Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent33480 et 70 invités

Les Lecteurs CD & SACD

ça y est elle est mienne ..........!!!

Message » 14 Mai 2004 10:24

pépi a écrit:ALLO Papy t'es renté de wacances :wink:

Alors un avis au niveau du préamp SP11 AR et au niveau d'une cellule :o

@+

Chris
mon avis par MP :wink:
bornert

Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28

Message » 14 Mai 2004 16:02

bornert a écrit:
pépi a écrit:ALLO Papy t'es renté de wacances :wink:

Alors un avis au niveau du préamp SP11 AR et au niveau d'une cellule :o

@+

Chris
mon avis par MP :wink:

Il est si mauvais que ça ?
Ou tu crains qu'on te vois faire un compliment sur autre chose qu'une EMT ? :lol:
casimir

Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00

Message » 14 Mai 2004 16:39

Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?

J'avais déjà posé la question sur un autre fil, mais pas eu de réponse :wink:
Pic

Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40

Message » 15 Mai 2004 17:42

Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?

Bin visiblement ça marche pô trop non plus par là :(

Lance un thread sur le sujet t'auras surement plus de chances d'avoir des réponses a ta question :wink:

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 16 Mai 2004 16:41

Alors...
Tu l'a recu ta Phonobox SE??
Tu la vends quand?? :lol:

Thibaut
Youpiboy

Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32

Message » 16 Mai 2004 18:43

Pic a écrit:Dites, puisque ça parle de cellules dans le coin, quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose pour ma technics sl1200, et si possible en MM (mon préampli ne prend pas les MC) ?

Si c'est pour de la sono, vu que la schure sc-35 se fait rare, une ortofon Concord ou OM-pro. (ou une des nombreuses imitations : Tonar Banana par exemple)

Pour la Hifi : Ortofon, Schure, Grado.... Y'a que l'embarras du choix et pour tous les budgets (de 40 à 10 000 Euros)
casimir

Message » 18 Mai 2004 15:37

casimir a écrit:

Si c'est pour de la sono, vu que la schure sc-35 se fait rare, une ortofon Concord ou OM-pro. (ou une des nombreuses imitations : Tonar Banana par exemple)

Pour la Hifi : Ortofon, Schure, Grado.... Y'a que l'embarras du choix et pour tous les budgets (de 40 à 10 000 Euros)

Non, non, ce n'est pas pour de la sono, juste pour écouter quelques bons vieux vinyles de rock ! :wink:
Pic

Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40

Message » 18 Mai 2004 15:55

Pic a écrit:
casimir a écrit:

Non, non, ce n'est pas pour de la sono, juste pour écouter quelques bons vieux vinyles de rock ! :wink:

L'audio technica AT95E que tu dois pouvoir trouver aux alentours de 25 E sur Ebay.de, pour avoir mieux il faut mettre largement 3 fois plus.
j_yves

Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21

Message » 18 Mai 2004 19:50

+1
AT à fait quelques petits modèles assez sympa
casimir

Retourner vers Lecteurs CD & SACD