Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs Blu-Ray

SAMSUNG BD-P1400

Message » 07 Jan 2010 10:47

j ai eu la version us au pere noel et y est terrible ce film , j adore la maniere qu a tarantino de dire un truc tres simple qui prend 30 secondes en 30 minutes et que le temps passe vite quand meme (j sais pas si c'est comprehensible ce que j ai di :mdr: )
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Jan 2010 11:26

j'ai l'impression que les br universal ne passent pas sur la bdp 1400 ( ceux avec bonus en ligne ) c'est quand même dommage que samsung n'est pas un suivi sur ces machines et que au bout de deux en les lecteurs ne puissent plus lire les disques br !!!
au bout du compte les platines sont très chère quand au nombre de films br qu'elles peuvent lire !!! :evil: :evil:
c'est pas très agréable d'acheter un film et de se dire qu'il est susceptible de pas être lu et que par la suite il ne puisse pas être échangé vu qu'il est ouvert !!!
tres franchement sa me donne pas très envie de racheter un lecteur surtout de cette marque !!!
mais va savoir les autres aussi doivent les même déboires

la prochaine fois j'y regarderais à deux foix et surtout je n'achèterais pas un machine fraichement sortie pour essuyer les plâtres de leur incompétence !!!
carsten
 
Messages: 577
Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2010 13:57

carsten a écrit:
Willou a écrit:c'est quoi comme profile ?


qu'entends tu comme profile?

j'ai un problème avec ce blue ray et le lecteur bpd 1400 ne parvient pas à afficher le menu pour lancer le film , il y à bien les animations mais le menu n'apparait pas sur la gauche de l'écran , pas moyen de lancer le film !!! :roll: !!!

@+ carsten



carsten a écrit:j'ai l'impression que les br universal ne passent pas sur la bdp 1400 ( ceux avec bonus en ligne ) c'est quand même dommage que samsung n'est pas un suivi sur ces machines et que au bout de deux en les lecteurs ne puissent plus lire les disques br !!!
au bout du compte les platines sont très chère quand au nombre de films br qu'elles peuvent lire !!! :evil: :evil:
c'est pas très agréable d'acheter un film et de se dire qu'il est susceptible de pas être lu et que par la suite il ne puisse pas être échangé vu qu'il est ouvert !!!
tres franchement sa me donne pas très envie de racheter un lecteur surtout de cette marque !!!
mais va savoir les autres aussi doivent les même déboires

la prochaine fois j'y regarderais à deux foix et surtout je n'achèterais pas un machine fraichement sortie pour essuyer les plâtres de leur incompétence !!!

voilà, le profile dont je parle, c'est le 2.0 dont tu parle : (ceux avec les bonus en ligne)
c'est là que commence les problèmes de compatibilité des anciens lecteurs et des nouveaux films

Terminator 4 qui a du mal à passer avec beaucoup de lecteur, passe nickel sur le mien
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

INGLORIOUS BASTERDS

Message » 07 Jan 2010 20:58

Salut à tous.

Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin BOULANGER en leur demandant de bien vouloir lire mon bluray INGLORIOUS BASTERDS sur une platine BLURAY au pif.

On va sur une platine LG à 179 €. Déjà, je m'apperçois que le lecteur rame bien moins que le bdp1400.
J'ai vu le "loading" 5 secondes à tout casser.

Les image qui tournent en boucle sur mon BDP1400 arrivent et MIRACLE, le menu apparait sur la gauche !
J'ai d'abord cru à un coup de chance donc je l'ai refait 2 fois. J'ai été dans les menus, j'ai visioné des bonus, j'ai été dans les chapitres : Bref : il faut se résoudre les gars, notre BLURAY n'accepte pas (ou plus) les BLURAY Universal qui ont la technologie BD LIVE !

mais attendez, ce n'est pas tout, je fais mon foufou et lorgne un ensemble bluray avec enceintes SAMSUNG en promo à 499 € (le HT BD1250 pour être exact). Le vendeur me le vend à fond en me disant que c'est le top et qu'il existe même un kit qui permet d'avoir les enceintes arrières sans fil à 149 €...
Je teste INGLORIOUS BASTERDS dessus : ça marche !
Je sors TERMINATOR 4 et le teste (qui passe nikel sur le bdp1400) : ça plante ! ! ! ! ! ! ! Grrrrrrrrr

donc je lui demande quel platine il me conseille : il me propose une platine PANASONIC mais son collègue vient et me dit que HULK ne passe pas dessus....

Je vous jure, je suis blasé.................

Je ne sais plus quoi faire

Et là, je viens d'avoir une idée qui me glace le sang d'avance : Et si mon BLURAY de WANTED (avec Angelina Jolie) qui est UNIVERSAL et BD LIVE ne passait plus : réponse dans quelques minutes...
djtonymontana
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Fév 2009 11:30
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:11

djtonymontana a écrit:Salut à tous.

Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin BOULANGER en leur demandant de bien vouloir lire mon bluray INGLORIOUS BASTERDS sur une platine BLURAY au pif.

On va sur une platine LG à 179 €. Déjà, je m'apperçois que le lecteur rame bien moins que le bdp1400.
J'ai vu le "loading" 5 secondes à tout casser.

Les image qui tournent en boucle sur mon BDP1400 arrivent et MIRACLE, le menu apparait sur la gauche !
J'ai d'abord cru à un coup de chance donc je l'ai refait 2 fois. J'ai été dans les menus, j'ai visioné des bonus, j'ai été dans les chapitres : Bref : il faut se résoudre les gars, notre BLURAY n'accepte pas (ou plus) les BLURAY Universal qui ont la technologie BD LIVE !

mais attendez, ce n'est pas tout, je fais mon foufou et lorgne un ensemble bluray avec enceintes SAMSUNG en promo à 499 € (le HT BD1250 pour être exact). Le vendeur me le vend à fond en me disant que c'est le top et qu'il existe même un kit qui permet d'avoir les enceintes arrières sans fil à 149 €...
Je teste INGLORIOUS BASTERDS dessus : ça marche !
Je sors TERMINATOR 4 et le teste (qui passe nikel sur le bdp1400) : ça plante ! ! ! ! ! ! ! Grrrrrrrrr

donc je lui demande quel platine il me conseille : il me propose une platine PANASONIC mais son collègue vient et me dit que HULK ne passe pas dessus....

Je vous jure, je suis blasé.................

Je ne sais plus quoi faire

Et là, je viens d'avoir une idée qui me glace le sang d'avance : Et si mon BLURAY de WANTED (avec Angelina Jolie) qui est UNIVERSAL et BD LIVE ne passait plus : réponse dans quelques minutes...

Faux pour Hulk 2008.. j'avais une pana bd 30.. et il marchait super bien....
Mais pour celui de 2003? je ne sais pas...C'est universal?
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

INGLORIOUS BASTERDS FONCTIONNE ! ! ! ! !

Message » 10 Jan 2010 16:01

Salut à tous

J'ai enfin trouver la solution pour lire INGLORIOUS BASTERDS SUR LE BDP 1400 ! ! ! !

Vous lancez le film comme d'habitude et vous allez arriver sur les fameuses images du film et le menu qui n'arrive jamais.
Là, appuyez sur STOP sur la télécommande
L'écran bleu de SAMSUNG apparait
attendez 15 bonnes secondes
appuyez sur DISC MENU de la télécommande
L'écran redevient noir et le famaux "LOADING" apparait.
Le cigle BLURAY apparait
Les images du film apparaissent et le menu arrive enfin sur la gauche au bout d'une ou deux secondes ! ! ! ! !

Je suis tellement heureux que je crois que je vais le mater 2 fois cet après midi !
djtonymontana
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Fév 2009 11:30
  • offline

Message » 01 Mar 2010 0:40

bonsoir
Une mise à jour firmware est disponible sur le site de Samsung. La version 2.2
http://www.samsung.com/fr/support/downl ... u=download
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 20 Avr 2010 19:29

Après Iron Man et Ingloriuous Basterds .... AVATAR!! Je ne sais pas si ça le fait à certains d'entre vous, mais pour ma part, le Blu Ray se lance bien, mais pendant tous le film, le menu pop up des chapitres s'affiche de manière aléatoire sans prévenir... Le film est tous simplement impossible à regarder dans ces conditions. Pas de nouvelle mise à jour... bref, C EST LA MERDE!!!
titiproductions
 
Messages: 18
Inscription Forum: 18 Mar 2008 16:20
  • offline

Message » 22 Avr 2010 9:29

jamais eu de probleme avec Iron Man.
Par contre, maintenant pendant que je visionne un film pas de problème de son mais l'image par moment ondule quelques secondes :-?
j'ai la dernière version du FW
buzz49
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2006 16:03
  • offline

Message » 22 Avr 2010 20:10

La solution est de revenir en arrière avec la version:ISO_BDP1400_XEF_090803_01_WEBSITE

dispo ici:

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=CF&CttFileID=1832176&CDCttType=FM&ModelType=N&ModelName=BD-P1400&VPath=FM/200909/20090923151151890/ISO_BDP1400_XEF_090803_01_WEBSITE[1].ISO.zip

ça marche car testé par moi meme, j'ai eu les memes problemes que titiproductions, :wink:
carpeur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Avr 2010 19:23
  • offline

Message » 26 Avr 2010 19:30

Salut a tous,

Alors ? est-ce que quelqu'un a réussi a regarder Avatar en entier sur une BD-P1400 ?
pour ma part, pas encore après plusieurs tentatives...
Le film se lance mais au bout d'un moment, il bloque et la TV ne reçois plus de signal de la platine et la platine ne répond plus qu'a un power off !!!
Je retente le coup, mais je choisis direct le 5eme chapitre (déjà qu'il est long...) et là, régulièrement le menu de sélection de chapitre s'affiche et disparait au bout de 2 ou 3 sec, suite a ca le film se plante au bout de quelques minutes...
et là, j'ai abandonnée, j'avoue...
mais que faire ?
j'ai appelé samsung et d'après leurs opérateurs, une MAJ est en cours de production et sera bientôt mise a dispo !!!
MAIS QUAND ???

Enfin bref, j'vais me calmer ...
Si vous avez des news ou une astuce venue d'ailleurs, j'suis preneur !!

@ ciao

Seb
TiC-TaC
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2005 13:47
  • offline

Message » 27 Avr 2010 9:48

je reçois Avatar aujourd'hui ou demain, je testerai et vous tiendrai informé :wink:
buzz49
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2006 16:03
  • offline

Message » 27 Avr 2010 18:11

bon ben pareil, ça part mais micro coupures et le pop up qui s'affiche :-?
buzz49
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2006 16:03
  • offline

Message » 30 Avr 2010 11:35

J'viens de voir qu'une MAJ etait dispo sur le site de samsung, mais quand j'essaye de mettre ma platine a jour par le reseau, il me dit que j'ai la derniere MAJ...
Ils auraient pu en meme temps que la mettre sur leur site poser cette p****** de MAJ aussi sur leur repository pour l'appliquer aussi par le reseau !!
ca commence a etre lourd !!!!
TiC-TaC
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Déc 2005 13:47
  • offline

Message » 01 Mai 2010 15:15

bonjour
avatar est ok avec le dernier firmware 2.3 je viens de le regarder sur le lcd samsung de la chambre avec le bd 1400.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message