Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: le_coyotte, lolo05 et 72 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Champion du monde ?

Message » 05 Avr 2004 22:50

RENZO a écrit:
A suivre donc (j'ai une copine qui bosse chez Sony, je vais voir si je peux pas me faire prêter un peu de matos). Je vous tiendrais au courant. Merci pour vos infos.

Quel coïncidence: j'ai moi aussi une copine qui bosse à l'usine Sony de Ribeauvillé.

Il y a des années, elle me disait que les employés de l'usine pouvait avoir des prix sur le matériel. C'est peut-être toujours le cas??
Scytales

Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00

Message » 05 Avr 2004 22:54

Scytales a écrit:
Il y a des années, elle me disait que les employés de l'usine pouvait avoir des prix sur le matériel. C'est peut-être toujours le cas??

oui ils ont un prix sur le prix catalogue, mais c'est souvent quand même aussi sinon plus élevé que chez les pousseurs de cartons :-?

Blounote :wink:
blounote

Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08

Message » 05 Avr 2004 23:01

blounote a écrit:oui ils ont un prix sur le prix catalogue, mais c'est souvent quand même aussi sinon plus élevé que chez les pousseurs de cartons :-?

Blounote :wink:

Ma frangine bosse chez Thomson et c est pareil : prix pas super interessants et en plus ils sont super limités par exemple ils ont le droit a un gros appareil tout les 2 ans (tv) je crois... pour eviter le traffic peut etre ou sinon peut etre aussi que meme pour ces boites il n y a pas de petits profits ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message