STAR WARS a écrit:Vdevil a écrit:STAR WARS a écrit:et quid du DTS MASTER sur cette platine?
il ne doit pas etre supporter pour le moment on voit DTS HD supporter mais pas le DTS MA
donc surement via une mise a jour.
j'en saurai plus qd ups m'aura livrer aujourd'hui
merci pour ta réponse.
Alors voila elle est arrivée
une tite photo :
hé bien elle en jete niveau esthetique ca c clair, porte bleutée tres belle. lorsque l'on presse la touche ouvrir/fermer, la porte plexi bleue coulisse vers le bas donc ne bascule pas mais descend et le tiroir sort.
Allumage: premier allumage j'ai eu peur 1 minutes avant d'avoir le logo bluray sur la toile.
apres configuration complete il faut compter 25-30 sec pour qu'elle soit operationnelle.
Chargement film : bcp plus rapide que les samsung que j'ai pu avoir, un film normal donc non java, il faut compter 10-15 sec.
Java : fox surtout 45-50 sec pour avoir le logo d'avertissement fox.
Audio : Tester sur le marantz 7002: Dolby true hd, pas de probleme l'ampli m'affiche bien true hd.
DTS normal: pas de soucis non plus.
DTS HD MASTER: ben la c etrange l'ampli m'affiche DTS HD mais pas DTS HD MA comme ca me l'indiquait avec la samsung bdp-1400. donc c pas du dts normal et c pas du dts hd master c noté dts HD simplement.
Dolby Digital + : idem aucun soucis.
Config hdmi: tout comme la pioneer il y a mode automatique, 1080p ou identique a la source.
si je selectionne 1080p et active le 24p ben j'ai du 1080p/60 donc je dois mettre en mode automatique la j'ai du 1080/24 sur les bluray et un upscale 1080p sur le dvd SD, si je met en mode identique a la source j'ai bien du 1080/24 pour les bluray mais les dvd SD restent en resolution native. donc le mode automatique me va bien
Gestion complete nivo image pour les blanc, les noirs , etc qui etait absent du bdp-1400.
reglage du hdmi aussi pour les 3 types de rendus.
Nivo audio possibilité aussi de configurer la taille des enceintes.
rendu image, vite fait, c bcp plus piqué que la bdp-1400 et que la ps3 apres c peut etre qu'une idée mais c ce qu'il me semble. a savoir que le mariage se fait bien puisqu'on part d'une platine sony vers un projo sony aussi
.
donc pour le moment content du produit, du rendu, de la finition, il reste plus que cette question de DTS HD et non MA. a suivre.
Si qqu'un a des questions je suis la.