Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Passionneson et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Liste des sources (non) compatibles Copy Controlled ?

Message » 11 Avr 2006 15:23

tybaut a écrit:Plutôt que de chercher des lecteurs compatible "copy controlled", il vaut mieux éviter d'acheter ce genre de disques, ils finiront par disparaître d'eux mêmes (c'est la loi du marché !)
Pour info : http://stopdrm.info/index.php?2006/04/0 ... r-les-nuls

Je viens de parcourir un peu le site... C'est consternant !

L'extrait traduit du CLUFF de Sony-BMG est exceptionnel :

Si on vous vole le CD, il faut supprimer la musique transférée sur votre machine ;
On ne peut pas écouter la musique sur un système dont on n'est pas propriétaire (donc pas sur le portable prêté par l'entreprise) ;
Si on déménage à l'étranger, il faut supprimer la musique (il est en effet illégal de l'exporter) ;
Sony-BMG décline toute responsabilité si des problèmes de sécurité arrivent sur votre machine suite à l'installation du logiciel contenu sur le CD ;
En cas de procès, vous acceptez que la responsabilité de Sony-BMG soit limité à un maximum de 5 dollars !!!
Si vous faites faillite, vous devez supprimer toute musique de votre ordinateur ;
Il n'est pas possible d'utiliser la musique en fond sonore pour votre projection de photos numériques ou pour faire des remix, même à usage strictement privé, car toute oeuvre dérivée est interdite.
Guijuilefou

Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04

Message » 11 Avr 2006 15:49

Ca tourne au grand n'importe quoi leur affaire! :o :lol:

:roll:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 11 Avr 2006 16:12

Les "responsabilités", ils peuvent les décliner tant qu'ils veulent, ils ne sont pas au-dessus de la loi. Ces clauses sont nulles et non avenues face à la justice.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50

Message » 11 Avr 2006 16:24

Salut MBON,
ce serait bien puisque tu ouvres le post que tu mettes à jour la première page... :wink:
La Cayin CDT-17A est 100% compatible.... :idee:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 11 Avr 2006 20:05

teiki arii a écrit:Salut MBON,
ce serait bien puisque tu ouvres le post que tu mettes à jour la première page... :wink:
La Cayin CDT-17A est 100% compatible.... :idee:

j'essaye, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de lecteurs compatibles que le contraire j'ai donc rectifié le titre du post et j'invite AUSSI ceux qui ont des problèmes de compatibilités à venir descendre en flèche leur matériel :D c'est mieux pour leur revente :cool:

allez les courageux ! Pour l'instant Philips est clairement la lanterne rouge des lecteurs, le co-
inventeur du CD lit vraiment tout même les erreurs :D :D :D
MBON

Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30

Message » 11 Avr 2006 20:13

MBON a écrit:../..j'ai l'impression qu'il y a plus de lecteurs compatibles que le contraire j'ai donc rectifié le titre du post et j'invite AUSSI ceux qui ont des problèmes de compatibilités à venir descendre en flèche leur matériel :D c'est mieux pour leur revente :cool:
Oui, tu as parfaitement raison: recensons ceux qui ne sont pas compatibles.... :idee: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 11 Avr 2006 23:32

Yamaha CDX-860, parfois compatible (exemple : Kraftwerk - Tour De France Soundtracks), parfois non (exemples : Within Temptation - Mother Earth ; Kraftwerk - Minimum/Maximum).

Il accepte de tout lire, mais certains CDS200 cliquent.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message