j'ai un peu raté les dernières pages du post cause déménagement
mais effectivement je pensais bien à ce réglage là.
si j'avais eu des cd sous la main j'aurai testé tout seul mais bon enfin bref
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités
Lecteurs Blu-Ray
Sony PS3 - fonctions HD/Maj 4.21 (la suite III)
- cyx
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
De toutes facons il n'y a rien de nouveau dans ce que j'ai écrit par rapport à ce qu'on lui avait déjà indiqué (ne cocher que les 44.1, mettre le volume à zéro...). La seule différence c'est que j'ai pu aller d'une situation de bruit rose comme la sienne, à un réglage ou cela fonctionne. Ca devrait l'aider à trouver une solution chez lui.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
D'ailleurs c'est quoi le mieux pour un CD normal, laisser en 44.1 ou profiter de l'upsampling ? (Onkyo 605, Jamo 606)
- Ihsahn
- Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
MERCI !!!!
C'est parfait, ça marche impec' !
En fait, je ne pouvais pas trop suivre les indications de mon ampli, vu qu'il n'indique que "multi ch in".
C'est parfait, ça marche impec' !
En fait, je ne pouvais pas trop suivre les indications de mon ampli, vu qu'il n'indique que "multi ch in".
- pilou92
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
C'est sur ça aide pas
-
Ihsahn a écrit:D'ailleurs c'est quoi le mieux pour un CD normal, laisser en 44.1 ou profiter de l'upsampling ? (Onkyo 605, Jamo 606)
J'avais déjà décoché les cases 88/176 car j'ai lu quelque part que la console upsamplait tres mal (ce que je n'ai aucune peine à croire). Mais vu que ma console a vu 2 CD audio dans sa vie (le CD DTS de ce soir inclu), je ne pourrais t'en dire plus.
-
Je suis aussi en 44.1, on a du lire le meme article. Mais l'upscale etant tres bon, je me suis dis peut etre que...
Bref, y a plus qu'attendre l'avis de connaisseurs
Bref, y a plus qu'attendre l'avis de connaisseurs
- Ihsahn
- Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
Dialhot a écrit:De toutes facons il n'y a rien de nouveau dans ce que j'ai écrit par rapport à ce qu'on lui avait déjà indiqué
ben fallait commencer par là ... ça évite de lire 10 fois la meme chose en se demandant ce qui change, genre le jeu des 7 différences
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Donne du pain à un affamé, il pourra manger. Apprends lui à faire du pain, il n'auras plus jamais faim.
Il est toujours facile de donner la solution, mais plus efficace d'expliquer comment on y arrive.
Et aussi je te zut
(pour tout dire je tapais en même temps que je faisais mes essais )
Il est toujours facile de donner la solution, mais plus efficace d'expliquer comment on y arrive.
Et aussi je te zut
(pour tout dire je tapais en même temps que je faisais mes essais )
-
tu me zut
me voilà triste
allez ... une petite tête dans la piscine pour se faire du bien là où ça fait mal ...
me voilà triste
allez ... une petite tête dans la piscine pour se faire du bien là où ça fait mal ...
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Donne un pain à un affamé, il pourra plus manger. et le problème est réglé
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
J'imagine que la réponse est non et que le point a déjà été abordé mais : y a-t-il une possibilité de faire l'accélération 24p->25p sur PS3 ? (je me souviens plus du nom) Comme sur PC.
- Theo57
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 20:00
Aucun lecteur à ma connaissance ne permet de forcer un pal speedup sur un BD.
-
Merci Dialhot.
C'est dommage. La fonction *1.5 fait dàjà presque tout (le son est présent). Il suffirait d'avoir un * 1.04 ...
C'est dommage. La fonction *1.5 fait dàjà presque tout (le son est présent). Il suffirait d'avoir un * 1.04 ...
- Theo57
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 20:00
Ce n'est pas tout à fait pareil cependant: la fonction x1.5 lit 2 images et en saute une, et fait de même avec le son (c'est sensible sur de la musique par exemple, on se rend bien compte que l'audio n'est pas simplement accélérée, mais à des "sautes"). Mais lire à 25 im/s est tout à fait à la portée de la console, c'est juste pas prévu.
-
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|