Bonjour,
c'est bientôt Noël et mon vieux lecteur CD rend l'âme. Je m'adresse à ceux qui écoutent actuellement des enceintes Mulidine et un ampli Euphya (et qui les gardent!). Quel lecteur CD avez-vous ?
Merci !
Ma config : Euphya 310-S + Mulidine Accord.
Sébastien
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Aux proprétaires de Euphya + Mulidine : Votre lecteur CD ?
- Sebkab
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 13:05
Voir ma config en vente:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1045&t=29904997
Le lecteur CD Musical Fidelity s'accorderait parfaitement avec votre système semblable au mien.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1045&t=29904997
Le lecteur CD Musical Fidelity s'accorderait parfaitement avec votre système semblable au mien.
- melliflu
- Inscription Forum: 21 Jan 2009 12:43
Bonjour,
Je suis passé au PEL Kyoro, mais j'appréciais mes Mulidine Cadence et mon Alliance 270 Euphya avec un cambridge 840 couplé avec des câbles de modulation Acrolink Premium A2070 7N
Mbarch
Je suis passé au PEL Kyoro, mais j'appréciais mes Mulidine Cadence et mon Alliance 270 Euphya avec un cambridge 840 couplé avec des câbles de modulation Acrolink Premium A2070 7N
Mbarch
- mbarch
- Inscription Forum: 21 Aoû 2006 7:28
Bonjour,
et merci pour vos réponses. J'ai tranché : je suis l'heureux propriétaire d'un Naim CD5i depuis 3 jours, après avoir longtemps hésité avec les lecteurs Rega.
C'est vraiment très très bien. Y'a plus qu'à acheter des disques...
Sébastien
et merci pour vos réponses. J'ai tranché : je suis l'heureux propriétaire d'un Naim CD5i depuis 3 jours, après avoir longtemps hésité avec les lecteurs Rega.
C'est vraiment très très bien. Y'a plus qu'à acheter des disques...
Sébastien
- Sebkab
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 13:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |