Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yvert et 61 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Changer mon electrocompaniet ecm1 mk2?

Message » 27 Mar 2007 22:00

Merci pour le CR :P

Difficile de trouver les tarifs de la marque sauf en Norvège :lol: ou le prix serait d'environ 10000 €.

J'ai eu le même sentiment que toi en écoutant le Capitole d'Audio Aéro, de stopper mes recherches :wink:
boonjik

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 28 Mar 2007 8:14

C'est bien dans cette zone tarifaire, et il bataille surement avec le audio aero capitole (aprés c'est histoire de gout)
Les deux font parti du gratin en matière de lecture cd.
Pour la vente, faut savoir que metro distribue trés peu en france, et réserve ses appareils à l'export (asie, usa..)
Pareil pour audio aero, plus connu aux usa qu'en france :evil:
zannalee

Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00

Message » 28 Mar 2007 8:27

zannalee a écrit:C'est bien dans cette zone tarifaire, et il bataille surement avec le audio aero capitole (aprés c'est histoire de gout)
Les deux font parti du gratin en matière de lecture cd.
Pour la vente, faut savoir que metro distribue trés peu en france, et réserve ses appareils à l'export (asie, usa..)
Pareil pour audio aero, plus connu aux usa qu'en france :evil:

Nul n'est prophète en son pays...

@ + :wink:
van.alstine

Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13

Message » 03 Avr 2007 16:33

Pour ceux que ça interesse, j'avais fait un CR suite à une écoute AudioAero / Metronome.

Globalement, même si les mots utilisés sont différents, je suis totalement en accord avec les propos de zannalee sur le metronome

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=3rencontres;action=display;num=1174433851
yy

Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27

Message » 04 Avr 2007 11:37

Je précise cependant que le mien est un T1I signature, c'est à dire l'intégré (et non le drive modifié avec le converto du jadis).
Le converto monté sur le mien est différent.
zannalee

Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message