Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Les Lecteurs CD & SACD

audio research cd5 ou cd7

Message » 29 Mar 2011 13:08

bonjour voila j ai besoin d un d aide je voulais savoir si il y a une grosse difference entre la cd5 et la cd7 audio research ma config et la suivante :
v115 ,ls27 audio research
cremona (sonus faber)
merci pour les infos
laurent95

Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50

Message » 29 Mar 2011 18:52

:) Je viens d'acheter une CD5, je l'ai comparé à une CD3 chez moi, la même écoute avec un peu plus de détails. J'ai écouté la CD7 en auditorium, et pour le prix... :roll: Vaut mieux acheter une CD5 ou CD3 d'occase à mon avis, sans compter l'ajout supplémentaire des changement de tube et de la chauffe engendrée. Ceci ne reflète que mon avis :wink:
Concernant les platine ARC, elles sont incroyable de punch et de bande passante, à utiliser en symétrique car la différence est flagrante...
FREUD912

Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40

Message » 29 Mar 2011 22:07

Merci freud912 j etais basé sur le dac8 au départ mais je pense vraiment maintenant acheter plutôt une platine et par la suite prendre le dac. mon choix va sur l audio research car possédant l ampli et le preamp mais d' occase pas facile a trouver ça part très vite et c est rare mais je vais me déplacer avec ma platine teac vrds 10se que je vais brancher sur dac8 et la comparer au cd5 dans le magasin ou j ai acheté mon ls 27 je vous tiendrai au courant de mon écoute
:wink:
laurent95

Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message