|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, Balin et 48 invités
Les Lecteurs CD & SACD
CR Kef XQ1
Félicitation ! Voila un bel achat mais pourquoi ne pas pousser le concept plus loin en les utilisant aussi pour le HC ... en plus la XQ2C offre une prestation incomparable avec la LCR700
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
J'y pense, à faire une install HC tout en Kef série XQ.
Mais pour répondre à ton "pourquoi", ben mon banquier est contre!
4x XQ1
1x XQ2c
2x XQ5
ben ça doit couter bien cher!!!
Et est-ce que la XQ2c rentre dans mon meuble?
Mais pour répondre à ton "pourquoi", ben mon banquier est contre!
4x XQ1
1x XQ2c
2x XQ5
Et est-ce que la XQ2c rentre dans mon meuble?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:...2x XQ5
Tu avais pourtant l'occasion d'en toucher une paire à un prix il y a qq temps dans la banlieue toulousaine et tu n'en as pas voulu
fafa.dudu a écrit:Et est-ce que la XQ2c rentre dans mon meuble?
Quand on a les moyens de s'équiper en XQ (prononcer XQiou) ce n'est pas un meuble qui va dicter sa loi!!
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Je n'avais pas encore réflechi à ce que je voulais et je n'avais pas l'argent dispo!Tu avais pourtant l'occasion d'en toucher une paire à un prix il y a qq temps dans la banlieue toulousaine et tu n'en as pas voulu
Alors, cesse de remuer le couteau dans la plaie!!
C'est vrai qu'elles étaient pas chères du tout.
Mais au final, je ne regrette pas. Tu as dû voir la dispo de ma pièce sur mon "www". Où veux-tu que je les mette?
Je ferais modifier le meuble!Quand on a les moyens de s'équiper en XQ (prononcer XQiou) ce n'est pas un meuble qui va dicter sa loi!!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
De visu, la XQ2C ne rentre pas dans ton meuble ... a moins que tu mettes un coup de hache sur le super tweeter
Pour ce qui est de la place, revends tes JmLab !
Pour le banquier, je n'ai pas d'idée qui puisse par la suite ne pas te porter préjudice
Pour ce qui est de la place, revends tes JmLab !
Pour le banquier, je n'ai pas d'idée qui puisse par la suite ne pas te porter préjudice
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
C'est sûr que si un jour je change d'enceintes HC, je me débarasserai de mes JM Lab.
Pour la XQ2c, s'il faut foutre un coup de hache dans l'hyper tweeter, tant pis, je le ferais. Faut bien que l'enceinte rentre dans son meuble.
Pour la XQ2c, s'il faut foutre un coup de hache dans l'hyper tweeter, tant pis, je le ferais. Faut bien que l'enceinte rentre dans son meuble.
-
Un coup de hache dans le meuble tu veux dire ?
- abricot
- Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Je sens que je vais m'énerver!!! Je vais donner des coups de hache partout, ça finira bien par rentrer!!
-
Le Dom a écrit:C'est sur quel type de morceau que tu entends ce "poil" à la fin du doing?
Note que l'on est en train de révolutionner le dictionnaire des termes audiophiles ..
J'entends bien ça sur Private Investigations de Dire Strait, en HDCD (best of de 1998 je crois).
-
XQ1
Avis aux possesseurs de KEF XQ1...
Je suis sur le point de me séparer de ma config HC et suis soudain pris d'une peur de le regretter. Je crains avoir fait un caprice ... vous devez connaître ça, c'est pas le cas de ma waf qui ne me suis pas toujours
Pensez-vous que ces petites biblio que sont les XQ1 pourront me donner autant de satisfaction que mes colonnes Triangle Antal ? (descente dans le bas registre, dynamique, précision...)
Merci
Je suis sur le point de me séparer de ma config HC et suis soudain pris d'une peur de le regretter. Je crains avoir fait un caprice ... vous devez connaître ça, c'est pas le cas de ma waf qui ne me suis pas toujours
Pensez-vous que ces petites biblio que sont les XQ1 pourront me donner autant de satisfaction que mes colonnes Triangle Antal ? (descente dans le bas registre, dynamique, précision...)
Merci
- antho77
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Est-ce toi qui m'a envoyé un mail ou un MP à ce sujet? Je me souviens plus.
-
Oui, c'était bien moi... j'essaie de collecter d'autres avis et d'avancer dans la quête du saint graal comme tous... mdr
- antho77
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 17:41
Bon, donc en ce qui me concerne, tu connais donc mon avis.
Elles peuvent se suffire à elle-même. Mais un p'tit caisson réglé au poil permet juste d'apporter une assise appréciable.
Elles peuvent se suffire à elle-même. Mais un p'tit caisson réglé au poil permet juste d'apporter une assise appréciable.
-
bonjour,
ou sont-elles en vente sur le net ces petites merveilles?
ou sont-elles en vente sur le net ces petites merveilles?
- DEWIL
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 11:22
Tu peux les trouver chez KLS Elecson. Envoie un MP à Ronan, c'est lui le chef.
-
|
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|