Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony Blu-Ray BDP-S500

Message » 20 Nov 2007 18:28

bouzou a écrit:
Vdevil a écrit:
STAR WARS a écrit:
Vodevil a écrit:Bon platine commandée pour remplacer la BD-P1400 de samsung qui me pose de plus en plus de probleme. on verra qd je la recevrai semaine prochaine. j'ai evidemment prit un modele usa.

Sam

un petit conte rendu. :lol: et tien nous aux courant pour le dts master du lecteur . je pense aussi qu'il va remplacer mon S1E. :lol: pour avoir tout les décodages je reste chez sony tout simplement le s1E et super mais pas de son HD.

vi elle part demain et je pense la recevoir mercredi et mon ampli marantz 7002 arrive mardi lui. donc je pourrai essaye ce que donne les format hd.

Sam

Merci d'avance :D :D :D :D :D

Voilà qui va peut-être nous aider à faire notre choix :wink:

Effectivement curieux du résultat :wink:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Sony n'a pas sorti cette platine avec une liaison Ethernet pour les MAJ et l'interactivité :o

Peut-être parce qu'il n'y aura jamais de MAJ ? :mdr:
glc69

Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16

Message » 20 Nov 2007 22:16

glc69 a écrit:
bouzou a écrit:
Vdevil a écrit:
STAR WARS a écrit:
Vodevil a écrit:Bon platine commandée pour remplacer la BD-P1400 de samsung qui me pose de plus en plus de probleme. on verra qd je la recevrai semaine prochaine. j'ai evidemment prit un modele usa.

Sam

un petit conte rendu. :lol: et tien nous aux courant pour le dts master du lecteur . je pense aussi qu'il va remplacer mon S1E. :lol: pour avoir tout les décodages je reste chez sony tout simplement le s1E et super mais pas de son HD.

vi elle part demain et je pense la recevoir mercredi et mon ampli marantz 7002 arrive mardi lui. donc je pourrai essaye ce que donne les format hd.

Sam

Merci d'avance :D :D :D :D :D

Voilà qui va peut-être nous aider à faire notre choix :wink:

Effectivement curieux du résultat :wink:

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Sony n'a pas sorti cette platine avec une liaison Ethernet pour les MAJ et l'interactivité :o

Peut-être parce qu'il n'y aura jamais de MAJ ? :mdr:

faut pas comparer Sony europe et sony usa.. qd on regarde la bdp-s300 a chaque probleme la mise a jour est dispo bien avant chez pioneer, samsung et autre idem pour la bdp-SE1 qui n'a jamais eu de mise a jour en france et qui est super bien suivie aux usa nivo des mise a jours.
apres entre devoir mettre a jour pdt 1 heure par ethernet ou prendre le fichier sur le site et que ca prenne 15 min pour mettre a jour, mon choix est fait.
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54

Message » 20 Nov 2007 22:27

et quid du DTS MASTER sur cette platine? :evil:

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 21 Nov 2007 9:40

STAR WARS a écrit:et quid du DTS MASTER sur cette platine? :evil:

il ne doit pas etre supporter pour le moment on voit DTS HD supporter mais pas le DTS MA
donc surement via une mise a jour.
j'en saurai plus qd ups m'aura livrer aujourd'hui
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Nov 2007 13:00

Vdevil a écrit:

il ne doit pas etre supporter pour le moment on voit DTS HD supporter mais pas le DTS MA

merci pour ta réponse.

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Nov 2007 13:00

Vdevil a écrit:

merci pour ta réponse.

STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Nov 2007 13:39

STAR WARS a écrit:
Vdevil a écrit:

merci pour ta réponse.

Alors voila elle est arrivée :)

une tite photo :
Image

hé bien elle en jete niveau esthetique ca c clair, porte bleutée tres belle. lorsque l'on presse la touche ouvrir/fermer, la porte plexi bleue coulisse vers le bas donc ne bascule pas mais descend et le tiroir sort.

Allumage: premier allumage j'ai eu peur 1 minutes avant d'avoir le logo bluray sur la toile.
apres configuration complete il faut compter 25-30 sec pour qu'elle soit operationnelle.

Chargement film : bcp plus rapide que les samsung que j'ai pu avoir, un film normal donc non java, il faut compter 10-15 sec.
Java : fox surtout 45-50 sec pour avoir le logo d'avertissement fox.

Audio : Tester sur le marantz 7002: Dolby true hd, pas de probleme l'ampli m'affiche bien true hd.
DTS normal: pas de soucis non plus.
DTS HD MASTER: ben la c etrange l'ampli m'affiche DTS HD mais pas DTS HD MA comme ca me l'indiquait avec la samsung bdp-1400. donc c pas du dts normal et c pas du dts hd master c noté dts HD simplement.
Dolby Digital + : idem aucun soucis.

Config hdmi: tout comme la pioneer il y a mode automatique, 1080p ou identique a la source.
si je selectionne 1080p et active le 24p ben j'ai du 1080p/60 donc je dois mettre en mode automatique la j'ai du 1080/24 sur les bluray et un upscale 1080p sur le dvd SD, si je met en mode identique a la source j'ai bien du 1080/24 pour les bluray mais les dvd SD restent en resolution native. donc le mode automatique me va bien :)

Gestion complete nivo image pour les blanc, les noirs , etc qui etait absent du bdp-1400.
reglage du hdmi aussi pour les 3 types de rendus.

Nivo audio possibilité aussi de configurer la taille des enceintes.

rendu image, vite fait, c bcp plus piqué que la bdp-1400 et que la ps3 apres c peut etre qu'une idée mais c ce qu'il me semble. a savoir que le mariage se fait bien puisqu'on part d'une platine sony vers un projo sony aussi :).

donc pour le moment content du produit, du rendu, de la finition, il reste plus que cette question de DTS HD et non MA. a suivre.

Si qqu'un a des questions je suis la.
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Nov 2007 13:48

Elle t'est revenue à combien, fdp inside?
As-tu eu de la douane, tu peux me répondre par mp! :wink:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 21 Nov 2007 18:47

Heu... MERCIIIII pour le compte rendu :D
Comme je suis boulimique d'info, si tu as d'autres remarques n'hésite pas ;)
bouzou

Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11

Message » 21 Nov 2007 22:41

Slt !!!
Merci pour ton Cr...
Peux-tu nous dire ce que ça donne Niveaux bruit lors d'une séance ?

Est-ce que la ventilation est audible ?
Merci de ta réponse car je suis sur le point de faire la démarche de prendre soit ce lecteur, soit le Pioneer LX-70A.

Disons aussi que le tarif du sony est plus logique que celle du Pioneer.
" le Pioneer décode bien le Dts HD MA mais à quel prix... :-? "

@+ Ced. :wink:
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 21 Nov 2007 22:54

ced a écrit:Slt !!!
Merci pour ton Cr...
Peux-tu nous dire ce que ça donne Niveaux bruit lors d'une séance ?

Est-ce que la ventilation est audible ?
Merci de ta réponse car je suis sur le point de faire la démarche de prendre soit ce lecteur, soit le Pioneer LX-70A.

Disons aussi que le tarif du sony est plus logique que celle du Pioneer.
" le Pioneer décode bien le Dts HD MA mais à quel prix... :-? "

honnetement on entend quedalle de chez quedalle ... pas de bruit de ventilation, pas de bruit de lecteur rien de chez rien, je suis amoureux de cette platine vraiment...
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Nov 2007 23:05

Merci de ta réponse !!! :D

Elle a une belle gueule en plus.

ced

Message » 21 Nov 2007 23:20

pour faire taire les mauvaises langues, il y a deja une mise a jour pour la bdp-s500 sur le site de sony usa :)

http://esupport.sony.com/US/perl/swu-do ... 01&os_id=7

voila le lien

sam
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Nov 2007 23:38

Vdevil a écrit:pour faire taire les mauvaises langues, il y a deja une mise a jour pour la bdp-s500 sur le site de sony usa :)

voila le lien

sam

En effet !!!
Ils réagissent vite chez sony... :mdr:

Quelle différence avec le Sony BDP-S2000ES ?
Image

Image

ced

Message » 22 Nov 2007 0:24

ced a écrit:
Vdevil a écrit:pour faire taire les mauvaises langues, il y a deja une mise a jour pour la bdp-s500 sur le site de sony usa :)

voila le lien

sam

En effet !!!
Ils réagissent vite chez sony... :mdr:

Quelle différence avec le Sony BDP-S2000ES ?
Image

Image

A vrai dire mise a part le prix a 1299 $ je nai pas vu de grande difference entre les deux, enfin nivo esthetique la surface du 2000ES est gris metal en alluminium j'ai vu les materiaux sont pas les mm mais nivo interieur de la bete je ne vois pas de difference.
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message