je voudrais avoir des temoignages de possesseurs de dacs 2.1x signatures car je pense changer mon dax discrete audiosinthesis .je l'associerais a ma tl51.
vos avis seront les biens venus......il faut dire que la version dacs 4 signature de pepi est de la tuerie.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Les Lecteurs CD & SACD
audionote dac 2.1x signature
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
romey a écrit:je voudrais avoir des temoignages de possesseurs de dacs 2.1x signatures car je pense changer mon dax discrete audiosinthesis .je l'associerais a ma tl51.
vos avis seront les biens venus......il faut dire que la version dacs 4 signature de pepi est de la tuerie.
Tu m'étonnes à vous dégouttez de brancher son systême... J'ai écouté un Dac 2.1x il ya 2 mois à Paris, et cette machine marche bien, mais je ne sais pas si elle va dépasser ton superbe converto (enfin c'était pas la version signature...). Franchement fais obligatoirement un comparo avant de vendre ton Dax discrete...
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
je pense par la suite le faire evoluer ou trouver un dac 3.1x signature pourquoi pas.
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|