(m) a écrit:Slt à tous,
Ayant dû reprendre ma quête d'une excellente source cd, je me penche sur l'achat éventuel, en neuf, sur la Teac VRDS 25 X.
Après recherche sur le forum, j'ai bien relevé l'avis plutôt négatif de qqes forumeurs à propos des modèles 10 et 10 Se. Mais pour ce qui concerne la 25 X, kk1 a-t-il une expérience à décrire, positive ou négative ?
Merci de votre participation

Elle existe encore en neuf ?
J'ai une VRDS 25 pas X depuis 8 ans. Même si j'ai écouter des lecteurs plus performant, je n'en changerais pas. Peut-être un jour, j'y ajouterais un convertisseur externe histoire de faire évoluer mon installation, mais pour l'instant ca fonctionne très bien.
Bien sûr, on raconte plein de choses pas forcément positives sur le VRDS 25. La dernière en date qu'on m'ait dit est que l'image stéréo était nulle, que la musique sortait par paquet… que c'était une très bonne mécanique, mais que pour le reste c'était à chier

C'est un vendeur d'un magasin parisien qui m'a dit ca. Je lui est répondu qu'on avait pas dû écouter le même lecteur.
Si je retrouve je te communiquerais ce qu'avait écrit Diapason lors de la sortie du VRDS 25. C'est ce qui m'a donné envie de l'écouter et tu connais la suite
Si tu as l'occasion de l'écouter, n'hésite pas, c'est de l'excellent matos, très fiable.
A+