Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Sony BDP-S570 compatible 3D après MAJ!!!

Message » 03 Mar 2011 18:07

Bonjour à tous,

Je pocede ce lecteur BR depuis 2 semaines environs et jusqu'à aujourd'hui pas de pb je pouvais lire à peu pres tous ce que j'ai sur mon serveur divx mp3 jpg etc... Mais depuis ce matin le lecteur ne trouve plus de divx à lire dans les répertoires ?!?!
Bien sur j'ai fais tout les tests usuels / test de connnexion réseau / vérification d'une MAJ à la c.. / vérification de la présence effective de mes fichiers sur le serveur ===> tout est ok.

Help je suis un peu perdu ...
toubabou
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Juil 2008 23:26
  • offline

pb lecture Avatar 3D

Message » 13 Mar 2011 18:48

Bonsoir à tous,

Il m'est impossible de lire Avatar 3D avec le S-570 malgré la dernière mise à jour!
D'autres personnelles aurait-elle rencontré et solutionné ce problème?

Merci
Turbulence
 
Messages: 50
Inscription Forum: 06 Sep 2005 17:28
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 26 Avr 2011 20:29

Bonjour à tous.

J'ai un BDP S570 et une tv 40nx710, j'ai sur une clé USB et fichier MKV 3D. Quand je mets le clé sur lecteur, le fichier est bien lu mais l'image est scindée en deux, impossible de passer en une seule image.
Si je passe sur le menu 3D de la TV, je peux changer l'affichage (cote à cote, dessus dessous...) mais cela ne semble pas avoir d'incidence sur le fichier MKV.
Quelqu'un a t il une idée ?
Mercide vos réponse

Bonne soirée
cmmtg
 
Messages: 44
Inscription Forum: 12 Mai 2010 9:33
  • offline

Message » 12 Fév 2012 20:58

Bonjour,

Pourriez vous m'aider je pocède un BDP S570 connecté sur mon réseau pour lecture média sur mon NAS, hier soir j'ai voulu me faire un petit film et impossible de voir les fichiers .avi stockés sur mon NAS. Je suis pourtant presque sur d'avoir pu en lire un jour!!!. Les dernières MAJ ont elles supprimés la compatibilité avec le format .avi ?????
toubabou
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Juil 2008 23:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message