Salut!
J'ai fait une grosse bourde en métant a jour ma platine qui était à la base en BD live 1.1 en pensant que si elle allait lire les Divx apres MAj elle pourait aussi lire les divx HD!
Maintenant elle est en 2.0.
Quelqu'un aurait-il le firmware 1.1 pour que je puisse le restaurer svp??
merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
Bonsoir,
Qu'avais-tu en plus avec l'ancien firmware pour vouloir faire cela ?
Et en plus tu es juste BD Profile 2.0 "ready", car je ne crois pas que la platine aie 1Go de mémoire interne pour prétendre à cette version (je débute dans le domaine -> Cf mon nombre de "posts".......dites moi si je me trompe !)
Qu'avais-tu en plus avec l'ancien firmware pour vouloir faire cela ?
Et en plus tu es juste BD Profile 2.0 "ready", car je ne crois pas que la platine aie 1Go de mémoire interne pour prétendre à cette version (je débute dans le domaine -> Cf mon nombre de "posts".......dites moi si je me trompe !)
- memeraldas
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 20:14
J'ai voulu passer avec la nouvelle MAJ parce que avant les divx n'étaient pas lisibles!
C'est pour cela en fait que j'ai mit ma platine a jour.Mais j'aimerais savoir si y'aurait moyen de downgrader la platine.
merci
C'est pour cela en fait que j'ai mit ma platine a jour.Mais j'aimerais savoir si y'aurait moyen de downgrader la platine.
merci
- cyb3rsurf
- Inscription Forum: 17 Déc 2008 16:02
mais quel est l'intérêt de revenir en arrière???
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
cyb3rsurf a écrit:apres MAj elle pourait aussi lire les divx HD!
Certainement pour cette raison
- Ishido
- Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|