- Le lecteur BD/DVD est très lent et la navigation d'un menu à un autre est vraiment fastidieuse.
- Des déconnexions entre l'ampli et le décodeur (Numéricable HD branché en HDMI) sont récurrentes au démarrage de l'appareil, et j'ai bien sur changé mon décodeur et également mon cable HDMI avant de dire ça. C'est à dire que l'image et le son apparaissent 2 minutes puis plus rien du tout, il faut alors rallumer/éteindre l'ampli 1 à 2 fois pour que cela se stabilise. N'ayant pas vu d'autres retours sur ce point il ne m'est pas possible de dire que cela soit un problème spécifique à l'ampli ou due à une certaine incompatibilité entre le décodeur NC et l'ampli. Tout ce que je sait c'est que je n'ai jamais eu ce type de problème avec ce décodeur branché sur mon écran en HDMI auparavant.
- Globalement même si le son est très satisfaisant en frontal pour un salon d'appartement, je ne suis pas satisfait par le rendu du Surround et ce dans n'importe quel mode
- Il est possible de brancher une clée USB mais impossible de brancher un disque dur externe comme par exemple sur la PS3.
- Il est impossible de brancher un casque sur l'ampli directement ou alors uniquement sur le module S-Air des enceintes Surround ce qui n'est vraiment pas pratique
- il est impossible de brancher des enceintes Surround ou Surround arrière autrement que via le module S-Air sans fil, donc s'il tombe en rade adieu le 5.1 et bonjour le 2.1
- Je trouve que l'image provenant du décodeur ou du lecteur BD a moins de piqué que lorsque le décodeur était branché sur la TV en direct; idem pour les BD lues avant de ma PS3 connectée direct sur la TV en HDMI également.
- Je trouve également dommage qu'il ne soit pas possible de masquer et de renommer le nom des auxiliaires non-utilisés (Radio FM, AM, Sat, etc...) sur l'ampli afin de gagner du temps dans la navigation du menu, option bien pratique sur mon écran pourtant de la même marque et surtout parce que aucunes touches de raccourcis directs n'existent sur la télécommande donc pour passer de l'un à l'autre des auxiliaires il faut passer par tous les autres.
Bref vous l'aurez compris, mise à part un look d'enceintes très esthétique (agrée 100% WAF ) et un bon son de base en frontal, je suis globalement assez déçu par cet ensemble dont la logique et l'ergonomie me laisse assez perplexe, ajouté à ça une qualité d'image que je trouve moindre, et un surround qui n'est pas à la hauteur... vivement le prochain comme on dit chez nous