Bonjour,
J'ai changé mon vieux lecteur DVD contre un lecteur Pionneer qui fait en même temps SACD. Ce dernier est branché sur mon ampli HC Denon en EXT. IN. La question que je me pose c'est faut-il configurer les distances des haut-parleurs dans la configuration du lecteur Pionneer étant donné que cette configuration avait déjà été faite sur le Denon ?
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Puisque tu n'as pas de réponse, je tente, sachant que je n'ai pas d'ampli 5.1 .
J'aurais tendance à penser :
- Si liaison numérique, c'est l'ampli et ses réglages qui agissents
- Si liaison analogique (comme le SACD), ce sont les réglages de la platine qui valent. Dans la mesure du possible, l'ampli est en mode "source direct", "tone defeat" ou autre désignation équivalente suivant la marque.
J'ai bon ?
A plus,
Gaëtan
J'aurais tendance à penser :
- Si liaison numérique, c'est l'ampli et ses réglages qui agissents
- Si liaison analogique (comme le SACD), ce sont les réglages de la platine qui valent. Dans la mesure du possible, l'ampli est en mode "source direct", "tone defeat" ou autre désignation équivalente suivant la marque.
J'ai bon ?
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
SACD donc analogique (seule liaison autorisée actuellement)
> Setup du Pionneer obligatoire, transit par l'entrée externe 5.1 de l'ampli en pass-trough
> Setup du Pionneer obligatoire, transit par l'entrée externe 5.1 de l'ampli en pass-trough
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
Ok, merci pour vos réponses. C'est ce que je pensais aussi, mais comme c'était pas mentionné clairement dans le manuel, je voulais être sur.
- Erik
- Inscription Forum: 06 Mai 2002 20:11
fyx a écrit:SACD donc analogique (seule liaison autorisée actuellement)
Et le I-Link ?
Sans meme parler des formats proporiétaires comme chez DCS... ou peut etre bien le Denon Link...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Le DEnon Link permet maintenant le SACD, comme le I-Link
Je ne connais pas le fonctionnement du D-link. Le I-link est par nature asynchrone. Probablement generateur de Jitter. Donc à proscrire
Je ne connais pas le fonctionnement du D-link. Le I-link est par nature asynchrone. Probablement generateur de Jitter. Donc à proscrire
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|