Bonsoir
A ceux qui en sont équipés (merci de préciser votre config ampli enceinte) ou qui on écouté les deux, j'aimerais savoir qu'elles différences vous entendez entre ces deux lecteurs? 1200€ d'écart vraiment justifié?
merci
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Avec la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Je suis ton bonheur !!!!!
J'ai écouté les deux chez ADHF à Toulouse (ampli rega, HP sonus?).
Je suis d'accord avec toi, la différence de prix est énorme mais le Saturn va vraiment plus loin (basses plus nettes!!).......mais bon je n'achète pas !!
L'Apollo m'a semblé complètement bouché / Saturn et le Saturn est trop ....cher !!
Aucune agressivité (dans l'aigu) chez les deux !!
Au prix de l'apollo tu as l'Exposure 2010s (écouté à Bordeaux!!) qui me semble meilleur et l'Arcam cd 192 (écouté à Toulouse) qui descend bien dans le grave mais au médium moins flatteur (que l'exposure) .
Je t'ai parlé avec MES oreilles , donc attention ..............
J'ai écouté les deux chez ADHF à Toulouse (ampli rega, HP sonus?).
Je suis d'accord avec toi, la différence de prix est énorme mais le Saturn va vraiment plus loin (basses plus nettes!!).......mais bon je n'achète pas !!
L'Apollo m'a semblé complètement bouché / Saturn et le Saturn est trop ....cher !!
Aucune agressivité (dans l'aigu) chez les deux !!
Au prix de l'apollo tu as l'Exposure 2010s (écouté à Bordeaux!!) qui me semble meilleur et l'Arcam cd 192 (écouté à Toulouse) qui descend bien dans le grave mais au médium moins flatteur (que l'exposure) .
Je t'ai parlé avec MES oreilles , donc attention ..............
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
moi aussi j'ai écouté les 2 chez eclipse . grosse différence de prix mais même identité sonore, bien sur le saturn va + loin (meilleure image stéréo, + dynamique , peut-être trop , ) moi je préfére le naturel et la clarté d'un fado c'est vrai encore + cher.
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
fargo a écrit:Au prix de l'apollo tu as l'Exposure 2010s (écouté à Bordeaux!!) qui me semble meilleur et l'Arcam cd 192 (écouté à Toulouse) qui descend bien dans le grave mais au médium moins flatteur (que l'exposure) .
Et tu ne m'en avais rien dit Aller raconte donc
- expertdoc
expertdoc a écrit:fargo a écrit:Au prix de l'apollo tu as l'Exposure 2010s (écouté à Bordeaux!!) qui me semble meilleur et l'Arcam cd 192 (écouté à Toulouse) qui descend bien dans le grave mais au médium moins flatteur (que l'exposure) .
Et tu ne m'en avais rien dit Aller raconte donc
Ouiiii, mais le gars fredou64 va faire la gueule et en plus s'il est basque il va tout faire péter !!
Facile : si je change mon Arcam...... ......ce sera : arcam cd 192 pour son grave , chez moi c'est important ou .....Exposure cd 2010s pour son medium magnifique !!
Le prix est aussi important , et en lecteur cd c'est VRAIMENT n'importe quoi !!!!!
A Montpellier ils ont l'Exposure ET l'Arcam dans le même magasin..........le pied !!
- fargo
fargo a écrit:Facile : si je change mon Arcam...... ......ce sera : arcam cd 192 pour son grave , chez moi c'est important ou .....Exposure cd 2010s pour son medium magnifique !!
!
On doit donc avoir grosso modo les mêmes oreilles
A la réflexion est ce un bien?
- expertdoc
expertdoc a écrit:A la réflexion est ce un bien?
Mais j'y pense.......... .........c'est la catastrophe !!!!!!!
- fargo
Appolo vs Saturn
[quote="fargo"]
Facile : si je change mon Arcam...... ......ce sera : arcam cd 192 pour son grave ,[quote]
S'il fait du grave sur des Harbeth, il doit être
Facile : si je change mon Arcam...... ......ce sera : arcam cd 192 pour son grave ,[quote]
S'il fait du grave sur des Harbeth, il doit être
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
J'ai mis un , il fallait mettre
- fargo
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|