petitcho a écrit:je crois que je vais partir sur la cayin car je n'y connais rien au tweakage....
Nous non plus !!! C'est ça qui est bon !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 95 invités
petitcho a écrit:je crois que je vais partir sur la cayin car je n'y connais rien au tweakage....
La Cayin a vraiment évolué depuis l'optimisation par André Devillers... C'est toujours la même, question signature, mais on a à faire à un modèle d'une autre classe, vraiment...Il faut dire que j'y ai investi plus du double de son prix de départ, mais je m'en réjouis quand même...Ce sera dur de trouver quelque chose qui l'égale au prix acheté en Chine (FDD & FDP inclus) et en y ajoutant le coût de l'optimisation (frais de main d'oeuvre et de composants inclus)...beb a écrit:La Cayin a tendance à être plus fluide, et un peu moins rentre dedans… Elle me file moins la chair de poule sur Ennya mais est meilleure sur du ACDC (plus de présence, plus de fluidité)…Maintenant c’est un tel caméléon avec les changements d’AOP que tu peux quasiment avoir des platines différentes à partir de la même base…
Au niveau scènes sonores, l’une est avec une scène large et peu profonde, l’autre c’est l’inverse, bref 2 CDP différents à écouter…
Oui, les prix sont différents mais la gamme aussi...beb a écrit:Après vient le pb du prix, les 2 n’étant pas au même prix de départ…
Et le problème de l’esthétique… …
La configuration dans mon profil
Ce n'était pas une critique personnelle à ton encontre mais juste une mise au point générale...beb a écrit:J'ai jamais dit le contraire
la cayin esplutôt de la gamme d'une lua appasionnato
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|