|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités
Lecteurs Blu-Ray
Samsung BD-P2500 et BD-P2550
Le firmware actuel est le 2.8 qui fonctionne bien chez moi. Par contre ça m'est déjà arrivé de devoir débrancher électriquement le lecteur pour qu'il m'accepte certains blu-ray, mais c'était plutôt sur d'anciens firmware...
- Crao
- Inscription Forum: 20 Juil 2003 22:15
merci pour vos réponses quand aux mises a jour par usb ou cd- dvd gravés je suis trop mauvais en informatique
a mois q une ame charitable me dise comment faire 

- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Pour télécharger le fichier firmware 2.8 et le mode d'emploi, c'est ici :
http://www.samsung.com/us/support/downloads/BD-P2500
(tu cliques sur le lien "firmware")
http://www.samsung.com/us/support/downloads/BD-P2500
(tu cliques sur le lien "firmware")
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Il me semble qu'il y a une version américaine du lecteur le firmware que vous proposez est-il bien compatible avec la version française ?
Dans le doute j'irais le prendre ici:
http://www.samsung.com/fr/support/detai ... e=BD-P2500
Dans le doute j'irais le prendre ici:
http://www.samsung.com/fr/support/detai ... e=BD-P2500
- Jim Profit
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 20:06
j ai réussi a graver la mise a jour 2.8 sur un cd-rw , mais le lecteur ( le 2500 ) dit que ce disque ne peut pas etre lu , il n y a il pas une histoire de conversion d un fichier iso avant de le graver sur cd ? si oui comment faire ? merci 

- guss 33
La gravure sur CD-RW n'avait pas fonctionné chez moi, j'avais finalement gravé l'image ISO avec Roxio Creator DE 10 (fourni avec mon PC) sur un CD-R (tant pis) en sélectionnant la vitesse la plus lente, et cela avait fonctionné (attention à ce que la surface du disque soit bien propre et non rayée).
Sinon tente le flashage USB, en utilisant le bon fichier sur une clé USB bien formatée en FAT32 avec cet utilitaire : http://computers-maintenance.blogspot.c ... -tool.html
Sinon tente le flashage USB, en utilisant le bon fichier sur une clé USB bien formatée en FAT32 avec cet utilitaire : http://computers-maintenance.blogspot.c ... -tool.html
- canut
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 21:03
en tout cas merci pour ta réactivité
je vais voir ca je suis trop mauvais en informatique 

- guss 33
bonjour
bon et bien se que je redoutais depuis quelques temps vient d arriver quand je mets un disque le lecteur reste sur "no disque"
, déja depuis quelques mois le tiroir par moment ne voulait pas s ouvrir donc je sentais la panne arrivée .
heureusement le lecteur est toujours sous garantie ( 5 ans ) , par contre je ne sais pas si il est réparable , je pense que c est le drive , est ce qu ils ont toujours ce modèle ? je verrais bien
bon et bien se que je redoutais depuis quelques temps vient d arriver quand je mets un disque le lecteur reste sur "no disque"

heureusement le lecteur est toujours sous garantie ( 5 ans ) , par contre je ne sais pas si il est réparable , je pense que c est le drive , est ce qu ils ont toujours ce modèle ? je verrais bien

- guss 33
Ça, c'est du déterrage de topic !
Et oui ils ne peuvent que te le remplacer.
Est-ce que le prix de la garantie 5 ans est inférieure au prix du lecteur de remplacement ?
That's thé question

Et oui ils ne peuvent que te le remplacer.
Est-ce que le prix de la garantie 5 ans est inférieure au prix du lecteur de remplacement ?
That's thé question

- antislash
je l avais acheté chez boulanger , normalement le modèle de remplacement doit etre égal au prix de l appareil en panne ?
je l avais acheté pas loin de 350 euros......
je l avais acheté pas loin de 350 euros......
- guss 33
Non, le modèle de remplacement doit être équivalent au niveau des fonctionnalités, c'est tout... Ou alors si on parle de prix il faut en général enlever 10% par année d'ancienneté du prix de base avec ce type d'assurance.
- Crao
- Inscription Forum: 20 Juil 2003 22:15
En gros, en équivalence caractéristiques, ce sera le plus bas de gamme dans la marque à ce jour...
Enfin je pense.
Enfin je pense.
- antislash
bonjour
qui a dit que Samsung n était pas réparable ?
ca fait maintenant un peu plus d 1 mois que mon lecteur est réparé ( lecteur réparé au bout de meme pas 3 semaines ) , bloc optique et drive changé .
d ailleurs je ne comprends pas certains "bruits" qui courent sur la toile comme quoi les drives seraient devenus tout ce q il y a de plus rare
par curiosité j ai tapé le numéro de séries du bloc de mon lecteur et plusieurs magasins ce sont affichés avec une multitudes de blocs optiques ( toutes marques ) a vendre dont le mien bien sur .
qui a dit que Samsung n était pas réparable ?

d ailleurs je ne comprends pas certains "bruits" qui courent sur la toile comme quoi les drives seraient devenus tout ce q il y a de plus rare

- guss 33
Il était encore sous garantie ?
EDIT : Ah ben oui, il suffisait de relire qq post plus haut
Bon ben super alors !
Il doit me rester la télécommande du mien...
Au fait tu l'avais payé combien la garantie 5 ans ?
EDIT : Ah ben oui, il suffisait de relire qq post plus haut

Bon ben super alors !
Il doit me rester la télécommande du mien...

Au fait tu l'avais payé combien la garantie 5 ans ?
- antislash
elle m a couté 69 euros .
- guss 33
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|