Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs Blu-Ray

sony bdp-s480,panasonic dmp pdt110 ou 310?

Message » 11 Déc 2011 13:06

Bonjour,
J'aurai voulu avoir des avis sur ses 3 platines et savoir selon vous laquel est la plus performante ( image hd, son hd, lecture mkv-divx avec disque dur en fat 32), la 3d pas d'importance pour moi.Laquel me conseillez vous?

Merci
RODDY3112

Inscription Forum: 28 Fév 2010 13:06

Message » 11 Déc 2011 16:58

Bonjour,

Ceux qui utilisent ces lecteurs suivent la section 3D. C'est donc là que tu devrais pouvoir obtenir des conseils avisés.

De ce que je sais et pour avoir utilisé un BD30, puis un BW500 actuellement, les Panasonic sont excellents. Si le 310 est wifi ready et a deux sorties hdmi, le 110 est tout aussi bon et moins cher. La différence entre les deux se trouve peut-être au niveau des sorties audio et des points déjà signalés.

Quant au Sony, je ne le connais pas très bien. Cette marque fabrique de très bons lecteurs. C'est en tout cas ce que j'avais constaté il y a quelques mois lorsque j'avais offert un S-373 (modèle Darty avec télecom. rétroéclairée) à une nièce.

Bon dimanche;
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message