Hello,
je souhaiterai savoir si avec la telco d'origine Myryad, pour le lecteur Z110, est il possible d'eteindre le lecteur avec la telco ?
moi je n'y arrive pas ? ! ?
les boutons ejection/av,retour et autre fonctionne mais pas mise en route et extinction...! ?
je precise lecteur seul, pas le couple Myryad Z110+Z140.
merci.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
aux possesseurx de Myryad Z110
- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Il y a une touche standby (verte) sur la telco de la Z110...
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Hello,
oui, mais aucune action avec cette touche ???
oui, mais aucune action avec cette touche ???
- herve29s
La touche doit être défectueuse car elle marche sur la mienne...
- REGISTLSE
Hello,
et à tout hasard, avec la telco de l'ampli, peux tu mettre en stand by le lecteur cd ?
merci.
et à tout hasard, avec la telco de l'ampli, peux tu mettre en stand by le lecteur cd ?
merci.
- herve29s
vivement qu'elle arrive ma petite platine.....
dsl
dsl
- dadd1103
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 2:38
herve29s a écrit:Hello,
merci.
Non, seulement les amplis...
- REGISTLSE
Bonsoir Hervé !
Normalement avec la petite touche verte ça devrais fonctionner en effet !
Si ça ne marche pas, une des raisons est que tout simplement d'autres télécommandes d'autres apparéils pas seulement HF peuvent occasioner une interférence quelconque atravers le capteur vers un CI , ou voir même sur la télécommande Myryad ! C'est comme un petit bug alors pour y remédier (chose qui m'est déjà arrivée pas seulement sur ce modèle mais sur d'autres apparéils aussi) tu peut faire le suivant:
-enlever et remmetre les piles pour qqs minutes de la télécommande et ressayer !
ou
-il y a des touches dans la partie du bas sur cette télécommande Myryad, essaie plusieures d'entre elles et re-essaye a nouveau le ON/OFF avec la touche verte ! Parfois ça remet tout à plat et ça reparts !
Bon au pire des cas tu le sais bien qu'elle a 2 ans de garantie, et a ce qu'il paraît leur SAV est excellent, peut avec un simple coup de fil t'auras la solution au pbm, voir même un échange standart de la télécommande envoyé par colis...
Autrement t'es encore a temps de passer partiellement au bon Vintage !
Si ça ne marche pas, une des raisons est que tout simplement d'autres télécommandes d'autres apparéils pas seulement HF peuvent occasioner une interférence quelconque atravers le capteur vers un CI , ou voir même sur la télécommande Myryad ! C'est comme un petit bug alors pour y remédier (chose qui m'est déjà arrivée pas seulement sur ce modèle mais sur d'autres apparéils aussi) tu peut faire le suivant:
-enlever et remmetre les piles pour qqs minutes de la télécommande et ressayer !
ou
-il y a des touches dans la partie du bas sur cette télécommande Myryad, essaie plusieures d'entre elles et re-essaye a nouveau le ON/OFF avec la touche verte ! Parfois ça remet tout à plat et ça reparts !
Bon au pire des cas tu le sais bien qu'elle a 2 ans de garantie, et a ce qu'il paraît leur SAV est excellent, peut avec un simple coup de fil t'auras la solution au pbm, voir même un échange standart de la télécommande envoyé par colis...
Autrement t'es encore a temps de passer partiellement au bon Vintage !
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Hello et bonne année Bujugo !
ce que je trouve étonnant, c'est que la telco fonctionne normalement sauf pour le petit bouton vert justement !
avant, quand j'avais le Z140 +le Z110 le fait d'appuyer sur ce bouton vert (power )
allumait ou mettait en standby l'ampli+ le lecteur puisqu'ils étaient liés !!! donc je n'utilisai qu'une seule telco !!!
quand je l'ai vendu (le Z140) je ne me suis pas posé de question, j'ai, avec le Z140 donné une telco, mais peut être qu'il y en avait une plus specifique Z140 et une autre (pourtant identique)plus axé Z110 ???
ce qui expliquerait pourquoi ma telco ne veut pas mettre en standby le lecteur...
ce que je trouve étonnant, c'est que la telco fonctionne normalement sauf pour le petit bouton vert justement !
avant, quand j'avais le Z140 +le Z110 le fait d'appuyer sur ce bouton vert (power )
allumait ou mettait en standby l'ampli+ le lecteur puisqu'ils étaient liés !!! donc je n'utilisai qu'une seule telco !!!
quand je l'ai vendu (le Z140) je ne me suis pas posé de question, j'ai, avec le Z140 donné une telco, mais peut être qu'il y en avait une plus specifique Z140 et une autre (pourtant identique)plus axé Z110 ???
ce qui expliquerait pourquoi ma telco ne veut pas mettre en standby le lecteur...
- herve29s
herve29s a écrit:Hello et bonne année Bujugo !
Merci, toi aussi bonne Année !
Juste, ça pourrai bien tout expliquer, quoique... La personne qui t'as pris le Z140 ne t'as pas contacté non plus pour signaler aucun pbm !
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Hello,
non, pas eut d'echo ! je vais lui mailer à tout hasard
enfin c'est pas dramatique non plus
il faut que je vois si possibilité de coupler la telco du Myryad avec le Pré ampli Atoll PR200, ça serait vraiment top !, j'apprécie bcp la telco Myryad.
non, pas eut d'echo ! je vais lui mailer à tout hasard
enfin c'est pas dramatique non plus
il faut que je vois si possibilité de coupler la telco du Myryad avec le Pré ampli Atoll PR200, ça serait vraiment top !, j'apprécie bcp la telco Myryad.
- herve29s
herve29s,
Sur la partie basse de la télécommande vous trouverez une touche sérigraphié "CD".
Vous devez appuyer et maintenir cette touche et appuyez sur la touche verte
Bonne journée
Sur la partie basse de la télécommande vous trouverez une touche sérigraphié "CD".
Bonne journée
- Gridlock
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Gridlock a écrit:herve29s,
Bonne journée
Hello,
SUPER ! Merci Gridlock
c'est bien la manoeuvre à faire, étonnant non ?
pour toute les autres fonctions un seul bouton suffit, impeccable. et pour allumer ou éteindre (standby) il faut 2 boutons ??? drole d'idée
enfin le principal est là, merci encore !
à tout hasard,une idée sur la possibilité de telco d'atoll via la myryad ?
- herve29s
je t'en prie...
aucune idée pour Atoll...
En revanche pour des questions de simplicité une telco style Marantz RC3200 peut être une bonne solution.
avec les macros vous n'auriez qu'une seule touche à appuyer pour allumer ou etteindre tout vos appareils
aucune idée pour Atoll...
En revanche pour des questions de simplicité une telco style Marantz RC3200 peut être une bonne solution.
avec les macros vous n'auriez qu'une seule touche à appuyer pour allumer ou etteindre tout vos appareils
- Gridlock
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
J'ai remplacé les telcos par une One For All 8206, c'est pratique et en plus elle est belle...
- REGISTLSE
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |