Du coup cela rend la version actuelle invendable en occaz dans quelques années...
Super... Ils n'ont pas assuré sur ce coup.... Les phases de tests c'est avant la mise sur le marché...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs Blu-Ray
Tout sur le HD-DVD de la Xbox 360
- El-Rico
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Et pourquoi elle serait invendable?
Tu sais combien de version de hardware il y a eu sur les PS1/2 et Xbox.? Une palanquée.... Donc c'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. De toute facon MS a sorti sa console avec les CPU disponibles sur le marché, c'est normal que 18 mois plus tard, des trucs meilleurs soient dispo et qu'ils en profitent??
Quant aux tests, la grande majorité des 360 fonctionnent bien....
Tu sais combien de version de hardware il y a eu sur les PS1/2 et Xbox.? Une palanquée.... Donc c'est pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. De toute facon MS a sorti sa console avec les CPU disponibles sur le marché, c'est normal que 18 mois plus tard, des trucs meilleurs soient dispo et qu'ils en profitent??
Quant aux tests, la grande majorité des 360 fonctionnent bien....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Oui mais sur xbox ou PS2, les diferences entre les versions sont transparentes pour l'utilisateur lambda.
Là ils comptent bien au travers de cet update rendre la console moins consommatrice, moins "chauffante", moins bruyante. A partir de là, effectivement, je me demande bien qui pourrait bien acheter ma 360 1.0 quand je la vendrait à la sortie de la Xbox 3.... A moins de la vendre moitié prix... Mais au vu de la décotte de ce genre de matos... Autant la garder en guise de dessous de plat...
Là ils comptent bien au travers de cet update rendre la console moins consommatrice, moins "chauffante", moins bruyante. A partir de là, effectivement, je me demande bien qui pourrait bien acheter ma 360 1.0 quand je la vendrait à la sortie de la Xbox 3.... A moins de la vendre moitié prix... Mais au vu de la décotte de ce genre de matos... Autant la garder en guise de dessous de plat...
- El-Rico
pedro a écrit:Quant aux tests, la grande majorité des 360 fonctionnent bien....
Pourtant, je suis étonné du nombre de gens ayant rencontré au moins une fois, un plantage...
Perso elle plante, selon les jeux, si je change la reso de sortie en 1080i alors que la sauvegarde précédente était en 720p... Sans parler effectivement du bruit de mirage 4...
Donc je suis ravis de cette console par rapport à son rendu graphique, mais je trouve effectivement qu'elle aurait mérité quelques mois de plus de phases de tests et autres optimisations... Ce n'est que mon humble avis...
Donc qu'ils sortent la version "silence" et "debuggée" de la console un an après sa sortie, je trouve cela "limite" par rapport à ceux l'ayant acheté le jour de sa sortie.
- El-Rico
Ma première PS2, c'était le gros bloc noir avec le ventilo qui faisait quand même un peu de bruit.
Quand la PSTwo est sortie alors qu'elle est plus petite et sans ventilo, j'ai pas crié au scandale.
Finalement, le bloc optique de ma PS2 m'a laché et j'ai acheté une PSTwo, ça m'a pas traumatisé.
Quand la PSTwo est sortie alors qu'elle est plus petite et sans ventilo, j'ai pas crié au scandale.
Finalement, le bloc optique de ma PS2 m'a laché et j'ai acheté une PSTwo, ça m'a pas traumatisé.
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
El-Rico a écrit:Oui mais sur xbox ou PS2, les diferences entre les versions sont transparentes pour l'utilisateur lambda.
Heu, vu les differences entre les modèles de lecteur DVD sur la Xbox ou la PS2, ils n'ont pas été si transparents que ca. Ensuite cette future 360 sera surement un peu plus silencieuse, mais faut quand même pas exagérer, c'est pas une révolution. Si ca t'angoisse, vends la tienne de suite, tu évitera la décote.
Donc qu'ils sortent la version "silence" et "debuggée" de la console un an après sa sortie, je trouve cela "limite" par rapport à ceux l'ayant acheté le jour de sa sortie.
Attends, mais c'est le lot de TOUS les produits informatique!!! Qu'est ce qu'ils doivent faire? la laisser en l'état et ne pas l'améliorer? Faut être sérieux 2 minutes... Ca fonctione de la même manière dans toutes les indutries (je parlait des voitures plus haut, je n'achète jamais la 1ere série d'un nouveau modèle)
Tu veux une console le premier jour? ben faut assumer de la payer plus cher, et de savoir qu'il ya potentiellement des platres à essuyer.
PS: en plus ca fait pas un an, ca fait 18 mois, ca me parait une bonne durée pour un premier lifting juste à l'arrivée de la PS3. Y'aura surement une baisse de prix aussi, faut que tu t'y prépare psychologiquement...
- pedro
pedro a écrit:Pour ce qui est de la console, ben à mon avis il va rien se passer du tout... Quand tu achète une voiture et qu'il y une nouvelle version, tu vas pas chez ton garagiste faire upgrader ta voiture....
Tout dépend le bundle qu'ils mettent en vente ! Si c'est juste une mise à niveau Hardware "ok" ! Mais si pour le même prix tu as un disque dur de 60 Go (par exemple) avec deux / trois trucs en mieux, les anciens acheteurs vont faire la gueule...
Je me rappelle que lorsqu'ils avaient sorti la XBox (1er du nom), ils avaient baissé le prix peu de temps après sa sortie, du coup pour les anciens acheteurs sur présentation de la facture tu repartais avec une manette et un jeu en plus (il me semble).
Bref tout va dépendre de la "nouvelle" concole et du positionnement / prix ! Mais ça risque de grogner (ça grogne déjà en fait) !
- dadouhou
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Certains se foutent du lecteur Blu Ray de la PS3, mais selon cette news
http://www.pcinpact.com/actu/news/28273-Le-lecteur-HDDVD-externe-de-la-Xbox-360-a-lE.htm
il se peut que le lecteur HD DVD de la Xbox360 n'intègre pas de sortie HDMI.
De la HD cantonné au YUV et pas de nouvelles normes sonores.
http://www.pcinpact.com/actu/news/28273-Le-lecteur-HDDVD-externe-de-la-Xbox-360-a-lE.htm
- Ridge Racer
Ridge Racer a écrit:Certains se foutent du lecteur Blu Ray de la PS3, mais selon cette news
Selon cette news, il est surtout clair que personne ne sait rien, mais que tout le monde a un avis
- pedro
Ridge Racer a écrit:Certains se foutent du lecteur Blu Ray de la PS3, mais selon cette news
Remarque un lecteur HD-DVD avec du YUV rencontrerait, je pense, un franc succés auprès de toutes les personnes ayant des écrans "HD compatible" mais non HD ready car non équipé de DVI/HDMI HDCP !
- dadouhou
Oui mais s'il faut allumer sa Xbox360 pour pouvoir lire les films (car la platine et la console sont reliées par un port usb 2), c'est pas terrible avec le bruit des ventilos.
Enfin, on verra le 09 mai à l'E3
- Ridge Racer
Ridge Racer a écrit:Enfin, on verra le 09 mai à l'E3
Ouep, cet E3 va vraissemblbalement être "Ze" événement de l'année avec le nombre de chose attendu !!!!
Plus que 15j à attendre ! En espérant que cet événement n'accouche pas de souris !
- dadouhou
Ridge Racer a écrit:Oui mais s'il faut allumer sa Xbox360 pour pouvoir lire les films (car la platine et la console sont reliées par un port usb 2), c'est pas terrible avec le bruit des ventilos.
Quelle que soit l'option retenue, ca sera forcement le cas puisque l'interet c'est de faire décoder par la 360... Je vois mal comment il pourrait entre être autrement...Bah, on va etre fixé rapidemment...
- pedro
Bin sans connectique HDMI pas de lecture de film HD, donc un lecteur qui sert à rien??
Y'aura forcement une connectique HDMI!!
- blunt
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
pedro a écrit:El-Rico a écrit:Oui mais sur xbox ou PS2, les diferences entre les versions sont transparentes pour l'utilisateur lambda.
Heu, vu les differences entre les modèles de lecteur DVD sur la Xbox ou la PS2, ils n'ont pas été si transparents que ca.
Ah ? Je ne savais même pas que le lecteur DVD de la xbox avait evolué au cours des versions... je continue à penser que c'est complètement transparent pour qui n'utilise pas sa console en tant que lecteur DVD.
Ensuite cette future 360 sera surement un peu plus silencieuse, mais faut quand même pas exagérer, c'est pas une révolution. Si ca t'angoisse, vends la tienne de suite, tu évitera la décote.
Voilà tout le pb, l'ampleur de ces changements. Je te rassure, cela ne m'empeche pas de dormir (manquerait plus que ça...), je dis juste qu'aujourd'hui il y a deux choses que je reproche à la 360 dont le bruit enorme qu'elle produit (c'est la premiere console qui fait bcp plus de bruit que mon PC). Du coup, si le gain en silence est significatif avec cette new version, je serai un peu dégoutté, oui.
mais c'est le lot de TOUS les produits informatique!!! Qu'est ce qu'ils doivent faire? la laisser en l'état et ne pas l'améliorer? Faut être sérieux 2 minutes... Ca fonctione de la même manière dans toutes les indutries
On peut voir cela comme ça... Autant je conçoit ceci parfaitement sur un PC (changer des éléments de temps en temps pour rester dans la course), autant dans le monde "Consoles", je suis moins chaud... Disons que je vois les consoles comme un systeme à "releases". Une nouvelle generation tous les 3 ou 4 ans, entre les deux quelques evolution mineures...
Donc là on s'emporte un peu pour pas grand-chose, tout dépendra des concéquence visibles pour l'utilisateur des changements de cette nouvelle version.
- El-Rico
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|