Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, Marsupilami, Yev et 44 invités

Les Lecteurs CD & SACD

2500€ en cadeau pour mon system...???

Message » 28 Jan 2005 11:35

pépi a écrit:
oboica38 a écrit: Et sinon pour l'Audio note dont tu parles Chris, c'est lequel et à combien de neurones ??? :wink:

Bin ya un Dac 1 a vendre dans un mag de Montpellier , donc pratique pour DJcooper a 600€ :wink: , sinon et là c'est une superbe affaire , sur Audio-Mark , j'ai vu passer un DAC 3 a 1500€ :o et là c'est l'affaire de chez affaire , c'est le prmier que je vois a ce prix et ce converto est une merveille :wink:

@+

Chris 8)

Ah, bah moi je serais plutot budget Dac zéro :( ... tant pis pour moi alors :-? Par contre pour DJcooper, c'est clair qu'un DAC 3 à 1500 euros, ca laisse un peu de sous pour le drive et c'est une chouette bonne affaire çà !! :wink: Merci en tout cas pour les infos chris :wink:
oboica38

Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09

Message » 28 Jan 2005 11:40

pépi a écrit:
DJcooper a écrit:
Sinon, une assoc à priori pas mal : le nouveau CEC TL51X + Audiomat Tempo ou Tango???
Seb

A essayer effectivement , beaucoup de gens ont l'air d'apprécier , perso je trouve les converto Audiomat un peu , comment dire , mat :wink:

Une belle assos et pitêtre WAF et plus de bien sonner c'est celle-là :

Image
http://www.audio-note.com/hifi/recherche.asp?id_type=4

Image
http://www.audio-note.com/hifi/recherche.asp?id_type=5

@+

Chris 8)

AH yes!!!! Ca ça le fait!!! J'aime bcp! :P Et le prix reste bon... on écoute ça où?
DJcooper

Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37

Message » 28 Jan 2005 11:52

DJcooper a écrit:AH yes!!!! Ca ça le fait!!! J'aime bcp! :P Et le prix reste bon... on écoute ça où?

Bin hélas , c'est là qu'est l'os :-? , dans la région c'est pas possible , il faut aller chez Triode dans la Captitale :-?

Par contre si tu veux te faire une idée de la patte sonore Audio Note , comme je te l'ai dit il y a un Dac1 a 600€ (occas) chez Hifi Pascal a Montpellier , en plus il fait CEC Audiomat et Kora, tu pourras ainsi faire des comparo :wink: (on peut se caller une AM si tu veux)

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 28 Jan 2005 11:54

Ha oui j'oubliais , un Dac Zéro y'en aura un cet aprés-midi a la maison , alors sois pas en retard et comme ça tu ne viendra pas pour rien :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi

Message » 28 Jan 2005 12:32

pépi a écrit:Ha oui j'oubliais , un Dac Zéro y'en aura un cet aprés-midi a la maison , alors sois pas en retard et comme ça tu ne viendra pas pour rien :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)

Le millénaire à chez toi, 24mn sur Mappi! Donc j'appuie à fond sur la pédale!
DJcooper

Message » 28 Jan 2005 12:44

Bien pépi :)

De mon coté, je commence à dépoussièrer ma Micro Seiki DXQ 500

Et pis j'attends une entrée phono qui devrait arriver aujourd'hui.

Là, coté écoute, ça va être la surprise, mais à budget égal, je ne vois vraiment pas quoi lui opposer; coté sous, pas que la hifi dans la vie et heureusement :wink:
Fichiers joints
micro_dqx500.jpg
micro_dqx500.jpg (28.48 Kio) Vu 628 fois
MC767-RD ming da 5.jpg
MC767-RD ming da 5.jpg (21.43 Kio) Vu 627 fois
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Message » 28 Jan 2005 13:29

pépi a écrit:Ha oui j'oubliais , un Dac Zéro y'en aura un cet aprés-midi a la maison , alors sois pas en retard et comme ça tu ne viendra pas pour rien :lol: :lol: :wink:

@+

Chris 8)

COOL! :mdr:

A votre avis, il vaut mieux mettre plus dans le drive ou dans le converto?
En claire mieux vaut :
1- CDT One + DAC Zero
2- CDT Zero + Dac One
3- Ou simplement CDT 0 + DAC 0.

??? Cruel dilème...
DJcooper

Message » 28 Jan 2005 13:35

Gecko131 a écrit:Bien pépi :)

De mon coté, je commence à dépoussièrer ma Micro Seiki DXQ 500

Bin celle-là j'aimerais bien l'écouter moi , quand je vois déjà ce que paut donner ma simple et petite bl71 , cette DXQ500 ça doit-être quelquechose :o

Et pis j'attends une entrée phono qui devrait arriver aujourd'hui.

Là, coté écoute, ça va être la surprise, mais à budget égal, je ne vois vraiment pas quoi lui opposer;

Bin c'est youpiboy qui avait ce pré-phono et il en paraissait content , mais perso je connais pas :o

pas que la hifi dans la vie et heureusement :wink:

Oh que voui :-?

@+

Chris 8)
pépi

Message » 28 Jan 2005 13:36

DJcooper a écrit:Le millénaire à chez toi, 24mn sur Mappi! Donc j'appuie à fond sur la pédale!

A tout de suite alors :lol: :lol:

@+

Chris 8)
pépi

Message » 28 Jan 2005 13:38

pépi a écrit:
LaurentV a écrit:Plait il ? :mdr: :wink:

Ha tu passais par là ? :oops: :oops: :lol: :wink:

Comment va :wink:

@+

Chris 8)

Excellent ! :lol:
Comment tu te rattrapes aux branches !! :roll: :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 28 Jan 2005 14:00

DJcooper a écrit:

@+

Chris 8)

En claire mieux vaut :
1- CDT One + DAC Zero
2- CDT Zero + Dac One

??? Cruel dilème...

Bah moi je dirais que logiquement (oui je sais, la logique desfois ...) le plus important reste le DAC car c'est qd mm lui qui fait de la Musique non ??? Un drive se "contente" de lire les données numériques sur le disque, et çà ils (les drives) y arrivent en général parfaitement plutot bien :wink:
oboica38

Message » 28 Jan 2005 14:03

oboica38 a écrit:
DJcooper a écrit:

@+

Chris 8)

En claire mieux vaut :
1- CDT One + DAC Zero
2- CDT Zero + Dac One

??? Cruel dilème...

Bah moi je dirais que logiquement (oui je sais, la logique desfois ...) le plus important reste le DAC car c'est qd mm lui qui fait de la Musique non ??? Un drive se "contente" de lire les données numériques sur le disque, et çà ils (les drives) y arrivent en général parfaitement plutot bien :wink:

Détrompe toi, les deux sont importants, et un drive moyen ne te permettra pas de tirer tout le potentiel de ton converto.

On avait fait l'essai avec les dingues du 77, et on avait éé très surpris des différences entre plusieurs Drive...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 28 Jan 2005 14:10

julien max jacquemin a écrit:Détrompe toi, les deux sont importants, et un drive moyen ne te permettra pas de tirer tout le potentiel de ton converto.

On avait fait l'essai avec les dingues du 77, et on avait éé très surpris des différences entre plusieurs Drive...

Ah bah si vous avez fait l'essai, moi je dis que la logique n'a qu'à bien se tenir alors !!!! (une fois de plus vous me direz :wink:) Et donc du coup qu'est-ce que vous pensez (au hasard :wink: ) d'utiliser par exemple (au hasard :wink: ) un Rega planet comme Drive avec au c.l de celui-ci un DAC zéro ??? :mdr:
oboica38

Message » 28 Jan 2005 14:30

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Détrompe toi, les deux sont importants, et un drive moyen ne te permettra pas de tirer tout le potentiel de ton converto.

Ah bah si vous avez fait l'essai, moi je dis que la logique n'a qu'à bien se tenir alors !!!! (une fois de plus vous me direz :wink:) Et donc du coup qu'est-ce que vous pensez (au hasard :wink: ) d'utiliser par exemple (au hasard :wink: ) un Rega planet comme Drive avec au c.l de celui-ci un DAC zéro ??? :mdr:

je te dirais d'essayer... Seules ton oreilles sont juges, pas les miennes ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 28 Jan 2005 14:57

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:

je te dirais d'essayer... Seules ton oreilles sont juges, pas les miennes ! :wink:

Bah vi, faire le test ... mais bon pour cela, encore faut-il avoir le matos sous la main et çà ... :-? Menfin, on verra plus tard de toute facon :wink:
oboica38

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message