|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Lecteur SACD 5.1 HDMI
En branchement optique, tu n'auras que la lecture de la couche CD, pas SACD.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Bonjour,maelstaf a écrit:Bonjour, En parlant du Pioneer BDP 180, je viens d'en acheter pour ma chambre.
Je ne l'ai pas du tout acheter pour la lecture de SACD mais comme il est compatible et que j'ai une collection de SACD pour mon installation HIFI de salon, pourquoi pas en profiter également. Pour ma chambre, j'ai une petite chaine Marantz CR610 et je voudrais savoir quel est le branchement le plus optimisé pour les SACD , en branchement optique ou sur les deux sorties analogiques ?
Merci pour votre retour.
La sortie Optique ne permet pas de sortir les flux DSD des SACD, c'est donc la sortie analogique qu'il faut utiliser
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Bonjour,
Après avoir hésité sur le Sony BDP 6500 pour le tweaker, j'ai finalement trouvé un Denon dbp 1611ud d'occasion pour un coup de revient inférieur au Sony
Après avoir hésité sur le Sony BDP 6500 pour le tweaker, j'ai finalement trouvé un Denon dbp 1611ud d'occasion pour un coup de revient inférieur au Sony
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|