Toujours en pleine recherche d'une bonne source, je tombe dans les PA sur un Krell KAV300CD.
Kk1 a-t-il déjà pu écouter ? comparer ? un avis ? HEEEEELP
Amicalement,
|
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Youpiboy a écrit:Connait pas, mais en tout cas super jolie et super pas cher
antonyantony a écrit:Ce lecteur valait 3500 USD ( 300 EUR) de à son lancement en 77... Il fait partie de la gammaeBudget de Krell ( KAV).
C est un bon lecteur grace a une mecanique Teac VRDS et à des convertisseurs de haute qualite BB en echelle.
1000 Euro?
rodjeur a écrit:Youpiboy a écrit:Connait pas, mais en tout cas super jolie et super pas cher
pas cher?1300€ pour un truc d'occaze je m'excuse mais C'EST cher (même si c'est du krell)...
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même
(m) a écrit:antonyantony a écrit:Ce lecteur valait 3500 USD ( 300 EUR) de à son lancement en 77... Il fait partie de la gammaeBudget de Krell ( KAV).
C est un bon lecteur grace a une mecanique Teac VRDS et à des convertisseurs de haute qualite BB en echelle.
1000 Euro?
Euh, d'après la "Krell History", ce lecteur est sorti en fin 1997/1998 ... D'ailleurs, le test de Stereophile date du 12/97 et l'auteur parle d'un des tout premiers exemplaires disponibles, quasi de la présérie ...
Après un coup de téléphone chez le revendeur (Audio Feeling International à Monaco), ce lecteur date de courant 2000 et a servi pendant 2 ans à des démos dans des salons dans les mains de l'importateur. Il a ensuite été vendu à son actuel proprio.
Pour ce qui est du prix, c'est sûr que 1300 euros pour un appareil d'occaze, c'est pas donné, mais y a-t-il un appareil neuf qui le concurrence ?
(m) a écrit::Bref, j'ai pas trouvé grand chose qui m'empêche d'acquérir cet appareil.
plouis a écrit:et une ecoute ne serait elle pas plus importante que des avis d outre atlantique ?
rodjeur a écrit:vince:je disais ça pour une valeur absolue...Mais c'est vrai que je suis extrêmement pingre avec tout ce qui est matériel hifi
|
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|