mon avis par MPpépi a écrit:ALLO Papy t'es renté de wacances![]()
Alors un avis au niveau du préamp SP11 AR et au niveau d'une cellule![]()
@+
Chris

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent33480 et 70 invités
mon avis par MPpépi a écrit:ALLO Papy t'es renté de wacances![]()
@+
Chris
bornert a écrit:mon avis par MPpépi a écrit:ALLO Papy t'es renté de wacances![]()
@+
Chris
Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?
J'avais déjà posé la question sur un autre fil, mais pas eu de réponse
Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?
casimir a écrit:Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?
Si c'est pour de la sono, vu que la schure sc-35 se fait rare, une ortofon Concord ou OM-pro. (ou une des nombreuses imitations : Tonar Banana par exemple)
Pour la Hifi : Ortofon, Schure, Grado.... Y'a que l'embarras du choix et pour tous les budgets (de 40 à 10 000 Euros)
Pic a écrit:casimir a écrit:Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?
Si c'est pour de la sono, vu que la schure sc-35 se fait rare, une ortofon Concord ou OM-pro. (ou une des nombreuses imitations : Tonar Banana par exemple)
Pour la Hifi : Ortofon, Schure, Grado.... Y'a que l'embarras du choix et pour tous les budgets (de 40 à 10 000 Euros)
Non, non, ce n'est pas pour de la sono, juste pour écouter quelques bons vieux vinyles de rock !
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |