Bonjour,
D'ici Noel ou avant, je compte faire l'acquisition d'un lecteur BR pour mon systeme HC.
Ce lecteur sera connecté sur ma TV LCD 40" (Sony KDL-40X4500) et mon ampli HC : Marantz SR6003.
Mon budget se situe aux alentours de 500€.
J'ai déja reperé des modèles :
* Pionneer LX52, BDP-320 à priori seul le traitement PQLS multicanal diffère entre ces 2 modèles ?
* Oppo BDP-83,
* Marantz SR5004 ou SR7004.
Je recherche une platine avec une excellente qualité d'upscale pour mes DVD mais sans oublier que je visionne sur un LCD de 40-42" et pas avec un retro sur une toile de 2*3m.
Et un tres bon traitement audio en multicanal.
A ce titre, l'absence de sortie analogique sur les modèles Pioneer Europe est-il un pb?
Et bien sûr une excellente image en BR.
Quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous svp?
Merci par avance pour vos conseils et votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
Chez moi avec un 60' et à 2m40 de distance, l'oppo BDP 83 est tout bon.
Je n'ai pas pu comparer avec d'autre lecteurs hormis la PS3. Je préfère l'Oppo pour son effet 3D bien prononcé (edge et detail enhancement à 0) et le dézonnage firmware.
Cela m'étonnerais que cela ne suffise pas pour un 40': même la PS3 est suffisante dans ce cas je pense.
Mais pour les lecteurs cela doit être aussi bon sur cette taille d'écran. Tu trouveras chez les Pio (et les Marantz?) le règlage du gamma comme fonctionnalité supplémentaire.
Je n'ai pas pu comparer avec d'autre lecteurs hormis la PS3. Je préfère l'Oppo pour son effet 3D bien prononcé (edge et detail enhancement à 0) et le dézonnage firmware.
Cela m'étonnerais que cela ne suffise pas pour un 40': même la PS3 est suffisante dans ce cas je pense.
Mais pour les lecteurs cela doit être aussi bon sur cette taille d'écran. Tu trouveras chez les Pio (et les Marantz?) le règlage du gamma comme fonctionnalité supplémentaire.
- sejeulan
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 2:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|