Bonjour,
J'utilise pour mon système hifi domestique multiamplifié une carte son RME Fireface 400.
Je pense bientôt investir dans un convertisseur Mytek 8x192.
Et se pose la question du connecteur de sortie de la Mytek qui est du type DB25 comme un connecteur informatique.
Comme j'ai pour habitude de réaliser moi même mes câbles audio, j'aimerai faire de même pour le câble de sortie de ce convertisseur.
Le problème c'est que je ne trouve que des connecteurs DB25 prévus pour l'informatique,
rien de spécifique pour l'audio avec un niveau de qualité au moins équivalent à des connecteurs Neutrik ...
Connaissez vous des fournisseurs pour ces produits ?
Des suggestions ?
Jean Michel
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patbon21500, zarkka et 69 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Chez ABIX, tu trouveras de connecteurs DB25. Ils sont de bonne qualité. On trouve au détail le connecteur et ses capots. Il y en a en plastique et en métal. Ils sont bien tous les 2.
Cordialement
FDRT
Cordialement
FDRT
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
FDRT a écrit:Chez ABIX, tu trouveras de connecteurs DB25. Ils sont de bonne qualité. On trouve au détail le connecteur et ses capots. Il y en a en plastique et en métal. Ils sont bien tous les 2.
Cordialement
FDRT
Merci pour l'info,
Donc doit-je comprendre que un connecteur "informatique" de qualité est tout a fait adapté à une connexion audio analogique ?
- mitch34
- Inscription Forum: 11 Juil 2009 17:06
Oui. C'est ce que j'utilise. Il n'y a pas de "spécificité audio" en l'occurence.
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |