Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Quelle platine blu-ray silencieuse ?

Message » 07 Fév 2011 11:09

J'ai une ps3 pour l'instant,
c'est .........comment le dire????........une Locomotive !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends pour me construire un HTPC silencieux. :wink:
rajadra

Inscription Forum: 18 Jan 2005 19:29

Message » 23 Fév 2011 0:15

Oubliez la pioneer BDP-430, trop bruyante.
copernic42

Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37

Message » 23 Fév 2011 3:01

Juste pour info, ai solutionné les choses à peu près en prenant d'occase une Denon DCD-2000 pour faire la lecture SACD et CD. (mais exit le SACD multichannel)
Pour les Bluerays et DVD la Cambridge remplira son office, pas silencieusement mais bon c'est moins gênant dans cette utilisation.
La Denon est très très silencieuse, vraiment aucune comparaison possible avec la Cambridge en utilisation SACD, donc c'est possible de faire des mécaniques qui tiennent la route. (budget pas le même quand même)
Seul regret, si j'avais su je ne me serai pas focalisé au départ sur l'achat d'un lecteur "universel" comme la Cambridge. Ca m'aurait fait faire in fine des économies....
kougloff

Inscription Forum: 05 Jan 2011 2:07

Message » 23 Fév 2011 10:59

Une OPPO 93 ! Très silencieuse et fait tous les formats !
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

Sony s-370: ultra bruyante

Message » 28 Fév 2011 2:00

Bonjour,

J'interviens avec un peu de retard dans ce forum mais je peux tout de même apporter un témoignage de plus: je confirme que la platine sony S-370 est ultra bruyante. C'est insupportable sur tous les films qui contiennent des passages calmes, intimistes, voire silencieux. Gênant donc sur tous les films ! Ce n'était pas le cas avec ma platine DVD sony. Je cherche moi aussi un lecteur Blu-ray silencieux. Quelqu'un en a-t-il trouvé un ? Qu'en est-il du lecteur Denon 1611UD ? Si je remplace mon lecteur, ce ne peut être que par un lecteur silencieux ! Je n'ai pas droit à l'erreur. Une oppo 93 ne semble pas facile à trouver. L'avantage de la Denon, serait aussi qu'elle lise les CD en 24 bits.
Je suis tout à fait d'accord avec les remarques faites sur le peu d'interêt des constructeurs pour les bruits mécaniques de lecture, vibrations, etc... qui gâchent totalement le visionnage d'un film.
Pete3

Inscription Forum: 28 Fév 2011 1:53

Message » 28 Fév 2011 9:16

asterix a écrit:Une OPPO 93 ! Très silencieuse et fait tous les formats !

Le bdp-83 est lui aussi plutôt silencieux... et on en trouve encore pour ceux que la 3D n'attire pas 8)
chon38

Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58

Message » 01 Mar 2011 18:47

OliveT1 a écrit:Pana BD85, et le silence total.

En tout cas pas chez moi...
C'est curieux, car il n'y a aucun ventilateur dans cette platine.
Mais lorsque le disque tourne, ça fait souvent vraiment du bruit, un peu à la manière d'un drive PC lorsqu'il se met à charger des fichiers...
Et quelquefois très peu de bruit... Allez comprendre...
jfortuny

Inscription Forum: 27 Juin 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message