Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Lecteurs CD & SACD

CEC CD 3300

Message » 23 Déc 2003 22:29

http://www.audioprojection.com/boutique ... product=49

Que pensez vous de cette platine ???
J'ai trouvé l'ampli (hartley 150) pour mes enceintes jmlab electra 906 et maintenant je suis à la recherche d'une bonne source
mikaaa

Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02

Message » 24 Déc 2003 9:39

Salut

C’est un très bon lecteur CEC d’entrée de gamme.

J’ai eu l’occasion d’en avoir une chez moi en essai je l’ai aussi re-écoute au salon avec le nouveau petit intègre de la marque.

Pour le prix y a pas photo je l’ai préféré au une 6000KI.
Sur ta config. Je ne sais pas mais avant achat arrange toi a faire une écoute chez toi il n’y a que comme ça que tu pourras juger.

Fraric est interesse par ce lecteur contacte le ou fait une petite recherche sur le forum il y a deja un topic d'ouvert pour ce lecteur.

A+
Dernière édition par DSI77 le 24 Déc 2003 9:53, édité 1 fois.
DSI77

Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00

Message » 24 Déc 2003 9:40

Salut

Je l'avais écoutée avec un ampli CEC classe A au salon HF et j'avais été agréablement surpris par le rendu de cet ensemble (les enceintes étaient des petites biblio italienne dont le nom m'échappe).
DSI77 s'en est payé une et devrait pouvoir t'en dire un peu plus.

A+
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Message » 24 Déc 2003 13:46

C'est sur que le premier conseil qu'on me donne c'est d'écouter avant
Mais j'habite dans une région ou les boutiques et donc les marques dispo sont rares.
Vous pensez que je peux le commander et si ça me plait tant mieux sinon je le revoie. C'est possible non ??
C'est vrai que ce lecteur m'a l'air d'un très bon rapport qualité/prix surtout si on est un membre du forum :wink:
Selon vous quel lecteur pourrai le concurencer??
je recherche avant tout un son doux plutot analogique, ce que j'ai trouvé avec l'ampli Hartley.Un lecteur qui calmera les aigus des électra.
Vous pensez quoi des lecteurs Vincent ???
mikaaa

Inscription Forum: 01 Mai 2003 19:02

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message