J'espère que j'ai bien placé mon sujet
Bonjour,
J'ai un problème, en effet, je souhaite remplacer mon kit d'enceinte pour mon portable par un ampli pour qu'a terme je puisse balancer le hdmi de mon portable sur grand ecran et le son dans un ampli pour sonoriser mes films (le stéréo devrait m'aller).
Mon utilisation est surtout musical (rock allant de queens of the stone age à gorillaz en passant par radiohead, un peu de trip hop (massive attack + portishead) et de jazz (marcus miller,...) et classique(carmina burana, Requiem de Mozart)) et un peu de vidéo.
Si je devait mettre des pourcentage je dirais musique 70% et 30% films donc j'ai pensais à un ampli hifi.
La pièce fait environ 20m².
Toutefois comme dit j'ai besoin d'un ampli + enceintes +(optionnel lecteur cd)
Mon portable possède une sortie numérique et une sortie 5.1 analogique. j'ai cru comprendre que dans un cas un DAC était conseillé et dans l'autre cas une carte son de meilleur qualité que ce que j'ai actuellement (Realtek HD audio)
Mon budget est de 600€-650€. J'aurais donc besoin de votre aide pour le choix de l'ensemble.
J'irais écouter tout ça une fois que j'aurais des référence mais la je nage un peu
Merci d'avance pour votre aide,
Nicolas
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
bonjour,
Je n'ai pas compris si c'est un ampli et des enceintes que tu cherches ou un ampli seul ?
Francois
Je n'ai pas compris si c'est un ampli et des enceintes que tu cherches ou un ampli seul ?
Francois

- frgirard
- Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
Edité par Rootrulez
- jamesdu69
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
et mince je n'arrive pas à être clair
je cherche ampli+ enceinte + (optionnel lecteur cd)
je cherche ampli+ enceinte + (optionnel lecteur cd)
- bowen_tk
- Inscription Forum: 01 Juil 2009 22:47
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |