Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef94, Voyageur75 et 65 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony PS3 - fonctions HD/Maj 4.21 (la suite III)

Message » 30 Juin 2009 16:23

Je vais finir par demander à mon oncle d'amérique de m'envoyer un CD DTS :lol:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 30 Juin 2009 17:05

Dialhot a écrit:Toujours pas au courrant qu'il y a des liens en bas de page pour mettre des drapals ? :idee:

Surtout que juste poster ça n'en met pas, faut quand même cliquer sur la notification !
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 30 Juin 2009 17:18

stefsamy a écrit:
Dialhot a écrit:Toujours pas au courrant qu'il y a des liens en bas de page pour mettre des drapals ? :idee:

Surtout que juste poster ça n'en met pas, faut quand même cliquer sur la notification !

Ca dépend de l'option cochée dans ton profile ;) (Panneau de contrôle de l’utilisateur -> Préférences de forum -> Editer la publication par défaut -> M'avertir lors de réponses par défaut) . HS OFF.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Message » 30 Juin 2009 17:22

Bon apparemment le 3.0 apporterait l'activation simultanée du son par HDMI et par l'optique ... A voir si ça va se confirmer.
Ketchup

Inscription Forum: 08 Nov 2008 15:18

Message » 30 Juin 2009 18:15

Source? :D
stefsamy

Message » 30 Juin 2009 18:22

stefsamy a écrit:Source? :D

Optique et HDMI on te dit ! :mdr:
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 30 Juin 2009 18:33

stefsamy a écrit:Source? :D

Vittel, Saint-Yorre :P
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 30 Juin 2009 18:46

Si en plus il y a l'HBR ce sera top 8)
stefsamy

Message » 30 Juin 2009 18:51

Beuh... vous n'en n'avez pas assez de cette blague ? :o

Dialhot

Message » 30 Juin 2009 19:07

pilou92 a écrit:Je réitère ma question concernant le réglage précis de la PS3 pour profiter des CD-DTS : est-ce qu'une bonne âme serait dispo pour poster ses réglages, screenshots à l'appui ?

Merci ! :mdr:

Si tu souhaite sortir en bitstream le flux d'un CD DTS, il faut aller décocher le support du PCM multicanaux dans les paramètres audio... ensuite rulez :)

Ya bon les CD DTS, mangez en.

En revanche le même CD DTS stocké sur disque dur, ça la PS3 est incapable de l'envoyer proprement que cela soit par HDMI ou par optique : elle re-formate bêtement en 48kHz :roll:
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 30 Juin 2009 19:11

De toutes facons en mode médiacenter la console ne sait que travailler en PCM. Alors si de ta ligne précédente il faut comprendre que pour lire un CD DTS il faut être en bitstream, ca devient incompatible avec une lecture en ripp.

Dialhot

Message » 30 Juin 2009 19:43

stefsamy a écrit:

mé zallé me laché !! 8) :wink: :mdr:

DTSman a écrit:En revanche le même CD DTS stocké sur disque dur, ça la PS3 est incapable de l'envoyer proprement que cela soit par HDMI ou par optique : elle re-formate bêtement en 48kHz :roll:

mékel'ékon !!
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 30 Juin 2009 19:59

Dialhot a écrit:De toutes facons en mode médiacenter la console ne sait que travailler en PCM. Alors si de ta ligne précédente il faut comprendre que pour lire un CD DTS il faut être en bitstream, ca devient incompatible avec une lecture en ripp.

Pour ma part je suis toujours dans une config ou c'est l'ampli qui décode tout ... tant que possible.
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 30 Juin 2009 20:39

Dialhot a écrit:Beuh... vous n'en n'avez pas assez de cette blague ? :o

C'était lui le "ON" :mdr:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 30 Juin 2009 20:40

DTSman a écrit:
Dialhot a écrit:De toutes facons en mode médiacenter la console ne sait que travailler en PCM. Alors si de ta ligne précédente il faut comprendre que pour lire un CD DTS il faut être en bitstream, ca devient incompatible avec une lecture en ripp.

Pour ma part je suis toujours dans une config ou c'est l'ampli qui décode tout ... tant que possible.

Ah, toi aussi tu fais parti du "ON". "ON" sommes trois alors :mdr:
byron

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message