Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Lecteurs Blu-Ray

Samsung BD- D8200 BD-HDD Combo connection

Message » 17 Mai 2013 19:38

Bonjour,

Mes appareils
Un lecteur enregistreur Samsung BD-HDD Combo BD-D8200
Un TV LVD TV Samsung LE32B530
Câble HDMi 1.3
L'installation a fonctionné un certain temps. J'ai bidouillé les câbles sans prendre de note préalable (installation d'une Freebox, que j'ai rangé dans un coin en attendant la fibre) et maintenant impossible de relancer le lecteur enregistreur.
Connexion Anynet à partir de la télé qui se perd et qui ne donne rien.
Impossible d'accéder au mer du lecteur. La TV fonctionne normalement.
Même en mettant DVD dans le lecteur, il ne se connecte pas sur la télé.

Si vous pouvez m'aider , merci d'avance
milouin

Inscription Forum: 17 Mai 2013 19:15

Message » 17 Mai 2013 19:51

Précision:
La TV détecte le lecteur et affiche le nom (bouton rouge de la télécommande)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui 22 Mai, je me permet de relancer mon message .
Ma platine est au milieu du salon en panne et je ne sais pas la relancer.

Dans l'attente de renseignements merci d'avance
milouin

Inscription Forum: 17 Mai 2013 19:15

Message » 19 Juin 2013 9:39

J'ai le même problème depuis quelques jours : lorsque j'active le Combo avec la télécommande (ou avec le bouton Marche/arrêt de la face avant) , il affiche le message HELLO et reste bloqué dessus; le téléviseur Samsung , connecté par HDMI passe alors en écran noir et affiche un message du genre : pas de signal, vérifiez connections.

Auparavant il y avait déjà des symptômes : lorsque j'activais le Combo, après une minute environ, il se remettait en veille et se rallumait tout seul. Quelques jours plus tard, il restait bloqué sur HELLO mais en le mettant hors tension puis en tension , il repartait. Maintenant , il ne veux plus rien savoir, reste bloqué sur HELLO. Je l'ai même complètement débranché pendant 24 h , rien n'y fait. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à contacter le SAV.

Avant de faire cet achat , j'avais cherché des infos sur internet et un utilisateur signalait déjà ce problème. J'avais quand même choisi le Combo Samsung 8200 en pensant que cet utilisateur n'avait pas eu de chance. Apparemment, le problème est plus répandu que je ne pensais et Samsung est probablement au courant. J'en dirais pus après avoir contacté le SAV. Acheteurs potentiels, réfléchissez bien avant d'acheter.
Ricou57

Inscription Forum: 19 Juin 2013 9:25

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message