Salut !
J´ai payé avec Paypal . Donc je suis couvert jusqu´á 500 Euro .
L ´affaire est á suivre .
Si entretemps cette platine 88CD avec les 4 tubes et l´echantillonage 44,1 , 88,2 et 174 est disponible en France ( la marque m´est indifferente ) priere d m´envoyer le bon link en MP ...
Merci d´avance
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, Laurent33480, le_coyotte, lolo05, pm57 et 62 invités
Les Lecteurs CD & SACD
MHZS CD88
- Nasseem
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 0:14
Je ne comprends pas bien tes comptes.
A combien, au total, te revient cette platine chez Richton en Euros avec les frais de port?
Jean-Michel
A combien, au total, te revient cette platine chez Richton en Euros avec les frais de port?
Jean-Michel
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Nasseem a écrit:Salut !
J´ai payé avec Paypal . Donc je suis couvert jusqu´á 500 Euro .
L ´affaire est á suivre .
Si entretemps cette platine 88CD avec les 4 tubes et l´echantillonage 44,1 , 88,2 et 174 est disponible en France ( la marque m´est indifferente ) priere d m´envoyer le bon link en MP ...
Merci d´avance
En plus tu étais au courant de sa petite magouille des frais de port gonflés a l'achat !
Je l´ai achetée chez Richtonaudio de Hong Kong , c´est le type qui laisse les produits démarrer á un prix dérisoire et il se rattrape sur ses frais de transport ( hyper chers ; s´ il y a des gens qui ne voient que le prix de départ !! )
Sinon ça en est ou pour le moment cette transaction ?
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Bonjour Zouzi,
De nombreux vendeurs de HK font ça ces jours ci.
Il faut juste voir si le prix global (port gonflé inclus) est ou non intéressant.
Si ça l'est, c'est une affaire qui peut être parfaitement valable (j'ai acquis récemment des éléments électroniques dans ces conditions là).
Mais il ne faut pas non plus être naïf et penser qu'un vendeur professionnel (surtout en Chine) peut céder pour une poignée de cacahouètes une platine qui vaut plusieurs centaines d'euros.
Il faut juste voir si le prix global (port gonflé inclus) est ou non intéressant.
Si ça l'est, c'est une affaire qui peut être parfaitement valable (j'ai acquis récemment des éléments électroniques dans ces conditions là).
Mais il ne faut pas non plus être naïf et penser qu'un vendeur professionnel (surtout en Chine) peut céder pour une poignée de cacahouètes une platine qui vaut plusieurs centaines d'euros.

- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Jean-Michel.F. a écrit:Bonjour Zouzi,
Salut J-M

Maintenant il faudrait savoir a combien on peut l'avoir en France avec la garantie parceque si la différence de prix au final est minime, autant l'acheter en France AMHA.
- zouzi64
+1zouzi64 a écrit:Jean-Michel.F. a écrit:Bonjour Zouzi,
Salut J-MOui tu as raison, je ne dis pas que c'est pas une affaire avec les frais de port gonflés cette platine cd MHZ, au contraire si elle est vraiment de la trempe d'une jolida Music van meme avec les FDP gonflés cela reste une affaire et en plus elle a une belle gueule cette MHZ cd 88.
Maintenant il faudrait savoir a combien on peut l'avoir en France avec la garantie parceque si la différence de prix au final est minime, autant l'acheter en France AMHA.

La configuration dans mon profil
Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
- kkouete44
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Salut á tous !
Elle me revient á 481 Euro tt compris ( Frais de douane en plus ) , parce que c´est le montant que j´ai payé .Par contre Richtonaudio , au contraire de son enchére m ´annonce des frais de 210 GBP au lieu des 160 ...C´est pourquoi j´ai dit STOP ! Pas avec moi . Ca veut dire que j ´attends s´il joue le jeu ou bien fait le tetu ou bien l´envoie par le bateau ...
Je vous tiens au courant .
P.S : Tu as raison elle a de la gueule cete platine ! Et avec l´echantillonage . Il y aura du Tweak á faire dessus !
Elle me revient á 481 Euro tt compris ( Frais de douane en plus ) , parce que c´est le montant que j´ai payé .Par contre Richtonaudio , au contraire de son enchére m ´annonce des frais de 210 GBP au lieu des 160 ...C´est pourquoi j´ai dit STOP ! Pas avec moi . Ca veut dire que j ´attends s´il joue le jeu ou bien fait le tetu ou bien l´envoie par le bateau ...
Je vous tiens au courant .
P.S : Tu as raison elle a de la gueule cete platine ! Et avec l´echantillonage . Il y aura du Tweak á faire dessus !
- Nasseem
... de la guele et plus
zouzi64, la MHZS est disponible en Italie a ~1000eur et aux US pour ~800$ + FDP et taxes et bla bla bla.
En France il y'a des MHZS avec badge CD Element, mais je ne sais pas si ils ont la CD88.
ICI la CD Element CDP-02, qui sembe etre une MHZS CD33E.
A+
avs

zouzi64, la MHZS est disponible en Italie a ~1000eur et aux US pour ~800$ + FDP et taxes et bla bla bla.
En France il y'a des MHZS avec badge CD Element, mais je ne sais pas si ils ont la CD88.
A+
avs
- avs
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 23:54
avs a écrit:... de la guele et plus![]()
A+
avs
oui mais moi ça m'interesse pas, j'ai déja 2 platines cd

- zouzi64
pour avs : ou est ce que ont la trouve en italie ?
pour zouzi64 ou nasseem : aurez vous un lien sur e-bay pour la la platine car j'arrive pas a la trouver
cordialement dj mio
pour zouzi64 ou nasseem : aurez vous un lien sur e-bay pour la la platine car j'arrive pas a la trouver

cordialement dj mio
- DJ MIO
- Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
DJ MIO a écrit:pour avs : ou est ce que ont la trouve en italie ?
pour zouzi64 ou nasseem : aurez vous un lien sur e-bay pour la la platine car j'arrive pas a la trouver![]()
cordialement dj mio
http://cgi.ebay.co.uk/New-Design-Upgrad ... dZViewItem
- zouzi64
merci bcp pour le lien zouzi64
helas, je ne connait pas la jolida que vous citez
d'ou ma question: en oubliant la difference de prix
comment elle est vis a vis a une rega saturn, musicalement parlant.
car a ce prix la ...
cordialement dj mio

helas, je ne connait pas la jolida que vous citez

car a ce prix la ...

cordialement dj mio
- DJ MIO
- Inscription Forum: 24 Sep 2006 12:26
DJ MIO a écrit:merci bcp pour le lien zouzi64![]()
helas, je ne connait pas la jolida que vous citezd'ou ma question: en oubliant la difference de prix
comment elle est vis a vis a une rega saturn, musicalement parlant.
car a ce prix la ...
cordialement dj mio
Aucune idée je ne connais pas la saturn, de chez rega je n'ai possédé que le rega planet 2000

- zouzi64
bonsoir,
Nasseen pour l assurance paypal il ne faut pas oublier que les frais de port ne sont pas compris dedans si je me souviens bien cela diminue beaucoup ton remboursement .
joy
Nasseen pour l assurance paypal il ne faut pas oublier que les frais de port ne sont pas compris dedans si je me souviens bien cela diminue beaucoup ton remboursement .
joy
- joy
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 23:41
Let´s pray for the best !
- Nasseem
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|