|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Avis Lecteur CD/SACD Marantz SA8003
il y a 2 excellents lecteurs CD/SACD chez Yamaha le cd-S1000 et le cd-S2000. a écouter d'une oreille attentive !
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
PETER77 a écrit:il y a 2 excellents lecteurs CD/SACD chez Yamaha le cd-S1000 et le cd-S2000. a écouter d'une oreille attentive !
Il y a une CDS1000 en vente sur ce forum (680 + port). Cela fait le même tarif à peu de chose près que pour la SA8003 neuve. Reste à savoir quelle est la meilleure ? Pas simple de trouver une oportunité de comparer en direct live les deux machines .....
FLB
La configuration dans mon profil
EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
le sa7003 est aussi sacd et perso j'en suis tres content sauf peut etre pas de random avec un disque mp3, mais bon c'etait juste pour essayer, j'essaie d'avoir le plus d'originaux possible et sinon je copie lol
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
sakpoubel a écrit:Bestialement et personnellement :
SA7003<SA7001<SA7001Ki<<SA8003
Par rapport à une DV9600 de la même marque....cela vaut quoi? Une SA15S1 me dirais bien mais elles sont rare et cher par chez nous (j'en ai vu dans les 900€ ailleurs)
Alors, je réfléchi et compare par rapport à celles-ci.
Pour info je dispose d'un Marantz PM-15S1 et d'une paire de Cabasse MT3 Tobago. La 8003 à l'avantage d'être moins rare en occasion et surtout il est possible de l'avoir neuve....
Merci pour vos conseils avisés.
PS: j'ai vu une DV9600 à 600€....qu'en pensez-vous?
- macaddict77
- Inscription Forum: 27 Jan 2010 22:08
ça se trouve la sa 8003 silver au prix soldé de la black ( environ 700€)
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Love Hina a écrit:ça se trouve la sa 8003 silver au prix soldé de la black ( environ 700€)
Oui, c'est sûr qu'à ce prix là, c'est alléchant ...... Néanmoins, ça ne ne répond pas à nos questions !
Perso, ce qui m'intéresse, c'est de trouver un bon lecteur sacd stéréo.
Un bon lecteur cd avec un bon convertisseur séparé, j'ai déjà.
Comme je n'ai pas la possibilité de faire des écoutes comparatives, je cotinue à rechercher des infos et retouts d'expérience.
FLB
-
FLB - Membre HCFR
Compte tenu des soldes et des occases en cours, on peut donc avoir pour 700 euros :
- Nad M5 (occase)
- Yam CDS1000 (occase)
- Marantz SA8003 (neuve)
La question reste entière : quel est le meilleur plan ??????
FLB
- Nad M5 (occase)
- Yam CDS1000 (occase)
- Marantz SA8003 (neuve)
FLB
-
FLB - Membre HCFR
juger a distance c'est pas facile le trouve que le lecteur Yamaha en SACD est bon avec un excellent rapport qualité/prix mais c'est parce que j'en ai un a la maison. je ne connais pas les autres. très belle mecanique et tiroir solide en alu dans le style Linn; pas un tiroir plastique de cdrom
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
FLB a écrit:Compte tenu des soldes et des occases en cours, on peut donc avoir pour 700 euros :
- Nad M5 (occase)
- Yam CDS1000 (occase)
- Marantz SA8003 (neuve)
FLB
Achete la neuve ,tu sera peinard
- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des problèmes avec l'ampli PM 8003 ? Le problème du son et de la télécommande est-il récurant sur tous les modèles? et en quoi consiste-il?
a+
a+
- dadoodu67
- Inscription Forum: 10 Déc 2010 19:06
Salut,
J'ai un pm8003 et en suis très satisfait. Effectivement le potard est problématique mais je m'en accommode facilement.. les "sauts de puissance" sont impressionnants mais je n'utilise que très peu la telecommande ... dans le pire des cas, je me lève (comme quand on change de CD finalement donc bon, pas bien grave). Sinon tout marche impec .. Si une frayeur au bout de 1 semaine, il était bloqué en protection ... la raison : un minuscule brin de fil d'enceinte qui devait toucher la plaque arrière. Avant de l'envoyer au SAV, un coup de chiffon, je vérifie par dépit : et hop; il fonctionnait bien !
J'ai un pm8003 et en suis très satisfait. Effectivement le potard est problématique mais je m'en accommode facilement.. les "sauts de puissance" sont impressionnants mais je n'utilise que très peu la telecommande ... dans le pire des cas, je me lève (comme quand on change de CD finalement donc bon, pas bien grave). Sinon tout marche impec .. Si une frayeur au bout de 1 semaine, il était bloqué en protection ... la raison : un minuscule brin de fil d'enceinte qui devait toucher la plaque arrière. Avant de l'envoyer au SAV, un coup de chiffon, je vérifie par dépit : et hop; il fonctionnait bien !
- charlesalyon
- Inscription Forum: 14 Avr 2010 17:34
la commande du son est la meme sur tous les amplis, mais comme charsalyon je m'en accomode tres bien, je leve mes fesses du fauteuil, ça me fait de l'exercice, sinon aucune probleme, je viens meme de faire une ecoute vinyle et nom de dieu et dire qu'on est passé au cd.......
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|