Salut a tous j ai donc l intention de m acheter le DENON DCD- 685 ou bien le MARANTZ CD-5000
Pouvez vous me donner des avis merci .
Budjet 250 EUROS
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Connaissez vous le DENON DCD-685??
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
J'ai eu l'occasion de comparer la dcd685, la cd4000 et la cd5000.
Je pense que tu peux tout de suite écarter la Denon : mécanique bruyante, un medium aigu très brouillon et une lecture des cd gravés très aléatoires. Les 2 platines marantz ont un son bien plus détaillé avec une scène sonore plus élargi que la denon.
Sinon je n'ai trouvé aucune différence entre la cd4000 et la cd5000 mis à part les fonctionnalités en plus pour la 5000 (notament cd-text).
Je pense que tu peux tout de suite écarter la Denon : mécanique bruyante, un medium aigu très brouillon et une lecture des cd gravés très aléatoires. Les 2 platines marantz ont un son bien plus détaillé avec une scène sonore plus élargi que la denon.
Sinon je n'ai trouvé aucune différence entre la cd4000 et la cd5000 mis à part les fonctionnalités en plus pour la 5000 (notament cd-text).
- Svl
- Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
ok
Ok merci
OK merci pour tes infos , je verrais avec le marantz ou connaitrais tu peut etre d autres platines ???
Merci encore
OK merci pour tes infos , je verrais avec le marantz ou connaitrais tu peut etre d autres platines ???
Merci encore
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
voyageursansfin a écrit::o Ok merci
Merci encore
Un SACD Sony c'est pas mal non plus. Moins rond et chantant qu'un Marantz mais plus neutre, plus transparent, plus grande bande passante.
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|