Pouvez-vous me dire si le BD C-5900 a une aussi bonne image et upscale que le c6900? autrement je crois que le 6800 est idem au 6900.
Je pense que je n'ai pas trop besoin de tout ce qu'il y a sur le 9600 car j'ai la TV samsung 55C8700...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shoowie et 24 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Samsung BD-C6900, 3D Compatible
- jojo3
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 13:39
Salut
Je possède ce lecteur et j'ai testé sa partie analogique
Possedant un ampli Pioneer VSX-AX2 qui ne decode pas les flux HD j'ai essayé de les décoder par le lecteur
Et bien comme les essai que j'avais déjà fais avec ces lecteurs bas de gamme le simple DTS décodé par l'ampli est meilleur que le DTS-HD décodé par le lecteur
Par contre j'ai été agréablement surpris des sorties analogique stéréo, je ne sais pas quel DAC se trouve derrière mais c'est très bon pour un lecteur de cette gamme.
Je vais pousser mes test plus longuement et peut être revendre ma CD6003 vu le peu de différence que j'ai entendu, et surtout la facilité de retrouver des fichier sur un DD de 500Go contrairement à la marantz ou c'est la misère.
D'autres écoute me feront peut être changer d'avis, mais en attendant grosse grosse surprise
Je possède ce lecteur et j'ai testé sa partie analogique
Possedant un ampli Pioneer VSX-AX2 qui ne decode pas les flux HD j'ai essayé de les décoder par le lecteur
Et bien comme les essai que j'avais déjà fais avec ces lecteurs bas de gamme le simple DTS décodé par l'ampli est meilleur que le DTS-HD décodé par le lecteur
Par contre j'ai été agréablement surpris des sorties analogique stéréo, je ne sais pas quel DAC se trouve derrière mais c'est très bon pour un lecteur de cette gamme.
Je vais pousser mes test plus longuement et peut être revendre ma CD6003 vu le peu de différence que j'ai entendu, et surtout la facilité de retrouver des fichier sur un DD de 500Go contrairement à la marantz ou c'est la misère.
D'autres écoute me feront peut être changer d'avis, mais en attendant grosse grosse surprise
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Et bien après essai plus long le C6900 n'est pas au niveau de la 6003, mais il n'est pas non plus mauvais.
Par contre j'ai été étonné de voir qu'il ne prenait pas un disque dur WE en FAT32 ( alors qu'il prend un 1To et un 500 seagate )
Il ne prend pas non plus les fichier .wav
Par contre j'ai été étonné de voir qu'il ne prenait pas un disque dur WE en FAT32 ( alors qu'il prend un 1To et un 500 seagate )
Il ne prend pas non plus les fichier .wav
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
grinbergen a écrit:ça fait 15 jours que j'ai ce lecteur qui est associé a un ampli denon 3310 le tout via hdmi
a chaque lecture ,il y a des coupures quelque soit le format(avi,mkv etc..) ou le support (dd externe,bluray,dvd etc...)
sur le bluray avatar ça a meme areté la lecture et affiché format non reconnu
sachant qu'avant passant par la ps3 je n'ai jamais eu de soucis
je pense qu'il y a un soucis de compatibilité entre le lecteur et l'ampli
y a t'il deja eu des retours sur ce probleme ?
suite mon probleme qui est vraiment recurrent ,je voudrais tester la hdmi direct sur le tv
et pour le son une liaison lecteur/ampli via un cable optique mais perte des sources HD
donc un cable multicanal 5.1
deja quelqu'un a t'il deja cette configuration ?
si oui un soucis ?
sinon mon choix va real cable .par contre il y a 2 choix
-real cable 5.1 avs
http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1006412
-real cable 5.1 HD innovation
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1006937
mais dehors de l'enorme difference de tarif ,
quelle est la diference entre l'avs et l'innovation?
et l' avs suffit t'il pour mon utilisation?
- grinbergen
- Inscription Forum: 16 Nov 2007 8:08
wifi avec Freebox
lecteur BD-C6900 : la connexion evec Ethernet fonctionne , mais impossible à configurer la wifi avec la freebox V5.
echec à la connexion , j'ai tout essayé WEP , WPA ..... avez vous une idée du PB ?
merci
echec à la connexion , j'ai tout essayé WEP , WPA ..... avez vous une idée du PB ?
merci
- jbrueil
- Inscription Forum: 10 Mar 2011 22:21
Problème DTS HD MA et DD HD, BD-C9600 -> Denon avr 1910
Bonjour à tous.
Voila j'ai un BD-C6900 HDMI 1.4 et un Denon 1910 HDMI 1.3 qui tous deux sont censé être compatible DTS HD et Dolby HD qui ne fonction pas (note je ne parle pas du DTS Hight résolution qui lui fonction ) mais je pense qu'il y a une incompatibilité sur les HDMI 1.3 et 1.4.
J'ai fait des essais croisés le lecteur bluray 1.4 et un ampli 1.4 pas de problème le son HD marche et mon denon en 1.3 et un lecteur blu ray 1.3 ça marche aussi. j'ai appelé le SAV Samsung qui ne peut m'en donner les raison et qui ne prévoie pas de Mise a jour du micro logiciel pour ce problème.
Pour avoir tout de même du son HD je passe par les prise analogique 7.1 du lecteur et mon ampli ne sert que d'amplificateur sans traitement du signal. Je ne suis pas vraiment satisfais du résultat car l'ampli traite le signal avec une bien meilleur qualité que le lecteur.
Bref vu le prix de l'équipement pour s'equipé en , Samsung me déçoit de ne pas avoir pris en compte cette compatibilité entre les normes pour ma part je ne resterais pas client.
Voila pour mon expérience. N'hésité pas à poster pour réagir merci et bon film à tous.
Voila j'ai un BD-C6900 HDMI 1.4 et un Denon 1910 HDMI 1.3 qui tous deux sont censé être compatible DTS HD et Dolby HD qui ne fonction pas (note je ne parle pas du DTS Hight résolution qui lui fonction ) mais je pense qu'il y a une incompatibilité sur les HDMI 1.3 et 1.4.
J'ai fait des essais croisés le lecteur bluray 1.4 et un ampli 1.4 pas de problème le son HD marche et mon denon en 1.3 et un lecteur blu ray 1.3 ça marche aussi. j'ai appelé le SAV Samsung qui ne peut m'en donner les raison et qui ne prévoie pas de Mise a jour du micro logiciel pour ce problème.
Pour avoir tout de même du son HD je passe par les prise analogique 7.1 du lecteur et mon ampli ne sert que d'amplificateur sans traitement du signal. Je ne suis pas vraiment satisfais du résultat car l'ampli traite le signal avec une bien meilleur qualité que le lecteur.
Bref vu le prix de l'équipement pour s'equipé en , Samsung me déçoit de ne pas avoir pris en compte cette compatibilité entre les normes pour ma part je ne resterais pas client.
Voila pour mon expérience. N'hésité pas à poster pour réagir merci et bon film à tous.
- bretzzel
- Inscription Forum: 10 Avr 2011 16:46
Quelqu'un a t'il reussi a lire du AVCHD ou .m2ts avec ce lecteur ??? je n'y arrive pas...
C'est pas une histoire comme la FB ou il faut d'abord les passer dans tsMuxer ?
Merci
C'est pas une histoire comme la FB ou il faut d'abord les passer dans tsMuxer ?
Merci
- toreto5420
- Inscription Forum: 08 Déc 2008 22:23
Un petit soucis m'est apparu 2 fois ces derniers jours : en plein film à un moment écran noir ! et plus de son...
L'ampli (pionneer VSX-2020) m'affiche HDCP error et le témoin HDMI clignote... Obligé de tout éteindre et de recommencer si j'éteins les appareils un par un ca ne marche pas il faut vraiment tout éteindre... Problème sur blu ray ainsi qu'en lecture sur clé usb.
Pour info le lecteur va en HDMI jusque l'ampli et de l'ampli au VP (samsung SP-A600) en HDMI aussi...
Une idée ???
Merci
L'ampli (pionneer VSX-2020) m'affiche HDCP error et le témoin HDMI clignote... Obligé de tout éteindre et de recommencer si j'éteins les appareils un par un ca ne marche pas il faut vraiment tout éteindre... Problème sur blu ray ainsi qu'en lecture sur clé usb.
Pour info le lecteur va en HDMI jusque l'ampli et de l'ampli au VP (samsung SP-A600) en HDMI aussi...
Une idée ???
Merci
- toreto5420
- Inscription Forum: 08 Déc 2008 22:23
neroforum a écrit:Mise à jour du micrologiciel, passage en 1020.4
Pour ceux qui n'ont pas leur platine de connectée :LIEN
Mise à jour faite, merci.
Peut-on quand même savoir ce que cela apporte? Car apparemment Samsung ne donne aucune info dans ce sens depuis que ces mises à jour sont diffusées.
Vina
- vinapon
- Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
Rien d'autre que ça:
Ver.1020.4 May.27.2011
- Specific BD disc playability improved.
Ver.1020.4 May.27.2011
- Specific BD disc playability improved.
- cornwall
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 2:28
toujours pas moyen de le dezoner?
Merci
Merci
- parism70
- Inscription Forum: 27 Juin 2010 9:58
Je ne l'utilise pas très souvent en 3D, et j'ai eu la surprise de constater lors de la dernière utilisation que l'image 3D sautait toutes les secondes. Je me suis demandé si il y avait pu avoir échange du câble HDMI mais non.
Je vais faire jouer la garantie, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je précise que c'est bien plus "costaud" que les macroblocks de Raiponce, et surtout c'est en continu...
Je vais faire jouer la garantie, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je précise que c'est bien plus "costaud" que les macroblocks de Raiponce, et surtout c'est en continu...
- vpl
- Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
Hello a tous!
Jai remarque un certain problème venant de platine, lors Dun visionage d'un MKV, j'ai certains films qui sautent directement au film suivant.
Le truc c'est sur des films avec plusieurs pistes audio
Jai remarque un certain problème venant de platine, lors Dun visionage d'un MKV, j'ai certains films qui sautent directement au film suivant.
Le truc c'est sur des films avec plusieurs pistes audio
- neomvs
- Inscription Forum: 11 Déc 2009 13:38
je n'ai pas trop de fichiers de ce type, mais je n'ai pas ce problème. pour info, je lis les fichiers par le réseau à partir d'un serveur
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|