à tout l'explorateur, je "vois" tous les fichiers sur la box, sur mon PC, mais rien ne passe...
J'ai sans doute loupé un truc de configuration, j'ai cherché, recherché, j'ai même enregistré la platine sur le site divX, rien n'y fait...
Si l'un de vous a une idée à me soumettre...
EDIT:
Bon, en fait, j'arrive à lire les vidéos qui sont sur la Freebox. Par contre, impossible de lire ce qui est sur mon PC...
RE EDIT:
Je cite le manuel: "En connectant ce lecteur au réseau par la prise LAN, les fichiers audio enregistrés sur les composants en réseau, y compris votre ordinateur, peuvent être lus"
Je suis un peu deg, je pensais pouvoir lire les vidéos... Bon, la Freebox le fait, mais j'espérais un gain de qualité vidéo... Tant pis pour moi.