Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

EMT 928 a 1000 euros j'y vais ou pas ?

Message » 15 Avr 2004 16:38

part pas bornert !!!!

pour la 948 le vendeur viens de me dire quil manquait la carte servicing card la deuxieme en partant de la gauche c grave si j'ai pas ?

il attend mon phone , c'est urgent pardonne moi de te soliciter autant...

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2004 16:46

la ? je sais pas ? :( enfin fais toi la essayer...elle doit fonctionner avec la tsd 15 sinon ? sous la 948 l'electronique est enfiché en methode pro...par plusieurs carte s amovibles....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 15 Avr 2004 16:55

bornert a écrit:
par Mp tu peux m'indiquer ou tu trouves toutes ces emt ? je serai muet comme une tombe 8)


Surement la filière Chinoise !! :lol:
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 15 Avr 2004 17:48

le diamant se met vers le bas


Trop fort papy Bornert :lol: :lol: Je suis plié en deux.. en imaginant une cellule avec le nez en l'air :lol:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 2:31

Dites, juste en passant, il semblerait que EMT soit la meilleure marque de platines ? Vrais, ou discutable ?

Que vallent alors ces marques réputées:

MICRO-SEIKI
CLEARAUDIO
THORENS
AMAZON
PRO-JECT
REGA
MICHELL'S ou TRANSROTOR (suivant le pays)
.....


Cela m'intéresse beaucoup, car j'ai des centaines de galettes, qui voudraient rejouer, et comme je suis en train d'évoluer beaucoup, ma vieille platine Technics, de 24 ans :roll: , avec cellule (scrath, et oui, à 14 ans, on fais plutôt discjokey chez soi que audiophile) qui en passant est plus belle qu'une neuve, me paraît pour le moins pas trop à la hauteur.

A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2004 8:06

alaincharli a écrit:Dites, juste en passant, il semblerait que EMT soit la meilleure marque de platines ? Vrais, ou discutable ?

Que vallent alors ces marques réputées:

MICRO-SEIKI
CLEARAUDIO
THORENS
AMAZON
PRO-JECT
REGA
MICHELL'S ou TRANSROTOR (suivant le pays)
.....


Cela m'intéresse beaucoup, car j'ai des centaines de galettes, qui voudraient rejouer, et comme je suis en train d'évoluer beaucoup, ma vieille platine Technics, de 24 ans :roll: , avec cellule (scrath, et oui, à 14 ans, on fais plutôt discjokey chez soi que audiophile) qui en passant est plus belle qu'une neuve, me paraît pour le moins pas trop à la hauteur.

A+ :wink:
serieusement ce sont parmis les meilleures du monde...mais pas mieux qu'une bonne clearaudio

transrotor

verdier

goldmund

si tu veux te lancer on t'aidera evidemment a + :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 16 Avr 2004 9:38

Ha, je suis rassuré, j'avais écouté il y a bien 10 ans une MICHELL's à l'époque, plus connue sous TRANSROTOR à présent modèle MYCRO, et bien, c'était bien agréable. De plus, elle avait une particularité bien spécifique, lorce que l'on touchait légèrement le plateau transparent, la platine se mettait à bouger dans tous les sens pendant plusieurs minutes. Spécial comme suspenssions ?

Chez Clearaudio, ils ont un superbe modèle haut de gamme (et haute en taille aussi) avec un bras tangantiel d'une esthétique bien particulière, une merveille au regard.

Par contre VERDIER, et GOLDMUND, je connais pas en platines, je vais aller chercher infos là dessus.

Pour l'instant, j'attend mon amplis, aujourd'hui j'espère, puis viendra le tour du CD, et puis du pré amplis phono, j'ai repéré le Pro-jet à tubes, et l'ELECTROCOMPANIET, mon amplis étant choisis, l'ECI-4 d'ELECTROCOMPANIET, qui devrais se trouver à mi chemin entre le tube et le transistor, Mes panneaux posaient problème de prix pour un amplis à tube, donc j'ai choisis Transistors, pour la puissance, mais je voudrais bien essayer plus tard, un CONRAD HJOHNSON, MV-60, pour voir la différence. La platine elle sera remplaçée après le pré amplis phono.

Voilà pour l'ordre des choses, pour le CD au fait j'ai choisis l'EMC-1 d'ELECTRO, qui paraît il va de pair indisociable avec l'amplis.

Et si moi être déçu du résultat, et bien il y aurra du beau matos à vendre !

Et je précipiterai mes essais de Conrad Johnson.

A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2004 18:58

Bonjour a tous ,

Et bien finalement je suis l'heureux proprietaire d'une.... 930 st :)
Image
je suis allé la prendre chez la maison de l'audiophile ou j'ai passé un moment génial le boss est vraiment zen et se prend pas la tete avec un discours a la con... je n'en reviens toujours pas de tous les vintage que j'ai vu... tuner esart et mac des amplis a tubes de partout , un ensemble monstre de marque "classic" je crois delivrant 600 watt par voie en pure classe A :o monstrueux et j'en passe et des meilleures des caissons onken de fous , des pavillon qui trainent partout et les vinyle n'en parlont pas a vu de nez je dirais 40.000 references , c'est bien simple j'ai cru un moment avoir traverser une faille spatio temporelle :o je me suis revu comme dans les meilleurs boutique au japon :D et le bosss est vraiment pas le genre a pousser à l'achat ya presque fallut kje me batte pour emporter la platine , deja quand je suis arriver au magasin un client la voulait :evil: mais heureusement javais telephoné 1 heure avant :) comme quoi la chance des fois... mais je la rapporterais ensuite pour lui mettre toutes les options officiel EMT , avec meuble special , pré-pré , pré et cellule :) mais bon je me calme un peut pour le moment :roll:

NivO qualité de son , c'est vraiment fou la lisibilté qui se fait sans aucun effort intellectuel , le suivi mélodique reste toujours d'une grande plénitude contrairement au CD a mon avis c'est la je crois le fameux critere de l'émotion... Un cuivre sa rutille vraiment sur du LP lu dans de bonne conditions , sur le support CD aussi mais de manieres moin naturelle a mon humble avis.

Bon voila je suis content en Kler :D

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:05

Et du coup tu revends la 928 que tu as acheté il y a deux jours?? :o
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:08

=Phenix= a écrit:
Image

++


Ca lit des CD ce truc Image
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:26

Je sais pas ce que ça lit, mais c'est pas demian la veille que je permettrai à une horreur pareille de rentrer dans mon salon.. :roll: :wink:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:29

oui d'accord ? mais c'est pas le meme prix....et la

c'est une vrai emt.. :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:33

moirasc a écrit:Je sais pas ce que ça lit, mais c'est pas demian la veille que je permettrai à une horreur pareille de rentrer dans mon salon.. :roll: :wink:


Hehe... Moi je trouve ca magnifique d'une part et meme pas la peine de comparer la qualité du son avec ton mange cd ;)

Sinon nan je revend pas JAMAIS de la vie , moi j'ai trouvé mon systeme qui me convient tres bien (si vous voulez je peus vous mettre un CR de l'euphya car on trouve finalement peus dinfo sur cette machine...) ,je peus donc passer a la phase "collectioneur" :) deja c'est clair je vais faire tout mon possible pour avoir toute les EMt , un peu comme les "fous de bagnolle" qui collect les ferrari ;)

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:46

pas la peine de comparer la qualité du son avec ton mange cd


:lol: :lol:
C'est d'avoir une EMT qui donne le virus de "l'écoute à distance"?? :lol:
Ceci dit, mon CD , n'est pas un "mange CD" , il a au contraire le même mode de chargement que ton tourne disques... :wink:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 16 Avr 2004 20:10

PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message