Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Nono et 62 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Comment justifier ce tarif pour " ça " ?

Message » 15 Nov 2005 13:09

Tu n'as pas vu que j'avais répondu en tout petits caractères :mdr:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 15 Nov 2005 13:12

haskil a écrit:Tu n'as pas vu que j'avais répondu en tout petits caractères :mdr:

A défaut de comprendre, j'ai une très bonne vue, je n'y ai donc pas prêté attention ! :mdr:
fredicol

Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51

Message » 15 Nov 2005 13:32

C'est ton côté tout prendre par le petit bout de la lorgnette :mdr:

Alain :lol:
haskil

Message » 15 Nov 2005 13:38

Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar... :roll:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Message » 15 Nov 2005 13:46

haskil a écrit:C'est ton côté tout prendre par le petit bout de la lorgnette :mdr:

Alain :lol:

8) <-- quoi, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? :mdr:
fredicol

Message » 15 Nov 2005 13:47

nico- a écrit:Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar... :roll:

De toutes façons, de par son titre, le post était condamné... :cry:
fredicol

Message » 15 Nov 2005 14:05

nico- a écrit:Encore un post qui part en sucette après qu' un malin ait remis 5 balles dans le bazar... :roll:

Mais non, pour le coup ça rigole :lol:

Et je ne pense pas que ce matin à 7 h 42 tu as voulou remettre 5 balles dans le bazar :lol:

Alain :wink:
haskil

Message » 15 Nov 2005 14:25

haskil a écrit:Et je ne pense pas que ce matin à 7 h 42 tu as voulou remettre 5 balles dans le bazar :lol:

Va savoir Charles :roll: :lol:

Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 15 Nov 2005 14:30

Quoi ? que vois -je ? un post où l'on se moque de la masse salariale ?

Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?

Ps : nitrox non membre du Ladragin club ... :evil:
nitrox

Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27

Message » 15 Nov 2005 14:54

nitrox a écrit:Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?

Tu ne savais pas ? :roll:
La Hifi, contrairement à ce que l'on peut croire (vu que tout le monde a une chaine hifi) n'est pas populaire, et ne s'adresse qu'aux passionnés.

Comment la hifi pourrait l'être, puisqu' il faut dépenser beaucoup d'argent dans cette passion, et qu'il faut surtout une bonne oreille pour pouvoir reconnaitre les subtiles différences qui font justement toute la différence. La hifi, la vraie, est un plaisir qui n'est pas accessible à tous.

D'ailleurs la première chose que demande un pasionné quand tu remets en doute ses pensées, c'est : "c'est quoi ta config."
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 15 Nov 2005 15:01

Austin a écrit:Je suis un ouvrier ! est-ce incompatible avec la musique et notre bien aimée la hi-fi ?

:D

Tu ne savais pas ? :roll:
La Hifi, contrairement à ce que l'on peut croire (vu que tout le monde a une chaine hifi) n'est pas populaire, et ne s'adresse qu'aux passionnés.

Tu n'en rates pas une, dis-moi ! Pour le coup, c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre. Tout le monde a une chaîne ??? :o :o Tout le monde n'a déjà pas à bouffer alors tu penses bien qu'une chaîne... :evil:

Comment la hifi pourrait l'être, puisqu' il faut dépenser beaucoup d'argent dans cette passion, et qu'il faut surtout une bonne oreille pour pouvoir reconnaitre les subtiles différences qui font justement toute la différence. La hifi, la vraie, est un plaisir qui n'est pas accessible à tous.

Je ne sais pas ce que signifie la fausse Hi-Fi pas plus que la vraie... Continue en tout cas, ça devient drôle ! :D

D'ailleurs la première chose que demande un pasionné quand tu remets en doute ses pensées, c'est : "c'est quoi ta config."

Ta config, je m'en balance ! :mdr: Et personne ne n'interdit d'affirmer ce que tu penses que je sache, mais quand ce que tu écris ne fait pas l'unanimité, octroie aux autres le droit d'y répondre, ce sont les principes fondamentaux de la démocratie et de courtoisie.
Dernière édition par fredicol le 15 Nov 2005 15:06, édité 3 fois.
fredicol

Message » 15 Nov 2005 15:04

Euh, c'était de l'ironie il me semble...

La configuration dans mon profil

Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 15 Nov 2005 15:18

"HIFI or not HIFI" :idee:
Cerris

Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31

Message » 15 Nov 2005 15:19

fredicol a écrit:Tu n'en rates pas une, dis-moi ! Pour le coup, c'est toi qui n'a pas les pieds sur terre. Tout le monde a une chaîne ??? :o :o Tout le monde n'a déjà pas à bouffer alors tu penses bien qu'une chaîne... :evil:

Hélas, vous m'en voyez désolé, mais les gens qui n'ont pas à bouffer ont tous la télévision, et souvent pas de la #####. La chaine Hifi pourrait très bien suivre, avec des critères qualitatifs qui feraient hurler certains ici, mais que veux-tu, quand on n'a pas de travail, faut bien qu'on s'occupe !

Et il n'y a rien de drôle là dedans. Va jeter un œil aux barres HLM. Pas de sous, pas de bouffe, mais l'antenne satellite sur le côté à tous les étages...
raoudoudou

Message » 15 Nov 2005 15:40

Ca part vraiment dans le n' importe quoi là...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD