petites questions:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il est encore possible de trouver en France un lecteur SACD Sony SCD-777es NEUVE ou d'occasion? Si oui, où ça, car j'ai beau chercher, et je ne trouve rien...
On ma proposé il y a peu une SCD-1 mais à cause de l'héstétique, j'ai hésité à la prendre, du coup, deja vendue... argrrr
autre questions:
Est-il préférable aujourd'hui, de s'orienter vers les platines multicanale?, Que vaut réellement les platines 2 canneaux faces aux nouvelles platines multi de sony?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dan91 et 39 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Où trouver une SCD-777ES
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
dreamparadox a écrit:petites questions:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il est encore possible de trouver en France un lecteur SACD Sony SCD-777es NEUVE ou d'occasion? Si oui, où ça, car j'ai beau chercher, et je ne trouve rien...
On ma proposé il y a peu une SCD-1 mais à cause de l'héstétique, j'ai hésité à la prendre, du coup, deja vendue... argrrr
autre questions:
Est-il préférable aujourd'hui, de s'orienter vers les platines multicanale?, Que vaut réellement les platines 2 canneaux faces aux nouvelles platines multi de sony?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me pose les mêmes questions sauf la dernière. Je continue délibérement à préférer le multicanal. J'ai écouté chez Sony la 3000ES qui ne m'a pas convaincue. La 9000ES me fait de l'oeil mais trop chère pour moi. Alors que reste il? la 777ES. peut être mais introuvable. Marantz avec la SA17 que je n'ai toujours pas essayée faute de temps.
Pour la SCD1, ne serait ce pas sur Ebay que tu l'aurais vu passée?
- jean120798
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 14:02
Au fait, sur la NRDS de ce mois, je vois ce matin une annonce concernant la vente d'une 777ES...à 600 Euros. Avide à l'idée de réaliser une superbe affaire, j'appelle...pas de chance, il s'agit d'une Sony des années 1990...CD only. Excellente à priori mais pas ce que je recherche.
- jean120798
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 14:02
regarde sur audiocubes...:
http://www.audiocubes2.com/category/Dig ... _Deck.html
apparement c'est dispo, mais à mon avis, vaut mieux vérifier... pour plus de 2150€
Et comme tu vois ce n'est pas en France mais au US, le prix est aussi excessif ... mais faut voir s'ils ont des stocks qu'ils veulent liquider...
Ils ont aussi la sa17... bref, ils ont un bon choix, sur le site en tout cas, mais les prix sont un peu gros...
Si tu achètes sur ce site, je serais interressé par un retour.
Luc
http://www.audiocubes2.com/category/Dig ... _Deck.html
apparement c'est dispo, mais à mon avis, vaut mieux vérifier... pour plus de 2150€
Et comme tu vois ce n'est pas en France mais au US, le prix est aussi excessif ... mais faut voir s'ils ont des stocks qu'ils veulent liquider...
Ils ont aussi la sa17... bref, ils ont un bon choix, sur le site en tout cas, mais les prix sont un peu gros...
Si tu achètes sur ce site, je serais interressé par un retour.
Luc
- foguy_lucky
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |