Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Lecteurs Blu-Ray

Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32

Message » 06 Nov 2012 12:20

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à solutionner mon problème.
En fait, je poste ce message car je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma télévision en HDMI.

Je n'ai qu'une seule entrée HDMI sur la TV, donc je ne peux pas me tromper de Chaîne.
J'ai essayé plusieurs câbles HDMI mais aucun n'est reconnu.
J'ai essayé de forcer la détection d'un autre affichage dans Catalyst Pro Control Center, mais ma TV n'est pas reconnue.
En fait, à aucun moment l'ordinateur ne reconnait le câble HDMI que je branche. Il n'a aucun bruit de connexion comme c'est habituellement le cas lorsqu'on branche un périphérique USB par exemple.
Ma seule hypothèse pour le moment est que la télévision n'accepte pas le HDMI provenant d'un ordinateur. ( Aucun problème avec les autres sources : Disque Dur Multimedia TViX, Canalsat Le Cube )

Mon matériel :
- Ordinateur : HP Pavilion DV7 - 2160 ef
- processeur : Intel Core 2 Duo P7550 @ 2.26Ghz 2.27 Ghz
- RAM : 4 Go ( 2,97 utilisable )
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650 Mémoire vidéo dédiée 1 Go
- Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium
- Connecteurs : 4 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 RJ-45, 1 FireWire, 1 VGA, 1 HDMI, 1 ExpressCard/54, entrée et sortie audio

- Téléviseur : LG 32 LC3R


Edit : Si au passage, quelqu'un peut m'indiquer une manip pour booster ma carte graphique avec les 1 Mo de RAM qui ne sont pas pris en charge, je suis preneur.
Merci à tous
Gwadafox
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Fév 2012 21:37
  • offline

Message » 07 Nov 2012 5:26

Je viens de reprendre la notice de la TV; Bizarrement, ils ne parlent de connexion au PC que par le VGA.
Le port HDMI est un HDMI 1.1.

Je pense que ma TV est trop ancienne, c'est bien çà?
Gwadafox
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Fév 2012 21:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message