bonjour voila j ai besoin d un d aide je voulais savoir si il y a une grosse difference entre la cd5 et la cd7 audio research ma config et la suivante :
v115 ,ls27 audio research
cremona (sonus faber)
merci pour les infos
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Je viens d'acheter une CD5, je l'ai comparé à une CD3 chez moi, la même écoute avec un peu plus de détails. J'ai écouté la CD7 en auditorium, et pour le prix... Vaut mieux acheter une CD5 ou CD3 d'occase à mon avis, sans compter l'ajout supplémentaire des changement de tube et de la chauffe engendrée. Ceci ne reflète que mon avis
Concernant les platine ARC, elles sont incroyable de punch et de bande passante, à utiliser en symétrique car la différence est flagrante...
Concernant les platine ARC, elles sont incroyable de punch et de bande passante, à utiliser en symétrique car la différence est flagrante...
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Merci freud912 j etais basé sur le dac8 au départ mais je pense vraiment maintenant acheter plutôt une platine et par la suite prendre le dac. mon choix va sur l audio research car possédant l ampli et le preamp mais d' occase pas facile a trouver ça part très vite et c est rare mais je vais me déplacer avec ma platine teac vrds 10se que je vais brancher sur dac8 et la comparer au cd5 dans le magasin ou j ai acheté mon ls 27 je vous tiendrai au courant de mon écoute
- laurent95
- Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|