|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Nono et 62 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Comment justifier ce tarif pour " ça " ?
Tu n'as pas vu que j'avais répondu en tout petits caractères
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Tu n'as pas vu que j'avais répondu en tout petits caractères
A défaut de comprendre, j'ai une très bonne vue, je n'y ai donc pas prêté attention !
- fredicol
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
C'est ton côté tout prendre par le petit bout de la lorgnette
Alain
Alain
- haskil
Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
haskil a écrit:C'est ton côté tout prendre par le petit bout de la lorgnette
Alain
<-- quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
- fredicol
nico- a écrit:Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar...
De toutes façons, de par son titre, le post était condamné...
- fredicol
nico- a écrit:Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar...
Mais non, pour le coup ça rigole
Et je ne pense pas que ce matin à 7 h 42 tu as voulou remettre 5 balles dans le bazar
Alain
- haskil
haskil a écrit:Et je ne pense pas que ce matin à 7 h 42 tu as voulou remettre 5 balles dans le bazar
Va savoir Charles
Max, adorable membre des
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Quoi ? que vois -je ? un post où l'on se moque de la masse salariale ?
Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?
Ps : nitrox non membre du Ladragin club ...
Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?
Ps : nitrox non membre du Ladragin club ...
- nitrox
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
nitrox a écrit:Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?
Tu ne savais pas ?
La Hifi, contrairement à ce que l'on peut croire (vu que tout le monde a une chaine hifi) n'est pas populaire, et ne s'adresse qu'aux passionnés.
Comment la hifi pourrait l'être, puisqu' il faut dépenser beaucoup d'argent dans cette passion, et qu'il faut surtout une bonne oreille pour pouvoir reconnaitre les subtiles différences qui font justement toute la différence. La hifi, la vraie, est un plaisir qui n'est pas accessible à tous.
D'ailleurs la première chose que demande un pasionné quand tu remets en doute ses pensées, c'est : "c'est quoi ta config."
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?
Tu ne savais pas ?
La Hifi, contrairement à ce que l'on peut croire (vu que tout le monde a une chaine hifi) n'est pas populaire, et ne s'adresse qu'aux passionnés.
Tu n'en rates pas une, dis-moi ! Pour le coup, c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre. Tout le monde a une chaîne ??? Tout le monde n'a déjà pas à bouffer alors tu penses bien qu'une chaîne...
Comment la hifi pourrait l'être, puisqu' il faut dépenser beaucoup d'argent dans cette passion, et qu'il faut surtout une bonne oreille pour pouvoir reconnaitre les subtiles différences qui font justement toute la différence. La hifi, la vraie, est un plaisir qui n'est pas accessible à tous.
Je ne sais pas ce que signifie la fausse Hi-Fi pas plus que la vraie... Continue en tout cas, ça devient drôle !
D'ailleurs la première chose que demande un pasionné quand tu remets en doute ses pensées, c'est : "c'est quoi ta config."
Ta config, je m'en balance ! Et personne ne n'interdit d'affirmer ce que tu penses que je sache, mais quand ce que tu écris ne fait pas l'unanimité, octroie aux autres le droit d'y répondre, ce sont les principes fondamentaux de la démocratie et de courtoisie.
Dernière édition par fredicol le 15 Nov 2005 15:06, édité 3 fois.
- fredicol
Euh, c'était de l'ironie il me semble...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
"HIFI or not HIFI"
- Cerris
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
fredicol a écrit:Tu n'en rates pas une, dis-moi ! Pour le coup, c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre. Tout le monde a une chaîne ??? Tout le monde n'a déjà pas à bouffer alors tu penses bien qu'une chaîne...
Hélas, vous m'en voyez désolé, mais les gens qui n'ont pas à bouffer ont tous la télévision, et souvent pas de la #####. La chaine Hifi pourrait très bien suivre, avec des critères qualitatifs qui feraient hurler certains ici, mais que veux-tu, quand on n'a pas de travail, faut bien qu'on s'occupe !
Et il n'y a rien de drôle là dedans. Va jeter un œil aux barres HLM. Pas de sous, pas de bouffe, mais l'antenne satellite sur le côté à tous les étages...
- raoudoudou
Ca part vraiment dans le n' importe quoi là...
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |