Nous reste à étudier la scène sonore, mais là j'attends que WAF et enfants quittent les lieux pour m'installer un rêve de célibataire dans la salon (à savoir un système en plein milieu du salon ) en position d'écoute optimale.
Est-ce un signe, même mon fils saute et danse sur les Red Hot Chili Peppers ?
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Nono et 53 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Boulette ? J'ai craqué pour une Marantz CD6000 KI Signature
- alohatifan
- Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
alohatifan a écrit:Nous reste à étudier la scène sonore, mais là j'attends que WAF et enfants quittent les lieux pour m'installer un rêve de célibataire dans la salon (à savoir un système en plein milieu du salon ) en position d'écoute optimale.
Est-ce un signe, même mon fils saute et danse sur les Red Hot Chili Peppers ?
Fais un geste noble: passe-lui les Stones! aller, un "récent": Some Girls!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:expertdoc a écrit:Exactement, et pour moi c'est vrai, dans cette gamme de prix, en ampli et en lecteur
Les amplis, si on parle des séries 4000 et 7000, je suis aussi d'accord (je préfère Marantz à Nad dans ce registre là). C'est dès qu'on atteint des tarifs de 1000€ ou plus (SA15 et PM15) que ça commence à me paraître discutable vis-à-vis d'autres marques…
D'ailleurs j'ai un PM4400 en instance dedépart pour le Luxembourg (mais me reste un SR4400 en mode Home Cinema ouf
alohatifan a écrit:La Dame est fine bouche, elle n'accepte pas tous les CD gravés, tant pis pour la compil à Aloha, on va la tenter sur une CDRW.
=> CR-R en session fermé et uniquement gravé en DAO, non?
Alors là j'ai besoin d'un cours ! (Dub qui me donne un cours d'info, j'aurais tout vu avec cette vedette moi )
Donc tu dis qu'il faut finaliser les cd et dans un certain mode de gravure ?
Comparée à la Sony, elle semble offrir plus de naturel, de fluidité, de.....suavité (ça se dit ça ?)
On a de l'aigu soyeux, des ligens de basses fermes et musicales...humm, j'aime bien !
Oui — c'est: c'est fluide et ça glisse comme du coulis de framboise dans du fromage blanc — ou comme un Mont d'Or sorti du four en décembre — au choix!
Cdlt
Et champion de l'image en plus (ils doivent se régaler tes élèves à toi !):wink: (me parlez pas de produits laitiers en ce moment, je suis en plein sevrage -en théorie-
[/quote="Dub"] ...les Stones...[quote]
Les Stones ? Passer de la musique de défoncé à mo, fils, non mais ça va pas ? Je préfère encore lui passer du Ray Charles tiens !!
Aloha
Dernière édition par alohatifan le 19 Fév 2008 20:05, édité 1 fois.
- alohatifan
alohatifan a écrit:D'ailleurs j'ai un PM4400 en instance dedépart pour le Luxembourg (mais me reste un SR4400 en mode Home Cinema ouf
tu te marantzise un max?
alohatifan a écrit:La Dame est fine bouche, elle n'accepte pas tous les CD gravés, tant pis pour la compil à Aloha, on va la tenter sur une CDRW.
=> CR-R en session fermé et uniquement gravé en DAO, non?
Alors là j'ai besoin d'un cours ! (Dub qui me donne un cours d'info, j'aurais tout vu avec cette vedette moi )
Donc tu dis qu'il faut finaliser les cd et dans un certain mode de gravure ?[/quote]
en tout cas ma 6000ose refusait les CD-R multi-session même finalisés (et les CD-R non finalisés) — et avait du mal avec certains CD gravés en TAO (Track at Once: piste par piste) mais acceptait (de mémoire) tous les CD finalisés gravés en une seule sessions en DAO (Disque at once: tout le disque d'un coup).
Je ne sais plus pourquoi, mais bon………
Et champion de l'image en plus (ils doivent se régaler tes élèves à toi !):wink: (me paralez pas de produits laitiers en ce moment, je suis en plein sevrage -en théorie-
Aloha
Le Mont d'or n'est pas un produit laitier! Il est, comme le Mamirole ou le vieux Lille un produit dérivé (lointainement!) des produits laitiers, et une forme d'attentat olfactif aux bonnes moeurs: tu peux donc en consommer autant que tu veux!
Cdlt
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
dub a écrit:alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!! j'en profite vu qu'il est pas là en ce moment! Car moi, je suis bien incapable de provoquer des envies chez quiconque!
Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour m'en reprendre plein la poire?
Félicitations à toi Stéph pour ta nouvelle acquisition
Pt'1, heureusement pour toi qu'il ne s'agit pas d'une platoche Goldmund
- alain70
alain70 a écrit:dub a écrit:alohatifan a écrit:Il faut juste que je fasse un procés à Alain et à toi pour vous accuser d'avoir déclenché une épidémie de changite aigue !!
Oui, mais là, il faut tout de même bien dire que c'est surtout la faute d'Alain!! j'en profite vu qu'il est pas là en ce moment! Car moi, je suis bien incapable de provoquer des envies chez quiconque!
Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour m'en reprendre plein la poire?
Pourquoi? c'était pas toi?
-
alain70 a écrit:Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire pour m'en reprendre plein la poire?
Félicitations à toi Stéph pour ta nouvelle acquisition
Pt'1, heureusement pour toi qu'il ne s'agit pas d'une platoche Goldmund
T'inquiète, t'as rien fait, il nous fallait uen excuse, c'est tombé sur toi
Bienvenue ici
Goldmuche, encore quelques années d'heures sup, et allez savoir....
- alohatifan
alohatifan a écrit:
T'inquiète, t'as rien fait, il nous fallait uen excuse, c'est tombé sur toi
Bienvenue ici
Ben voyons!
En tout cas, merci pour l'invitation
alohatifan a écrit:Goldmuche, encore quelques années d'heures sup, et allez savoir....
Laisse tomber cette marque: elle est maudite et n'apporte que des malheurs!
- alain70
dub a écrit:alohatifan a écrit:D'ailleurs j'ai un PM4400 en instance dedépart pour le Luxembourg (mais me reste un SR4400 en mode Home Cinema ouf
tu te marantzise un max?
Oui et non, mais comme vous dîtes avec le Doc, quand on avance dans le brouillard avec un porte monnaie tout juste rempli, c'est un bon compromis, et leur matos fait encore "de la musique"
(mais là j'arrête, promis.....sauf à trouver une CD17 MKII KI )
- alohatifan
alohatifan a écrit:sauf à trouver une CD17 MKII KI
mais c'est l'escâlââââde!
ta femme et ton fils, ils savent que tu dis des trucs comme ça? même en rigolant?
-
alohatifan a écrit:
La ça va encore mais si tu vas chercher un goldmachin chez les suisses, j'envoie une lettre à ta famille pour te balancer, anonyme, ....... signée avec un stéthoscope
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
dub a écrit:alohatifan a écrit:sauf à trouver une CD17 MKII KI
mais c'est l'escâlââââde!
ta femme et ton fils, ils savent que tu dis des trucs comme ça? même en rigolant?
euh, non msieur (tu sais bien que ma femme voit tout et entend tout de toute façon) Je la distraie donc en parlant d'un videoprojecteur (mais là, pas du Marantz parce que ouille ouille ouille la CB)
- alohatifan
expertdoc a écrit:alohatifan a écrit:
La ça va encore mais si tu vas chercher un goldmachin chez les suisses, j'envoie une lettre à ta famille pour te balancer, anonyme, ....... signée avec un stéthoscope
Moman, au secours, les hommes en blanc sont partout, ils veulent venir me chercher pour me piquer mes jouets !! (ils valent peanuts mes jouets, vous savez bien !)
Et laissez ma famille en dehors de tout ça !(en plus, j'ai donc mon rejeton qui commence à danser dans le salon sur la ziq et ma femme qui chantonne alors que la musique est finie....Encore un signe, la pleine lune est proche, il ne me manque plus que la.....calèche !!! )
- alohatifan
Je vais y aller, je vais y aller , je vais y aller
- alohatifan
Je voudrais pas dire, mais le Doc' devient très inquiétant !expertdoc a écrit:alohatifan a écrit:
- alain70
|
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |