La L82 est un peu plus moderne que la 55 et la 75/78 mais c'est une bonne platine aussi.
Elle est dérivée de la L80 que j'ai eue et doit, je crois, disposer en plus d'un arrêt automatique en fin de disque.
l'entraînement se fait par courroie (dont il faut vérifier l'état). Le porte cellule est spécifique et pratiquement introuvable de nos jours et comme il est en matière plastique, il convient de ne pas trop le massacrer lorsque la cellule sera changé, je conseille une AT95E (c'est pas cher et ca rapporte gros) qui se mariera bien avec le bras Lenco.
De mémoire les réglages sont simples et classiques, on met la glissière de l'antiskating à 0, on réalise l'équilibre du bras à l'aide du contrepoids.
une fois l'équilibre trouvé (le bras flotte dans l'air), on étalonne le contrepoids (graduation du zéro sur le repère sans troubler l'équilibre(sans déplacer le contrepoids)), puis on tourne le contrepoids pour afficher la bonne force d'appui qui va bien (2 grammes pour l'AT95E), on rerègle le curseur de l'antiskating sur 2 g ou moins et on écoute

!
La petite collerette qui fait écrou sur la tige du bras, prés du pivot, permet de régler la hauteur du lève bras commandé lui aussi par un curseur.
Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop gourré dans mes souvenirs, bonne écoute !