passatdjé49 a écrit:slab a écrit:Je me suis décidé à acheter une S550 en remplacement ( ou du moins en plus) de ma PS3.
Ma première motivation : l'utilisation des sorties analogiques pour bénéficier du son HD (pas de decodeur ni d'hdmi sur mon ampli). La seconde : ce bruit d'helicoptère surout quand l'été approche.
Mon ressenti :
Au niveau image BD : la sony est meilleure ( fluidité, définition des arrières plans, effet 3D ).
Au niveau DVD : je n'ai pas encore fait beaucoup d'essai en DVD mais il me semble que l'upscale de la PS3 est meilleure
Au niveau son HD : bah, pas de comparaison car impossible dans ma config avec la PS3
Au niveau son par coax : bien mieux que la PS3 : plus détaillé, plus percutant...
Bref je ne regrette pas mon achat car la platine est supérieur à la PS3 sur 3 points sur 4, surtout dans un silence total. La comparaison DVD reste à approfondir mais au pire si la différence est systématique et importante : j'utiliserai la PS3 pour les DVDs ( mais c'est quand même difficile de repasser au DVD une fois l'habitude du blu-ray prise )
impressions identique !!!![]()
djé
-Upscale DVD :pS3 loin devant
-lecture BD: S550 devant
-Son: S550 loin devant