Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Cambridgeaudio 650C our Denon 1510

Message » 26 Aoû 2010 17:37

Bonjour à tous,

Etant novice en matière de Hifi mais écoutant beaucoup la musique (essentiellement rock indépendant), j'envisage de m'acheter des éléments hifi suite à la revente de mon matériel home cinéma d'il y a quelques année SONY STRDB940 + SAVE815ED qui prennent trop de place... :roll:

J'ai donc 2 ancienne enceintes à équiper : des vieilles Cabasse Antigua 220 des années 1999-2000 mais qui me conviennent parfaitement. :)

Après renseignements sur divers sites je m'oriente sur 2 configurations quasiement au même tarif.

- Une config Cambridgeaudio avec un lecteur CD et un ampli de la gamme Azur 650 ou
- Une config avec le dernier ampli Denon 1510 et le lecteur CD de la gamme 710.

Je vous avoue avoir un petit faible pour le denon en terme d'évolution future car l'ampli me parait très robuste et évolutif mais on m'oppose à cela le fait que le cambridgeaudio a une meilleur musicalité... masi il date un peu :roll:

Bref... Je ne sais quel choix faire...

Si vous pouviez m'éclairer :idee: :idee: un peu dans mon choix... :wink:

Merci par avance :D
FXR_

Inscription Forum: 26 Aoû 2010 17:28

Message » 28 Aoû 2010 18:07

Le denon ecrase le cambridge 650 dans tout les sens du terme c'est pas le meme gamme! :wink:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD