bonsoir ,je viens d'acquerir un ensemble CYRUS constitue de:VS2 ET 6 POWER CD6 ET TUNER DAB 8
je suis a la recherche de conseil pour bien associe avec de bonne enceintes
sachant que les CYRUS sont evolutifs,j'aimerai anticipe au niveau du choix des HP
Chui a l'ecoute de vos conseil
merci yann
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Laurent33480, Santa Cruz et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
YANN57A a écrit:bonsoir ,je viens d'acquerir un ensemble CYRUS constitue de:VS2 ET 6 POWER CD6 ET TUNER DAB 8
sachant que les CYRUS sont evolutifs,j'aimerai anticipe au niveau du choix des HP
merci yann
Hello
Une belle association peut se faire avec des Vienna Acoustics par exemple.
bonne recherche.
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
merci a toi Philoman,j vais regarder de plus pres cette marque,mon type de musique influt il sur mon choix?
- YANN57A
- Inscription Forum: 26 Juil 2010 19:42
Normalement non mais il est clair que beaucoup d'enceintes sont "typées" et peuvent exceller dans un style tout en se révelant très mauvaises dans un autre.
L'idéal et que ce soit toi qui écoute sur ta musique et que tu décides en fonction de ce qui te plait le plus.
Quels styles tu écoutes?
L'idéal et que ce soit toi qui écoute sur ta musique et que tu décides en fonction de ce qui te plait le plus.
Quels styles tu écoutes?
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
YANN57A a écrit:merci a toi Philoman,j vais regarder de plus pres cette marque,mon type de musique influt il sur mon choix?
De rien

Justement le mariage de ces deux marques est vraiment complémentaire et permet quelque chose de très musical indépendamment du genre que tu écoutes.
Le hasard a fait que j'ai rentré ces deux marques le même jour. En les branchant avec un Ptigris en modul et du Taralabs en HP (rien que du raisonnable

A+
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
Merci gort'h,j'ecoute du reggae,trip hop ,electro,musique du monde,pas de jazz ni classic!je navige pas mal sur ce forum a la recerche de piste,Philoman me conseil des viennas,je crois que c'est un peu au dessus de mes moyens,j'ai un budget d'environ 1500€
CERTAIN PARLE DE BRUNO HENRY,ce type de HP est deux voix,non?alors faut il que je m 'oriente vers deux ou trois voix?
je peux peu etre avoir des focals 826W,serie special 30eme aniv pour un chouia plus que mon budget,quelqu'un connais?
bref chui pret a vos conseil,merci en tout cas
Philoman,merci,a tout hazard,etant un pro,peut etre as tu une propo a me faire!
CERTAIN PARLE DE BRUNO HENRY,ce type de HP est deux voix,non?alors faut il que je m 'oriente vers deux ou trois voix?
je peux peu etre avoir des focals 826W,serie special 30eme aniv pour un chouia plus que mon budget,quelqu'un connais?
- YANN57A
- Inscription Forum: 26 Juil 2010 19:42
Pour ma part, je ne mettrais pas des Focal avec un tout cyrus (ça va faire vraiment beaucoup dans le haut médium).
Des Vienna, effectivement (mais en évitant les Bach: Haydn ou Mozart — et évidemment plus si affinité, des Beethoven Baby les 50w du 6power devraient y suffire).
Sinon, on peut aussi envisager Atohm. Mais c'est aussi (surtout?) une question de budget: tu as fixé quoi?
Cdlt
Des Vienna, effectivement (mais en évitant les Bach: Haydn ou Mozart — et évidemment plus si affinité, des Beethoven Baby les 50w du 6power devraient y suffire).
Sinon, on peut aussi envisager Atohm. Mais c'est aussi (surtout?) une question de budget: tu as fixé quoi?
Cdlt

La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
YANN57A a écrit:Merci gort'h,j'ecoute du reggae,trip hop ,electro,musique du monde,pas de jazz ni classic!je navige pas mal sur ce forum a la recerche de piste,Philoman me conseil des viennas,je crois que c'est un peu au dessus de mes moyens,j'ai un budget d'environ 1500€
Je t'avais conseillé spontanément les Vienna sans connaître ton budget ni les autres éléments du contexte.
Effectivement les Bruno Henry marchent aussi très bien avec Cyrus dans la mesure où elles sont polyvalentes et peu capricieuses. Et coup dans ton budget il y a les BH1.7 et les BH1.3.
Le nombre de voies n'est pas un critère de qualité en soi.
C'est vrai que je suis pro et mon intervention ici se borne à donner des conseils ou des avis en toute sincérité et d'après mon expérience. La seule proposition que je peux te faire c'est t'inviter à venir écouter ces deux marques pour te faire ta propre opinion. Et si tu n'es pas sur Paris alors le mieux est d'en discuter en privé par téléphone ou mail.
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
YANN57A a écrit:bonsoir ,je viens d'acquerir un ensemble CYRUS constitue de:VS2 ET 6 POWER CD6 ET TUNER DAB 8
merci yann
Excellent ensemble Cyrus qui te laisse l'embarras du choix!!
Mais avant tout le nerf de la guerre, quel est ton budget?
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|