Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

majik DS comment ça marche ?

Message » 01 Oct 2009 16:45

oui mais on t'écoute :roll:
tkfu
 
Messages: 975
Inscription Forum: 17 Oct 2008 14:05
  • offline

Message » 01 Oct 2009 23:55

Pour avoir toutes les infos il est préférable d'aller sur le site Linn. http://forums.linn.co.uk/bb/
Bon courage
jpnisuoc
 
Messages: 382
Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
Localisation: Paris 75020
  • offline

Message » 02 Oct 2009 15:39

jpnisuoc a écrit:Pour avoir toutes les infos il est préférable d'aller sur le site Linn. http://forums.linn.co.uk/bb/
Bon courage


vi,vi j'ai deja essayé de trouver mon bonheur, mais etant plutot de confession monoglotte, je cause very mal le rosbeef, donc pas simple d'expliquer (deja en français..) alors en english.
j'en ai d'ailleurs touché 2 mots a LinnFrance; un petit bout de site en gaulois pour les handicapés linguistiques... :mdr: comme ma pomme.

tiens, puisqu'on en est a citer des sources d'info, je signale ce forum finlandais (il me semble, ou bien suedois..) bref c'est dans le ch'nord de l'europe :wink:
certains ont testés qlq config, allant même jusqu'a comparer les disques durs, les soft de rippage, ou les cables et autres nappes...

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 02 Oct 2009 15:51

tiens, dernière nouvelle des étoiles,
je viens de passer en version Cara3, et rien n'a planté... c'est bizarre, nan ?!



didier "jo la scoumoune" :mdr:
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2009 10:38

Salut à tous.

J'ai mis à la disposition de tous 3 videos sur Youtube de la mise en place d'un système LINN DS. Mettre LINN DS dans le moteur de recherche Youtude . Pour autre questions (rippage, pochettes de cd sur KINSKY, Ipod...) laissez moi un mail afin de pouvoir communiquer par téléphone :D

giovanni-sardo@neuf.fr :wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 04 Oct 2009 13:17

gio38 a écrit:Salut à tous.

J'ai mis à la disposition de tous 3 videos sur Youtube de la mise en place d'un système LINN DS. Mettre LINN DS dans le moteur de recherche Youtude . Pour autre questions (rippage, pochettes de cd sur KINSKY, Ipod...) laissez moi un mail afin de pouvoir communiquer par téléphone :D

giovanni-sardo@neuf.fr :wink:



bravo, je viens de visionner tes 3 vidéos; bien fait, clair et didactique; ça devrait être une aide précieuse.
j'ai notamment appris ce qu'était Accurate.

voila un système qui doit bien fonctionner; un Audiomat sera sans doute un postulant sérieux a mes Isem.

coté soft, je viens de passer a Cara3 + upgrade Qnap et twonky, ça a résolu beaucoup de pb.

reste la radio, qui n'offre que tout petit choix..
as-tu une idée, pour écouter d'autres stations, comme Radio France par exemple ?
autre question radio, j'utilisais avant le Majik DS, une squeezebox qui permettait de lire le titre et l'auteur de la chanson en cours d'écoute,; c'était bien pratique, surtout lorsque les radios ne désannoncent pas, ou causent le rosbeef..

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2009 17:33

Salut spoke.

Désolé, pour la radio je n'ai pas pu l'installer, car je n'arrive pas à faire évoluer mon Qnap ts 109pro2. Si quelqu'un veux bien m'aider? :oops:

Part contre, pour tout ce qui est du rip, kinsky, pochettes cd, aucun problème pour t'aider :D

Merci :wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 04 Oct 2009 17:59

gio38 a écrit:Salut spoke.

Désolé, pour la radio je n'ai pas pu l'installer, car je n'arrive pas à faire évoluer mon Qnap ts 109pro2. Si quelqu'un veux bien m'aider? :oops:

Part contre, pour tout ce qui est du rip, kinsky, pochettes cd, aucun problème pour t'aider :D

Merci :wink:


voili, voila:

pour le Qnap, il faut charger la derniere version du micrologiciel, dispo
page d'accueil du Qnap, ensuite administration, et mise a jour du micrologiciel.

sur la page d'accueil tu trouves la version de ce micro logiciel.

voici avant:
Image

et apres:
Image

la mise a jour du twonky se fait automatiquement.

un conseil, fait une sauvegarde de la musique, avant la mise a jour, okazou..
mais je n'ai eu aucuns pb.


didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2009 19:21

Merci spoke mais sa ne marche pas:

J'ai téléchargé sur le lien que tu m'a donné, mais sans résultat. J'ai sélectionné MIRROR 2 : EUROPE et enregistré la version TS-109_3.1.0_Buid0708

Puis aller dans mise a jour du micrologiciel dans le Qnap; parcourir; TS-109_3.1.0_Buid0708 , mis a jour et j'obtient le message suivant: Echec mise a jour du système :evil:

Que faut il faire? :cry:

Merci :wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 04 Oct 2009 19:39

gio38 a écrit:Merci spoke mais sa ne marche pas:

J'ai téléchargé sur le lien que tu m'a donné, mais sans résultat. J'ai sélectionné MIRROR 2 : EUROPE et enregistré la version TS-109_3.1.0_Buid0708

Puis aller dans mise a jour du micrologiciel dans le Qnap; parcourir; TS-109_3.1.0_Buid0708 , mis a jour et j'obtient le message suivant: Echec mise a jour du système :evil:

Que faut il faire? :cry:

Merci :wink:


tu n'as pas pu telecharger la version 3.1.0 Build0708 ?
attention, ça peut etre long, pres de 70 MB; tu obtiens un fichier zippé.
tu le dezippes et tu dois tombé sur: TS-109_3.1.0_Build0708.img

ensuite dans le menu administration du Qnap, tu dois pouvoir le charger (en indiquant l'endroit où tu l'as dezipper sur ton DD)
ensuite le Qnap doit se debrouiller tout seul.

je suis train de te mettre a dispo la version dezippée,
je reviens dans 5 mn avec le lien direct

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2009 19:50

voila lien direct

il est pret, dezippé.

dis-moi si ça marche mieux.


didier

edité: j'ai supprimé le lien (si d'autres en ont besoin, passez moi un mp)
Dernière édition par spoke le 04 Oct 2009 22:03, édité 1 fois.
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2009 21:21

SUPER!!!!!! :D :P :D :D :D :D :D :D :D

Tout fonctionne nickel. Je travail toujours sur MAC et il y a une fonction qui dezip par défaut. Sur PC je ne savais pas qu'il fallait le dézipper.

UN GRAND MERCI :D :D :D :D :D :D

je vais essayer de travailler sur la radio sur le ds maintenant. A bientot

GIO :wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 04 Oct 2009 21:43

gio38 a écrit:SUPER!!!!!! :D :P :D :D :D :D :D :D :D

Tout fonctionne nickel. Je travail toujours sur MAC et il y a une fonction qui dezip par défaut. Sur PC je ne savais pas qu'il fallait le dézipper.

UN GRAND MERCI :D :D :D :D :D :D

je vais essayer de travailler sur la radio sur le ds maintenant. A bientot

GIO :wink:



tu m'en vois ravi :wink:

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 05 Oct 2009 18:50

Salut Spoke.

J'ai essayé toute l'apres midi de mettre la radio sur le DS mais sans résultat. :cry: Twonky problème? :roll:

Peux tu m'aider :oops:

MERCI :wink:
gio38
 
Messages: 151
Inscription Forum: 19 Avr 2008 13:13
Localisation: saint maurice l exil
  • offline

Message » 05 Oct 2009 19:17

salut Gio,

il faut d'abord le valider dans le menu "radio internet" du twonky,

Image

ensuite le redémarrer, et normalement tu devrais voir apparaitre dans le KinskyDesktop l'icône "radio internet" dans le répertoire musique.

like that
Image


didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message