Bonjour,
Comment ca ce passe avec les formats audio HD des bluray/hddvd en sortie hdmi ? Convertions dolby ou comme la ps3 decodage puis envoie en pcm.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcoleroi et 40 invités
Lecteurs Blu-Ray
Tomacro limHD200i = première platine MKV H.264 1080p
- fred 92
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Christophe CHEREL a écrit:Steefler a écrit:C'est la même puce que les TViX séries 4100 & 5100 ?
oui
EM8623
La différence avec les Tvico:
Disques dur SATA sur le TviX et IDE sur le Tamacro LimHD200i
Ce qui veut dire que le tvix peut etre capable de lire les bluray/hddvd(avec un nouveau firmware) ?
- fred 92
fkl a écrit:la tamacro est trouvable à 412$ sans hdd...c'est déja mieux
Un ptit lien
merci
- fred 92
fred 92 a écrit:Ce qui veut dire que le tvix peut etre capable de lire les bluray/hddvd(avec un nouveau firmware) ?
S'ils sont rippé en EVO ou m2ts, oui d'après AVS (pas testé personnellement).
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Concernant les mkv sur les Tivx :
"We are checking the possibility of supporing MKV, but I am not sure about the result. Once we found we can support MKV, we will announce.
Regards,
Eric"
"We are checking the possibility of supporing MKV, but I am not sure about the result. Once we found we can support MKV, we will announce.
Regards,
Eric"
- Steefler
fred 92 a écrit:fkl a écrit:la tamacro est trouvable à 412$ sans hdd...c'est déja mieux
Un ptit lien
merci
je l'ai lu sur le post qui lui est consacré sur avs (dans les 10eres pages)
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
Il y a deja MKV sur le TViX est ca marche pas mal... Si il y a des gents qui veuie essayer, je peux vous donner le liens mais n'oubliez pas cest FW est toujour alpha...
A propos de Tomacro, i'l y a beaucoup des vendeurs qui sont sur les forums pour dire le Tomacro fait bien son travaille mais c'est pas le cas. En faite i'l y a des problem pour l'instant a lire les fichier temps qui block 90% de mkv...
Aussi Sigma SDK a une problem avec 1080i et 1080p est on vois des "blocks" sure le video tres fort et tres souvant. J'ai toujours l'opinion pour MKV il faut mieux attendre les jours baser sur EM8634.
Pour l'instant MKV marche mieux sur TViX (avec GoTo function, FF:rw, Audio Switching) mais a peux arriver le Tomacro serra mieux dan quelque semaines oux des monis parce que i'lls ont beaucoup moin des options et "features" qui laisse la memoire accessible pour seulement haute definition mkv etc...
Pour l'instant Tomacro me plaisse pas parce qui ils dite tros comment ils sont les meilleurs sans donner du preuve. A l'instant Tomacro est tres pauvre dans tous les sections du joueur...
A bien tot.
Hi-jack
A propos de Tomacro, i'l y a beaucoup des vendeurs qui sont sur les forums pour dire le Tomacro fait bien son travaille mais c'est pas le cas. En faite i'l y a des problem pour l'instant a lire les fichier temps qui block 90% de mkv...
Aussi Sigma SDK a une problem avec 1080i et 1080p est on vois des "blocks" sure le video tres fort et tres souvant. J'ai toujours l'opinion pour MKV il faut mieux attendre les jours baser sur EM8634.
Pour l'instant MKV marche mieux sur TViX (avec GoTo function, FF:rw, Audio Switching) mais a peux arriver le Tomacro serra mieux dan quelque semaines oux des monis parce que i'lls ont beaucoup moin des options et "features" qui laisse la memoire accessible pour seulement haute definition mkv etc...
Pour l'instant Tomacro me plaisse pas parce qui ils dite tros comment ils sont les meilleurs sans donner du preuve. A l'instant Tomacro est tres pauvre dans tous les sections du joueur...
A bien tot.
Hi-jack
- Hi-Jack
- Inscription Forum: 14 Aoû 2007 19:24
Hi-Jack a écrit:Il y a deja MKV sur le TViX est ca marche pas mal... Si il y a des gents qui veuie essayer, je peux vous donner le liens mais n'oubliez pas cest FW est toujour alpha...
Hi-jack
MP envoyé
Je veux bien tester ce firmware.
- Steefler
Très bon ton Français pas de soucis !
J'ai testé le firmware et c'est génial ! Ca marche impec ! Tous les mkv que j'ai essayé sont passés ! Même avec plusieurs pistes audio !
Le seul truc qui marche pas est le sous-titrage mais bon ça va venir...
J'ai testé le firmware et c'est génial ! Ca marche impec ! Tous les mkv que j'ai essayé sont passés ! Même avec plusieurs pistes audio !
- Steefler
Soustitrage en a recommender de le pas faire toute de suite. La caractere Internatiooneux de TViX donnera des problems en different "codepages". Il y a pas des possibilites a mettre tout les sourtitre dans une fichier et en plus on a le moyen a utiliser SRT sourtitre. Pour ca, en a recommender ne pas concentre a des soustitre tout suite avant le playback est complet.
Ajjuter les soustitre et pruis trouver des problem memoire sera pas une bonne chose...
Ca viendra, pas toute de suite.
Apres on a pus tester la version finale et toute marche bien (aussi les ancienne formats cars 80% des gents achete cette produit pour les fichier normeaux) on sera d'accord avec ajouter les sourtitre dans le fichier mkv. Il faut un peux plus de temps pour sa mais bien sure, ca ca arriver quand il y a encore d'espace sans enlever des autres functionne
A bien tot
Ajjuter les soustitre et pruis trouver des problem memoire sera pas une bonne chose...
Ca viendra, pas toute de suite.
Apres on a pus tester la version finale et toute marche bien (aussi les ancienne formats cars 80% des gents achete cette produit pour les fichier normeaux) on sera d'accord avec ajouter les sourtitre dans le fichier mkv. Il faut un peux plus de temps pour sa mais bien sure, ca ca arriver quand il y a encore d'espace sans enlever des autres functionne
A bien tot
- Hi-Jack
- Inscription Forum: 14 Aoû 2007 19:24
merci hi jack pour ton lien, pas encore testé mais cela e saurait tarder. La version beta ou finale est prévue pour quand ?
Steefler : peut on continuer à lire les anciens formats xvid / divx etc ?
Steefler : peut on continuer à lire les anciens formats xvid / divx etc ?
- tps
- Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Hi-Jack a écrit:Deja repondu
(How's my french? lol)
WOW! Nous sommes très honorés de t'avoir parmis nous Hi-Jack!
WOW! We are very honored to have you in our frenchy forum Hi-Jack!
(How's my french? lol)
Bon ben ça à l'air de marcher pas si mal depuis la dernière version...
Cool!
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Steefler a écrit:Très bon ton Français pas de soucis !
C'est étrange que chez toi tout marche alors que Hi-Jack dit un peu le contraire...
Vous avez le même firmware tous les 2?
Sinon, vous savez s'il y a des distributeurs qui vont sortir la Tomacro en France? Et si oui, quand et à quel prix? Merci.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Steefler, Hi-Jack,
Pouvez-vous nous dire si la Tomacro sait lire les .m2ts et .evo directement ou est-ce qu'il faut les réencapsuler en .ts comme sur la Quartek?
Merci.
Pouvez-vous nous dire si la Tomacro sait lire les .m2ts et .evo directement ou est-ce qu'il faut les réencapsuler en .ts comme sur la Quartek?
Merci.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |